Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 août 2020

Encore des merveilles!!!

Bonjour,

mon anniversaire se prolonge et c'est vraiment très agréable !!!

 

Voici la magnifique carte de Gribouillette, avec un très beau fond comme elle sait si bien les faire (accompagnée de découpes ) :

gribouillette

 

Une superbe carte bucolique d'Annie, j'adore le combo :

annie

 

Une très jolie illustration  des vacances par ScrapBéa :

scrapbea

 

 Merci beaucoup les scrap copines, je suis ravie de recevoir autant de merveilles!

 

Publicité
Commentaires
C
3 belles cartes pour te gâter ♥ bisous
Répondre
-
RhOoo c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir et bravo à Nelly et Béa ! Tu as été bien gâtée et apparemment ce n'est pas fini ! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à toutes les trois, j'aime beaucoup , elles font gâtés. Bises
Répondre
P
les trois sont très belles! J'espère que la mienne est arrivée à bon port!
Répondre
C
Oups j'ai raté ton anniversaire alors avec du retard Joyeux Anniversaire bisous
Répondre
G
Voilà une bal qu'il fait bon ouvrir chaque jour ! Bravo à Annie et Scrapbéa. Bisous
Répondre
N
sympa ces jolies cartes !!!
Répondre
H
J'adore !! Avec un gros coup de coeur pour la 2ème !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Très jolies cartes, tu es gâtée en effet !<br /> <br /> Je constate que la mienne n'est toujours pas arrivée à destination.... grrrrrr !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Splendide !!! Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De vraies merveilles encore, un plaisir pour les yeux ! Bisous.
Répondre
C
Que c'est beau encore tout ça ! Bravo aux scrapcopines ! Bises
Répondre
S
Quel bonheur d'ouvrir sa BAL et de trouver de véritables trésors ! Bravo aux Scropines, leurs cartes sont toutes à tomber ! Bises
Répondre
N
De jolies cartes!!
Répondre
M
ohlala de jolies cartes colorées reçues avec des petits plus superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
3 jolies cartes ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies ces 3 cartes !!!! Bravo Nelly, Mannie et Béa !!!<br /> <br /> Bon dimanche, Aurélie<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Avec plaisir, de très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
M
Quelle bien jolie série....tu es gâtée ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe et sympathique courrier!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est magnifique ! ♥
Répondre
C
quelle belle série, j'adore. Biz
Répondre
S
Géniales toutes ces merveilles remplies d'amitié!<br /> <br /> Je suis sûre que ce n'est pas encore terminé!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité