Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 août 2020

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Maria nous a concocté un magnifique sketch :

 

Un sketch scrapbooking spécial vacances !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Maria nous propose un sketch par Maria sur le thème des vacances, carte ou page avec ou pas des taches d'encre ou peinture partout ;-)10 En bleu et rouge flamboyant pour Maria : Avec les tampons : Fond hypnose, cadre rond grunge, mixed media taches

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma version :

blogorel lcde page oiseaux loreeduscrap

 

10 août 2020 sketch by Maria Tampon-oiseaux-dodus-grand-modele10 août 2020 sketch by Maria Tampon-encreur-branche10 août 2020 sketch by Maria Tampon-etiquette-tag-vide10 août 2020 sketch by Maria Tampon-encreur-trefles-et-feuilles10 août 2020 sketch by Maria Nuage-carpe-diem-tampon-nm10 août 2020 sketch by Maria Tampon-encreur-coquelicot-en-fleur10 août 2020 sketch by Maria Tampon-les-paquerettes10 août 2020 sketch by Maria Tampon-les-petites-bestioles10 août 2020 sketch by Maria Tampon-jardin-secret10 août 2020 sketch by Maria Tampon-coccinelles10 août 2020 sketch by Maria Mur-de-briques-tampon-fond-nm10 août 2020 sketch by Maria Les-mois-de-l-annee-nm10 août 2020 sketch by Maria Tampon-petit-a-petit10 août 2020 sketch by Maria Versafine-noir-onyx-black-pm10 août 2020 sketch by Maria Distress-oxide-lucky-clover


Pour la petite histoire, c'est une photo du parc du château où j'habite. D'habitude, tout est bien nettoyé et tondu. Cette photo a été prise le jour de réouverture du parc après le confinement. C'était une vraie prairie. J'y ai rencontré des lapins et des écureuils...

 

Sans transition, je participe au défi de l'été de 52 rue des Scrapcopines :

 

 

Challenge S 272 : "Vive les vacances !" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Avant de vous dévoiler le nouveau challenge de l'été, nous avons des surprises pour vous ! Nous avons le très grand plaisir de vous présenter notre nouvelle invitée créative qui nous accompagnera jusqu'à l'automne. Il s'agit de la talentueuse Mauréa Scrap !

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel challenge S272

Et j'ai réalisé un tuto pour réaliser des ATC à la Compagnie des Elfes,

c'est aussi le challenge du mois, il est encore temps d'y participer !!

 

 

Challenge du mois d'Août à la Compagnie !

Bonjour tout le monde, le challenge de ce mois ci est proposé par Blogorel qui vous propose un petit tuto ATC. Il peut convenir pour créer une page, une PL, une carte... De la Versafine noire. Des Distress Oxide ou Ink. Un Pinceau à réservoir. De la mousse 3 D.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

Et mes atc :

 

blogorel loreeduscrap lcde tuto atc vacances fin

 

 

Merci pour vos visites et je vous souhaite un bel été.

Publicité
Commentaires
M
encore une très belle série de réas ! J'adore ta page avec les petits oiseaux ! Et tes ATC ambiance bord de mer très réussis !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Trois jolies reas, bravo. Bises.
Répondre
H
Tout est magnifique !! Très peps et coloré comme toujours !! J'adore ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Sublime, comme toujours :
Répondre
M
Ta page qui illustre mon sketch est tellement bien agencée que ta jolie photo semble se fondre dans ta création bucolique ou petite faune et flore cohabitent avec joie et sur ta deuxième page plutôt exotique le combi semble jaillir de la page et tes ATC sont superbes, c'est un joyeux meli melo aquatique . J'adore Bisous.
Répondre
P
de très jolies réas, j'aime particulièrement les ATC!
Répondre
V
Tout est superbe et sent bon l'été. Bises
Répondre
T
Tout est encore beau mais coup de cœur pour tes 2 pages ! Bises
Répondre
I
J'adore particulièrement ta première page et tes ATC ! Ravissant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
une belle série de créations estivales ! Bisous
Répondre
C
Encore une fois tout est beau chaque tampon est bien mis en valeur bisous
Répondre
C
J'adore ta première page !
Répondre
R
Encore des petites merveilles ! J'ai un coup de cœur pour ta page originale avec juste l'avant du combi mais je craque aussi pour tes ATC. Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
De très jolies réalisations ! Bises
Répondre
V
Oh la la ! toujours ce joli travail de fond et de superbes détails qui rendent tes réalisations magnifiques ! Bravo. Bises
Répondre
M
Ta photo de jardin montre bien que la nature reprend vite ses droits, jolie page pour la mettre en valeur....tout comme tes autres réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
deux jolies pages estivales et acidulées, bravo !
Répondre
S
De superbes réas dont celle pour 52 RS que je découvre.<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi un très bel été Aurélie!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
avec ce confinement la nature a repris ses droits ; une belle photo et une bien jolie page sur ce jardin en friche<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ATC maritimes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment superbes tes réas bizzzz
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore ! La nature a (un peu) repris ses droits pendant ce confinement, il devait être bien sympa à voir, ce parc "à l'abandon" ;-). Ton combi me donne envie de partir avec ses couleurs pep's ! Bravo pour tes ATC. Il faut absolument que je m'y mette... Bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Toujours aussi belles tes réas !!! Bisous
Répondre
M
entres les 2 belles pages et les aTC !! c'est classe !!<br /> <br /> aux couleurs vives .. c'est peps <br /> <br /> je file voir le tuto d'ailleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
M
J adore les atc ! Belles réas. Bonne semaine au boulot ? Ou en vacances ? Bisous 😚
Répondre
S
Ta page est superbe et transmets bien l'ambiance de ce jardin inhabituellement en friche, avec son côté très bucolique !<br /> <br /> Ta deuxième page sur le thème des vacances est également superbe, elle dégage une très belle énergie positive !<br /> <br /> Et tes ATC sont adorables dans ce thème bord de mer ! Bises
Répondre
Y
Tes réalisations sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité