Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 décembre 2020

J'ai reçu de magnifiques cadeaux

 

Le Père Noël a déposé dans ma boite aux lettres de magnifiques cartes.

 

Celle de Cécile, l'Atelier du Soleil qui m'a réjouit avec son patchwork de couleurs traditionnelles :

 

atelier du soleil cecile

 

Celle de Maria avec un très beau paysage hivernal qui brille :

maria

 

La carte étoilée de Scrap Béa aux couleurs coccooning et à la jolie mise en page :

 

bea

 

Une magnifique partition de Noël pour Nelly Gribouillette :

 

nelly gribouillette

 

Celle de Mariecey, avec son joli bouquet étincelant :

mariecey

 

 

Et un bel ensemble gourmand et réconfortant de Fidji :

 

fidji 1

fidji 2

 

Vous remarquerez que même le timbre est coordonné !

 

Et pour certaines, vous avez utilisé ma proposition du Créablablablog, l'attention me touche, merci !!

 

Merci à toutes, vos cartes sont des merveilles !!

Bonne continuation, à bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Oulala que c'est beau, bravo ! ♥
Répondre
R
Magnifique contenu de ta BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
en effet tu as reçu de très jolies cartes de Noël ! C'est super agréable !<br /> <br /> Je n'en envoie pas pour cette occasion, je me contente d'envoyer des cartes de vœux ! :-) Et je suis en pleine rédaction, actuellement ! Hi !Hi !<br /> <br /> En attendant, je te souhaite une belle et heureuse année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes reçues pour bien démarrer la nouvelle année que je te souhaite belle et douce!
Répondre
S
Quel plaisir de savoir que tu as reçues toutes ces jolies cartes dans ta BAL !!!! Elles sont superbes, les copines t'ont bien gâtée ! Bisous et très belle année !
Répondre
M
De bien jolies attentions des copines, c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cela fait tellement plaisir de découvrir tout cela dans sa bàl ! Profite bien ! (et comme Brigitte, la mienne n'est pas encore partie....)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De jolies créations agréables à recevoir.<br /> <br /> La mienne n'est toujours pas partie !
Répondre
R
Quelles magnifiques cartes ! Bravo à toutes les copines ! <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi ! Bisous bisous !
Répondre
S
Une BAL qui fait du bien!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Que de beaux courriers reçus, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wow carrément superbes ces cartes !!<br /> <br /> c'est trop bien la boite aux lettres en ce moment<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
j'aime l'idée de t'avoir fiat un petit plaisir, toi qui nous régale toujours avec tes belles créations. Bravo à toutes et bisouxxxx
Répondre
H
C'est effectivement toujours un plaisir de découvrir de jolies cartes dans sa BAL.Bravo pour celles-ci<br /> <br /> Personnellement je leur trouve toujours une place dans mes albums ou mes créations .<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
Très beaux courriers, bravo à toutes.
Répondre
M
tu as été gatée. bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as été gâtée ! Que de jolies cartes ! Je suis ravie d'avoir pu participer à cette BAL joyeuse. Bises
Répondre
C
une belle BALà bonheur pour cette fin d'année chez toi ♥ bisous
Répondre
G
C'est tellement réconfortant de recevoir de belles créations des copines, en ces temps difficiles... Mille bisous
Répondre
N
Trop génial!!!! Bravo aux copines!!! Bisous
Répondre
H
Que de jolies cartes !! Mention spéciale pour la dernière !! <br /> <br /> Bravo les Créatrices ! <br /> <br /> La suite arrive ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité