Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 février 2014

Un départ en retraite = une carte

Ma collègue part en retraite et bien sur, je lui ai fait une carte. Elle est passionnée d'astrologie. J'ai donc essayé de faire cette carte sur ce thème...

carte depart retraite scrap

Comme elle est du signe du verseau, j'ai pensé que cette frise irait, agrémentée du zig zag.

Et comme c'est délicat pour elle de partir en retraite, j'ai mis "Bonne continuation".

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
A
La couture à la machine !!! super facile :) maintenant que je l'ai dompté ;) <br /> <br /> l'aiguille ne craint rien ni le papier, il faut que tu essaies... Très jOlie carte. Moi aussi je suis verseau(les meilleurs) mais pas encore à la retraite.<br /> <br /> BisOus
Répondre
F
Très sympa cette carte !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Joli papier de fond, idéal pour le thème. Et couture machine autour ? J'adore, mais j'ai toujours la flemme de sortir la machine 😏 !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité