Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 août 2020

Album une belle journée au ZOO

Bonjour,

 

je vous retrouve pour vous montrer mon album "Une belle journée au ZOO".

Pour le réaliser, j'ai choisi le très inspirant tuto d'Amélie pour CS&DIY :

 

 

CS&DIY - Défi N°2 par Amelie - Jeu de l'été 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

proposé cette fois par notre invitée créative d'Octobre 2019: AMELIE alias JSUISALOUEST ************ Bonjour à toutes !! Je vous propose pour ce nouveau défi un mini album façon " TAG " !

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel album zoo loreeduscrap couverture

 

blogorel album zoo loreeduscrap7

blogorel album zoo loreeduscrap6

blogorel album zoo loreeduscrap5

blogorel album zoo loreeduscrap4

blogorel album zoo loreeduscrap3

blogorel album zoo loreeduscrap2

blogorel album zoo loreeduscrap1

 

blogorel album zoo loreeduscrap

 Album "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Feuilles-cornouiller-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-feuille-palmeAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-feuilles-bouleauAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-trio-feuilles-vegetalesAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Esperluette-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-esperluette-grand-modeleAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-panneau-de-boisAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-panneaux-boisAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-etiquette-videAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Coins-photo-tampons-non-montesAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-scrapbooking-etiquettesAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-girafes-zooAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-animaux-zooAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampons-une-journee-au-zooAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-alphabet-petits-cadresAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Une-belle-journee-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Les-mois-de-l-annee-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-fleur-de-safranAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Appareil-photo-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Horloge-montre-vintage-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-feuille-rondeAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-scrap-exotiqueAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel La-partition-musicale-de-robbie-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-etiquette-poche-ouverteAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-monteAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-fond-diamondAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Mixed-media-tampon-non-monteAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-fond-boisAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampons-premiers-froidsAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Genial-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Fleur-de-cornouiller-tampon-nmAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-encreur-brancheAlbum "Une belle journée au Zoo" par Blogorel Tampon-encreur-paresseux-zen

 

 

J'ai pris toutes les options : corde, vert et nature.

 

Tous les tamons proviennent de la Compagnie des Elfes.

J'espère que cette balade vous aura plu.

 

A bientôt, merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
B
J’adore votre style ! c’est très inspirant félicitations.
Répondre
M
IL est génial ce mini déstructuré ! Et tu avais évidemment les tampons parfaits pour le décorer ! :-)<br /> <br /> J'aime bien l'idée des tags et je la reprendrai peut-être car j'ai également un mini à faire sur ce thème zoo, justement ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Whaaaa il est trop beau ! Bisous
Répondre
H
Je vais reprendre petit à petit mes visites et la toute première est pour toi !! Je ne le regrette pas car j'en prends plein les yeux !! Superbe album ! J'adore et les photos sont très réussies également !! <br /> <br /> Un bonheur de revenir !! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très nature, par la matière de la couverture...
Répondre
R
Très nature, par la couverture et les décos, tes photos sont superbes et j'aime l'originalité de ton album. Bravo, encore du beau travail. Bises.
Répondre
C
C’est rare de te voir faire des minis le résultat est superbe bisous
Répondre
Y
Il est absolument fabuleux cet album !!!! J'adore ce format vertical et le côté déstructuré de tes pages avec les tampons et photos en débord !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ton album est superbe ! Tous les tampons rendent à merveille et tu as su donner vie à cet album ! Bravo !
Répondre
M
wow c'est trop beau ... et du détourage à tour de bras dis donc dans ce mini album !<br /> <br /> coloré et magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Oh mais c'est superbe Aurélie, trop beau ! J'aime toutes ces couleurs sur papier kraft et la conception me plait bien. Et en plus une bien belle rentabilisation des jolis tampons des Elfes. Je vais me noter ce tuto de J'suis à l'Ouest chez CS&DIY, comment ai je pu passer à côté !
Répondre
S
C'est très jolie Aurélie ! Je trouve l'utilisation du rose très originale pour le thème, et a va vraiment très bien avec le reste ! Bises
Répondre
E
de retour sur mon île..je vais reprendre doucement mes visites bloguesques.... ;)<br /> <br /> Chance je commence par un magnifique album...tu as vraiment l'art de faire superposer photos et tamponnades pour un rendu magique...bravo!<br /> <br /> Une bannière estivale que je découvre juste....et que j'admire ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
µSuper album ! C'est rare que tu en fasses !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Superbe cet album! J'adore les tampons des animaux qui le parcourent.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
un bel écrin pour ces très jolies photos
Répondre
M
Superbe ! Du beau travail ! Bises
Répondre
P
superbes album et photos! J'adore le petit zèbre!
Répondre
S
Ça rend super! Bravo miss. Et merci de jouer avec nous au jeu de l'Eté sur cs&diy
Répondre
R
Quel travail ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Superbe album, original, bien décoré, bravo!!
Répondre
H
Joli mini avec de belles photos,j'aime beaucoup les embellissements colorisés, tampons en parfaite harmonie.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Bravo ! Il est superbe !<br /> <br /> En plus tu as les tampons qu'il faut !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Il est génial ce mini album ! Bises
Répondre
M
De jolies photos mises en valeur dans ce tout aussi joli mini !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Alors celui-là je l'avais zappé!<br /> <br /> Tu as réalisé un très beau mini très vite après la visite du zoo.<br /> <br /> AInsi j'admire les tampons des animaux sauvages.<br /> <br /> Bravo Aurélie et surtout bonne continuation de scrap!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel album ! J'aime beaucoup les tampons qui le parsèment et l'animent ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité