Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 août 2020

Sur ta marinière...

C'est le nouveau thème chez carte Maniak, mettre une marinière:

 

Challenge#229 : "Sur ta marinière "

Bonjour , Bonjour les carteuses ! Bon retour aux vacancières de Juillet Et Bonnes vacances à celles qui sont sur le départ en Août ! Le soleil est là,on est bien !

http://cartemaniak.blogspot.com

blogorel carte maniak mariniere loreeduscrap

Je n'avais pas de marinière à disposition donc j'ai rajouté des rayures au pull de mon petit chat.

Tous les tampons utilisés sont ici :

 

cartes 1/2 Tampon-chat-ballonscartes 1/2 Tampon-etiquette-cahiercartes 1/2 Tampon-etiquette-poche-ouvertecartes 1/2 Tampon-etiquette-conservecartes 1/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversairecartes 1/2 Tampon-fleurs-scarletcartes 1/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmcartes 1/2 Dies-feuilles-exotiquescartes 1/2 Poudre-a-embosser-lime-green

 

Merci de votre visite, bonne journée !

Ici il fait très chaud et très lourd, je reste cloîtrée chez moi...

Publicité
Commentaires
-
Ce fond magnifique fait bien ressortir les différents éléments de ta carte et ce chat trop mignon avec sa zoulie marinière, j'adore ( et en plus j'ai la chanson en tête maintenant, c'est un double régal !! )<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Bien trouvé pour le pull mariniere ! Ta carte est géniale, j'adore ! Bravo et bises.
Répondre
A
Rholala mais qu'est ce que c'est joli, un régal pour les yeux, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
H
C'est trop mignon, et si tu n'avais pas dit je ne me serais même pas rendue compte que les lignes de la marinière étaient faites à la main !! <br /> <br /> Encore une fois une carte pleine d'énergie ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne idée d'avoir transformé le pull en marinière ! Il est adorable ce petit chat et ta carte est très jolie avec ce beau combo fruité !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'y aurais pas pensé. Belle idée ces rayures. Et ta carte est très sympa.
Répondre
S
Toujours aussi belle ta carte !!! Bisous
Répondre
G
Belle marinière montée sur vélo !.. J'adore ... tout !.... le chat, le vélo et le merveilleux fond aux tons acidulés si joliment fondus les uns dans les autres !!
Répondre
B
Belle idée créative !<br /> <br /> Il est mignon comme tout, ce petit chat, revisité par Jean-Paul Gaultier !
Répondre
C
Je viens de me réabonner !!<br /> <br /> Je croise les doigts....bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Géniale ta bannière, trop trop mimi ce chat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque toujours devant tes réas, mais n'ai jamais reçu tes articles hélas, comme toujours pour moi sur CB, remarque, pareil pour blogspot et overblog !!!<br /> <br /> GROS BISOUSSSS vers chez toi
Répondre
B
Elle est adorable cette petite carte, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Ta carte est trop belle et si lumineuse, j'adore ! Et quelle bonne idée ces rayures sur son t-shirt pour coller à notre défi chez Carte Maniak, je n'y aurais pas pensé, il en est tout chic notre chat à vélo. Merci Aurélie pour cette belle participation. Plein de bisous.
Répondre
P
ta carte est adorable!
Répondre
M
tres joli fond et ce chat est adorable<br /> <br /> bises
Répondre
Y
J'adore ta carte, Aurélie ! Bon courage pour les fortes chaleurs !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
Une superbe carte marinière maison ! Bravo ! Bises
Répondre
N
Quelle bonne idée! Ta carte est très jolie et très sympa avec ce ptit chat et ces ballons coeurs!
Répondre
I
Très tendre ta carte ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Super jolie carte !!!
Répondre
C
Très jolie carte bon courage avec cette chaleur bisous
Répondre
C
Toute pétillante ta carte ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Mimi ce chat, jolie carte aux couleurs peps !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cette carte est adorable !
Répondre
R
Qu'elle belle idée ! J'adore les couleurs et ton fond... et tout et tout... !! Ta carte est superbe ! Bisous bisous !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est adorable!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
une marinière ... sur un vélo !! trop chouette <br /> <br /> magnifique carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
J'adore ta carte ! elle est superbe ! Bises
Répondre
V
Oh ta carte est toute mimi et pleine de pep's ! Bises
Répondre
M
J'adore le fond de ta carte et les embellissements dans les mêmes tons. C'est joyeux.
Répondre
H
Très jolie carte avec ce fond plein de peps et l'harmonie des découpes. Bravo
Répondre
N
Des couleurs très gaies, un petit chat élégant, un fond très réussi, une carte très réussie!!
Répondre
S
Très bonne idée d'ajouter des rayures au pull du chat ! Ta carte est adorable et pétillante !<br /> <br /> Bisous, tiens-toi au frais...
Répondre
S
ohhhh ! quelle chouette idée de simplement lui rajouter des rayures sur son pull-marinière !!! Orange . Ta carte est une bouffée de fraîcheur , je suis fan ! <br /> <br /> Bravo et Merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
V
Super idée que de vêtir ton chat cycliste d'une marinière ... Ta carte est super jolie dans ces fondus de couleurs rose/orangé rehaussés par le vert des feuillages ... Une bien belle ambiance estivale se dégage de cette composition et j'entends presque ton chaton fredonner le célèbre air "A bicyclette" ... Bravo et merci de cette superbe participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak ...
Répondre
C
J'adore ton fond ! Il est très mignon ce chat avec sa marinière tricotée maison ;-) et ses ballons-coeurs ! Reste au frais ! Bises
Répondre
S
Bien joué Aurélie!<br /> <br /> Ton fond est superbe!<br /> <br /> Bisous bien frais!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité