Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
31 décembre 2020

Moodboard Cocooning

 

Nous sommes déjà le 31 décembre... Ce soir c'est réveillon... Ce sera soirée calme pour moi...

 

En route vers 2021 - Défi #16 - Le creablablablog

Nous arrivons bientôt au terme de notre marathon des cartes !! Bravo pour toutes vos merveilles au fil des semaines!! Voici donc un des derniers défis pour toujours plus d'inspiration ! Et aujourd'hui c'est Pati-Hands qui nous propose un moodboard cocooning !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi180

 

Et voici ma participation avec un fauteuil, des livres, la lune et des étoiles :

blogorel carte cocooning violette loreeduscrap

 

Il me restait un bout de fond alors j'ai fabriqué un marque pages :

 

blogorel marque pages cocooning loreeduscrap

 

Les photos sont moches, comme le temps...

 

Et voici mon lift correspondant au défi 17 :

 

dzofi183

 

En route vers 2021 - Défi #17 - Le creablablablog

Commençons la dernière semaine d'En route vers 2021! Merci à toutes pour vos participations si nombreuses et si belles!Voici déjà le 17ème défi de notre marathon de cartes: Aujourd'hui c'est Micha qui nous propose de lifter sa carte inédite avec une contrainte - touche d'or: Voici les réas de la DT: L'adorable duo de Sophfinette (elle a mangé la consigne, mais imaginez des sequins dorés qui font ces cartes encore plus belles!

http://lecreablablablog.canalblog.com



blogorel carte voeux lama loreeduscrap

 

carte de voeux 1/3 Tampon-lamacarte de voeux 1/3 Tampon-lama-pomponscarte de voeux 1/3 Tampon-lama-danseurcarte de voeux 1/3 Tampon-bonne-annee-coeurscarte de voeux 1/3 Tampon-etiquette-banderolecarte de voeux 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pmcarte de voeux 1/3 Distress-oxide-twisted-citroncarte de voeux 1/3 Distress-pad-tumbled-glass-oxide

Toujours pareil, la photo est moche, le fond est vert...

Merci Le Créablablablog pour toutes ces inspirations!!

Bonne continuation pour les fêtes !!

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est trop beau, ton marque page me fait de l'oeil hihi, magnifique ! bisous bisous ♥
Répondre
R
Un régal pour les yeux, tes deux cartes, je prends toujours un grand plaisir à scruter, tes fonds et tes tamponnages que tu mets si bien en valeur, je craque pour tes lamas, bravo. Bises.
Répondre
B
RhOooo c'est superbe !!😍<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
H
Tes cartes sont bien jolies malgré le manque de lumière. Originale l'idée des lamas !! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous et encore Meilleurs Voeux
Répondre
C
J'adore la dernière carte avec sa touche humoristique bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes Aurélie! Vraiment le deux me plaisent: l'une par sa douceur au clair de lune et l'autre m'emmène faire le réveillon dans les dunes du Sahara!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
Répondre
C
que de douceur pour ta joliiie carte cocooning et j'aime beaucoup l'humour qui accompagne ta seconde carte pleine de soleil ♥ ♥ merciii pour ta participation à ces deux défis du marthon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
N
Jolies créas ! Ton marque-page est superbe ! Mes 2 réveillons , Noël et 31/12, furent calmes aussi et intimistes. Belle année à toi pour une année où l'espoir nous guidera. Bises des tropiques
Répondre
P
Superbes réas! Pour moi c'était boulot donc pas de festivité même limitée!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
_
Jolies créations! J'adore les sujets et les combos! Merci de ta participation à notre marathon!
Répondre
S
J'adore tes cartes et ton marque-page ! Le côté cocooning est très apaisant sur la première carte, le marque-page est adorable avec ce petit écureuil qui préférait visiblement lire au chaud que de chercher des noisettes :) Et ta carte pour le lift de Micha est très rigolote avec ces tampons ! Merci de toutes tes jolies participations ! Bises
Répondre
S
Toujours d'aussi belles créas - coup de coeur pour le marque-page<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2021<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oooh mais j'adore !! Tes fonds sont superbement travaillés ! J'aime beaucoup celle aux lamas ! Une chouette idée de les avoir mis en scène ainsi. Ben moi, j'ai envie de faire la fête pour finir cette année de m... en beauté ! Mais je me connais : 'suis même pas sûre d'arriver à minuit :-). Bon Réveillon ! Bises
Répondre
N
Jolies créations!! bonne fin d'année.
Répondre
M
Très jolies tes réas ! J'adore et craque pour tes lamas !! Pour nous, soirée tranquille à la maison aussi ... comme chaque année pour nous !! Pas de différence avec les précédentes, donc on n'y voit que du feu !! ;-) Bisous et passez un très agréable réveillon ! Meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2021 et bas les masques !!
Répondre
M
wow 2 très belles cartes !! j'adore ce rose , c'est flash c'est dynamique !<br /> <br /> et les lamas : je kiffe la maqie en scène !<br /> <br /> d'enfer<br /> <br /> bon réveillon tranquillou<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
tu relèves ces deux défis brillamment ! ils sont choux ces lamas ! biz
Répondre
C
Super et j adore celle avec les lamas Biz et tous mes voeux. Biz
Répondre
C
Jolies créations ! <br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
M
Deux défis superbement relevés! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Comme toujours de jolies réalisations, pleine de peps, tout comme la carte que j'ai reçue et qui me plait beaucoup beaucoup, merci Aurélie !<br /> <br /> Bon réveillon et bon passage en l'an 2021 !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes jolies tes réas<br /> <br /> Bon réveillon....pour moi aussi, ce sera simple et cela me convient !<br /> <br /> Bises et à l'année prochaine ;)
Répondre
G
Très jolies avec un petit plus pour le marque page, soirée calme ici aussi comdab !
Répondre
M
De bien belles créations. Les fonds sont vraiment très beaux, tout comme les tamponnages colorisés. Un régal pour les yeux.
Répondre
F
Tu finis l'année en beauté avec ces 3 superbes créations. Que de poésie dans ton scrap, chaque réa nous racontent une jolie petite histoire. <br /> <br /> Bon 31 et plein de bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité