Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 août 2020

Des maisons de plage

Youuuuuu, je suis très contente de vous annoncer que je suis le coup de coeur du défi 34 du Créablabla et j'ai donc réalisé le défi 37 suivant l'inspiration de Scrapacrolles :

 

dzofi135

 

 

Défi #37 du 03 août - Le creablablablog

Bonjour à toutes, c'est à mon tour de vous proposer le défi de la quinzaine. J'ai craqué pour cette image que je vous propose donc comme inspi... Vous vous en inspirez comme bon vous semble!!! les couleurs, la douceur, les maisons, les vélos, les feuillages, les coeurs...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel creablabla carte defi37 loreeduscrap

 

Je continue les défis Card Scrap and Diy avec le défi N°3, un sketch :

 

CS&DIY - defi n°3 par Emmanuelle - jeu de l'été - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour! Voici le défi N°3 de notre "Jeu de l'été" 2020, proposé cette fois par notre invitée créative de février 2020: CREATED BY...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

 

blogorel boheme page loreeduscrap

avec toutes les options : rose, kraft, moyen de locomotion (la coccinelle).

pages 1/2 Tampon-fleches-et-plumes-bohemepages 1/2 Tampon-cercle-bohemepages 1/2 Tampon-mandala-bohemepages 1/2 Tampon-attrape-revespages 1/2 Tampon-only-good-vibespages 1/2 Tampon-aujourd-hui-grand-modelepages 1/2 Tampon-fleurs-scarletpages 1/2 Tampon-esperluette-grand-modele

 

Et avec le défi N°4, un tuto déco plantes. C'est une très bonne idée !

 

CS&DIY - defi n°4 par CélinA - Jeu de l'été - Card Scrap and DIY, le blog de défis

proposé cette fois par moi-même: SECRETS DE LINA Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous propose un petit DIY rapide à faire et très sympa. Vous pouvez le décliner en étiquette si vous le souhaitez. NOus allons réaliser de petites etiquettes "deco de plantes" pour mettre dans vos pots et autres jardinières.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel etiquette pot loreeduscrap

J'ai utilisé les lamas de Sophie, Scrap Anisé, merci Sophie !! J'ai également pris toutes les options : marron, étiquette et flèches.

 

Je rajoute ma carte du défi n°7 :

 

CS&DIY - defi n°7 par Amandine - Jeu de l'été - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes! Voici notre défi N°7 proposé cette fois par l'un des membres de notre DT, AMANDINE LUCAS: avec trois consignes facultatives Couleur : bleu Technique: Tissage Theme: Rond Vous pouvez réaliser la création de votre choix tant qu'elle correspond au défi.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel attrape reve loreeduscrap

 J'ai utilisé les 3 contraintes facultatives : bleu, tissage et ronds.

 Carte Bohème 2/2 Tampon-comics-joyeux-anniversaireCarte Bohème 2/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-monteCarte Bohème 2/2 Tampon-fond-boisCarte Bohème 2/2 Tampon-attrape-revesCarte Bohème 2/2 Tampon-fleurs-fleches-bohoCarte Bohème 2/2 Tampon-mandala-boheme

 

 

Je m'amuse bien avec tous ces défis.

 

 

Merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
-
HAaaannn mais que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes tes réas sont absolument superbes avec un énorme coup de cœur pour ta carte avec les petites maison de plage ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Des défis relevés avec brio, j'adore le premier, ta carte aux maisonnettes et la pique avec les lamas. Bravo pour ses défis relevés. Bises.
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes pages bisous
Répondre
B
Félicitations pour ta récompense et tes réas sont magnifiques. Je craque complètement pour ta dernière carte. Bisous
Répondre
A
De merveilleuses réas, gros coup de coeur pour ta page ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta version estivale de l'inspiration de Scrapacrolles est un joyau de bonne humeur colorée !<br /> <br /> Ta page avec la coccinelle est une merveille ! Ces couleurs douces avec cette disposition et la photo en N&B donne un ensemble juste sublime !<br /> <br /> La déco de plante est super sympa !<br /> <br /> Et ta carte bleue avec le tissage au fil de lin est une tuerie, j'adore ! Ça fait un effet incroyable ! Bisous
Répondre
C
Super tes reas et un coup de coeur pour la 1ere carte 👍<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Gros coup de coeur pour tes cabines de plage mais tout est réussi comme d'habitude. Bises
Répondre
M
Oh j'ai vraiment l'impression d'être très en retard partout, je découvre toutes tes réas. Bien vu les petites maisons de plages, j'aime beaucoup le titre avec l'alphabet au milieu, ta page est superbe et très originale sur ce fond presque blanc, j'adore, Super ton pique fleur, il me donne envie d'essayer, quand ? je ne sais pas hi hi et bravo bravo pour ta carte au tissage, elle est très très belle ! Bisous, bisous.
Répondre
M
Tout d'abord, bravo pour le coup de coeur amplement mérité. Les cabines de plage rendent vraiment bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page ainsi que ta carte avec cette belle rosace en fil.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ah oui, on était chacune coup de cœur dans une catégorie différente pour ce défi 34 ! Hi ! Hi ! Elles sont super tes cabines de plage !<br /> <br /> J'adore ta page et ta carte avec la rosace en fil est absolument superbe ! <br /> <br /> Ta petite déco plante est craquante avec ces jolis lamas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Youhou Ah oui tu t'eclates en effet, j'adorrrrreeee. Bravo et merci de jouer avec nous sur cs&diy. Bisous
Répondre
P
tout est très joli, coup de cœur pour les deux cartes!
Répondre
H
Oh ben moi aussi tu es mon coup de coeur !! Ta carte et la page coccinelle sont superbes. Enfin tout est chouette ! Bravo c'est superbe ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bravo aurelie pour ce nouveau coup de cœur bien mérité !! Tes réas sont magnifiques ma préférée étant de fait les maisons de plage et aussi ta page coccinelle ! Je profite d être ici pour te souhaiter un peu en avance un très très heureux anniversaire avec plein de bonnes choses en prime. Comme d habitude je serai en retard pour ta carte .... euh même pas encore commencée mais c est fait exprès hum hum 🤣🤣 c est pour que ton anniversaire dure plus longtemps et que tu puisses le savourer encore bien après !! 🤫🤫🤭 bisous volants. A bientôt.
Répondre
Y
J'adore tout Aurélie !!!! Mais je suis totalement in love de ta dernière carte avec sa jolie broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli !!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Trop sympa cette déco de plante ! Tes réas sont toutes superbes mais j'avoue avoir une coup de cœur pour ta carte avec attrape-rêve. Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
N
Quelles jolies réalisations! J'adore ta carte aux cabines de plage!
Répondre
E
Félicitations Aurélie !!!<br /> <br /> Je craque pour ta carte "petites maisons".... je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow que de belels choses , du tissage sur ta dernière carte , et u n joli fond.<br /> <br /> rigolo ces lamas !!! <br /> <br /> ta page avec les attrapes reves est sublime<br /> <br /> encore félicitation pour le coup de coeur du CBBB , et jolie cartes au maisons !!<br /> <br /> et pis surtout merci pour ta superbe carte reçue ce weekend pour mon anniversaire ( j’ai été à la boite que hier soir ! ) <br /> <br /> biiz MU
Répondre
N
Très belle inspiration, tout est très joli!!
Répondre
M
Des réas différentes mais toutes jolies et bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore ta dernière carte et sa rosace en fil, bravo !!
Répondre
C
Oh là là ! Que de merveilles ici ! Bravo pour ta nomination ! Ta carte pour l'inspi #37 est superbe ! Ta déco de plante est super sympa aussi. J'aime beaucoup ta page, une belle photo de cette voiture emblématique. Quant à ta dernière carte, je l'adore ! Bon scrap ! Bises
Répondre
P
Tout est magnifique ! Je suis définitivement FAN ! Bises
Répondre
S
WAOUH!!! Je découvre tes quatre merveilles! Elles sont sublimes!<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la carte avec le tissage! Que c'est beau!<br /> <br /> Félicitations pour ta place de coup de coeur et bon scrap Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité