Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 août 2020

Merci du fond du coeur!!!

Ma boite aux lettres regorge de trésors :

 

Un ensemble de Sophfinette, ravissant :

 

sophfinette

 

Un ensemble splendide de Maria :

maria

 

Une très belle carte de Ciléa :

cilea

 

Une élégante et aussi très belle carte de Réjane :

rejane

 

Un très très joli fond zen de Chris :

chris

 

Une magnifique carte d'Eli au fond légèrement patouillé et élégante :

eli

 

Et un merveilleux paysage de nature, accompagné de toutes mignonnes ATC par Scrap Anisé :

sophie scrap anise

 

Merci beaucoup à toutes, vous êtes vraiment géniales!!! C'est aussi l'occasion pour moi de remercier toutes celles qui visitent mon blog et qui laissent de très gentils et motivants messages, MERCI!!!

 

Bonne journée à toutes, je peux vous dire que la mienne est ensoleillée dans mon coeur!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
du bonheur à la pelle pour ton anni : c'est chouette de découvrir tout cela ♥ j'en suis ravie pour toi ♥ bisous
Répondre
-
😔 ... et moi qui ai choisi une mauvaise période pour hiberner, je suis tout simplement passée à côté de ton anniversaire !! 🤦‍♀️<br /> <br /> Heureusement que les scropines sont là pour relever le niveau, toutes ces réas sont superbes, bravo à elles !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
De très belles carte reçues, bravo à toutes. Bises
Répondre
L
Bonjour je souhaiterais faire un échange atc . C'est la première fois pour moi . Et j'avoue que je fonce tête baissée... un peu culottée...vous semblez toutes avoir un club fermé... y aurais il un peu de place pour moi ??? Je ne connais pas beaucoup de scrapeuses alors je fait du blog à blog ... et à voir vos échanges je me suis dos que qui ne tente à rien n'a rien .
Répondre
N
C'est gentil, tout ça !!! Mais tu le mérites !!! mon envoi devrait ( je croise les doigts ) te parvenir en fin de semaine. Bisous
Répondre
A
Que du bonheur, tout est magnifique, bravo ! ♥
Répondre
P
de bien belles choses dans ta BAL en effet!
Répondre
V
Joyeux Anniversaire très certainement en retard ... Tu as été très gâtée, c'est cool ! Bravo aux artistes. Bises et bon WE
Répondre
N
Amplement mérité! Des petits bijoux dans ta boîte!
Répondre
S
Quel plaisir de te voir autant gâtée ! Tu fais partie des très belles personnes que j'ai la chance de cotoyer sur la blogosphère et je suis ravie pour toi que tu aies reçu toutes ces jolies choses !!! Bisous
Répondre
Y
Waouh !!!! Qu'ils sont beaux tous ces courriers reçus !!!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes tes expéditrices, Aurélie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
superbe tout ça ! Tu as été bien gâtée et comme le dit Marie-Anne, ce n'est pas fini ! Hi !Hi !<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ah mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire !! Et moi qui t'envoie juste une carte de remerciement pour la tienne... Je suis honteuse et te souhaite un très bon et heureux anniversaire. Bravo à toutes les copines pour leurs petites merveilles. Tu as été bien gâtée et tu le mérites. Bisous bisous Aurélie !
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Aurélie!<br /> <br /> Tu as déjà reçu de superbes choses et quelque chose me dit que ce n'est pas fini!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo à toutes.
Répondre
M
absolument magnifique ce que tu as reçu, des ensembles sublimes <br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Que de jolies attentions des copines, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ;)<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
De biens jolies créations ! bel anniversaire Bises
Répondre
C
Que de magnifiques réalisations ! Encore un très heureux anniversaire ! Bises
Répondre
B
De jolies créations qui arrivent dans ta boîte !
Répondre
C
Très jolies toutes.<br /> <br /> Joyeux anniversaire. Biz
Répondre
H
Que de magnifiques créations en effet ! J'en profite pour te souhaiter une excellente et merveilleuse journée d'anniversaire !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Trop contente pour toi et tu mérites bien toutes ces petites attentions réalisées spécialement pour toi avec amitié. Bisous, bisous.
Répondre
I
Effectivement c'est super beau !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Super! JOYEUX ANNIVERSAIRE Aurélie!<br /> <br /> Plein de gros bisous!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 480
Publicité