Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 février 2015

Ma participation au challenge du blog passion scrapbooking, une page pour le plaisir et une page dans clean mag


Le combo est celui-ci :
 

Février 2015

Et ma page donne ça :

combo noir gris blanc marron beige passion scrapbooking

Papiers Mahé, embellissements stampin up et Amy Tangerine

Il est beau ce chat.

 

Et j'en profite pour vous montrer une page que j'ai faite pour le plaisir :

scrap hiver blogorel

Papiers Mahé et Create Paper, dies Toga

Et je suis très contente de vous annoncer qu'une de mes pages a été publiée dans Clean Mag :

CLIC

clean mag blogorel villandry

Merci d'être passé(e) et merci pour vos commentaires qui sont de plus en plus nombreux.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces belles pages !!!! ainsi que pour la publication dans le clean mag !! c'est mérité !! Il est tout beau le chat !! c'est le tien ??? J'espère juste qu'il est très gentil avec les oiseaux et qu'il ne leur fait aucun mal .... !!! ;-) tu connais ma hantise des chats pour les oiseaux du jardin que j'aime chouchouter et protéger ... J'aime tes 3 pages et l'idée de l'enveloppe pour la 2ème est super ! Bizz
Répondre
C
j'aime bien la 1ère avec ce joli combo tout doux !
Répondre
S
Très jolies pages scrapbises Sansan
Répondre
M
superbes ces 2 pages! un coup de coeur pour la premiere :)
Répondre
C
un joli combo et une belle page.<br /> <br /> la deuxième est belle également. biz
Répondre
V
une préférence pour la première ! mais l'autre est très jolie aussi :)
Répondre
E
J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bravo pour la publication.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes tes pages j'adore les couleurs <br /> <br /> Félicitations pour ta parution <br /> <br /> Bravo Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouhhhh trop belles, j'aime la deuxième photo trsè originale, bravo et bisous.
Répondre
P
Coucou ! bravo pour la publication sur Clean Mag, c'est une très belle page avec une jolie photo! Ici tes deux autres pages sont toutes aussi belles! A bientôt! bisous
Répondre
S
Et félicitations pour la publication de ta page bizzzz
Répondre
S
De superbes pages et le combo est SUPER bizzzzz
Répondre
M
Tes pages sont superbes - très joli ce combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Des jOlies pages, j'ai une préférence pour la 1ère, j'aime les tons qui la rendent toute douce.<br /> <br /> Félicitations pour ta publication dans Clean Mag :)<br /> <br /> BisOus
Répondre
M
félicitations pour le clean mag ! et bravo pour ces deux pages très chaleureuses<br /> <br /> j'aime beaucoup la MEP de la première avec ces petits carrés graphique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
j'adore ce combo! merci blogorel
Répondre
D
elles sont très belles tes pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Jolies tes pages ! Le monde animal et végétal t'inspirent bien ! Et bravo pour ta publication ! Bisous
Répondre
S
Toutes sont très belles mais j'aime particulièrement celle avec le chat !
Répondre
S
Bravo pour tes magnifiques pages ,une petite préférence pour la première !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhooo les jolies pages j'adore celle avec le chat, et bravo pour ta publication bises
Répondre
Y
joli !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page avec le chat, et en plus le combo est très beau !
Répondre
G
très jolie page
Répondre
M
Tes deux pages sont très jolies. Celle qui est dans le clean mag est très belle !<br /> <br /> Bravo et bonne journée !
Répondre
R
Deux très belles pages clean, préférence pour celle du chat, parce que j'adore les chats ^^
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité