Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 décembre 2020

On s'approche de 2021...

 

Je poursuis les défis du Créablablablog avec celui de Cécile, l'Atelier du Soleil :



Encart défi 13 - Cécile



En route vers 2021 - Défi #13 - Le creablablablog

Bonjour, Nous espérons que votre pile de cartes de vœux à envoyer s'étoffe... Nous avons déjà vu de très jolies participations sur l'ensemble des précédents challenges et nous en sommes ravies ! Merci à toutes ! Aujourd'hui, c'est au tour de notre invitée créative Cécile (L'atelier au soleil) de vous proposer son défi.

http://lecreablablablog.canalblog.com



Mon interprétation :

blogorel carte souris voeux loreeduscrap

 

Et les consignes de Patricia, Les loisirs de Nana :



défi 14

 

 

En route vers 2021 - Défi #14 - Le creablablablog

Bonjout à toutes ! Quel bonheur de découvrir vos participations jour après jour ♥ Votre enthousiasme nous enchante ♥ Merci à toutes ♥ Aujourd'hui, voici déjà le 14ème défi de notre marathon de cartes et notre invitée créative est Patricia (Les Loisirs de Nana) pour ce challenge.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel voeux carte champi loreeduscrap

 

J'ai utilisé les tampons de La Compagnie des Elfes :

cartes champignons 1/3 Tampon-hibou-d-hivercartes champignons 1/3 Tampon-encreur-duo-champignons-halloweencartes champignons 1/3 Bonne-et-heureuse-annee-tampon-nmcartes champignons 1/3 Tampon-lutin-de-noel-clochettecartes voeux 1/3 Tampon-alphabet-petits-cadrescartes voeux 1/3 Tampon-souris-pissenlitcartes voeux 1/3 Tampon-bonne-annee-coeurs

 

Je termine par une boite cadeau décorée pour le défi Scrap and Co :

 

Défi Boite Cadeau - Décembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, c'est un défi un peu différent que nous vous proposons : Réaliser une petite boite pour Noël (boîtes récup' en bois comme une boîte à camembert par exemple, un écrin à bijoux en carton ou tout autre boîte peut convenir) Et, c'est notre invitée créative en personne, Pati-Hands, qui vous montre son bel exemple : *** Vous avez jusqu'au 22 Janvier 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel boite noel loreeduscrap

 

J'avais déjà réalisé ce genre de boite il y a longtemps et je me suis auto liftée.

 

Bonne continuation !!

Merci pour votre visite.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est joli aussi ! J'adore ta petite souris, trop mimi, bisous bisous ♥
Répondre
S
TA souris est trop chou!!! j'aime beaucoup l'idée d'avoir utiliser le carton ondulé pour matter ta seconde carte...<br /> <br /> Quant à ta boite à gourmandises... hihi, miam miam!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à notre marathon de cartes et gros bisous
Répondre
R
Super tes cartes! Bravo. Bises et bon réveillon.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette souris et ce lutin....encore de jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des créas très festives et très joyeuses :-)
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes deux cartes ! C'est toujours top papier livre + gesso et tu sublimes toujours ce duo. Oh la boiboite oui, je dois la faire aussi, si le temps voulait bien se figer un peu lors d'une séance scrap et si de la poudre magique pouvait tomber pour effacer la fatigue.........un de mes souhaits pour 2021 ! Bisous.
Répondre
C
cette souris fait son effet sur ta douce et joliiie première carte ♥ tout comme cet adooorable gnome sur ta seconde carte ♥ j'adooore la déco clean de ta boîte ♥ merciii pour tes participations à ces défis du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
P
j'adore les cartes!
Répondre
C
Très jolie souris en tampon de bien belles réas merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bisous
Répondre
S
Tes cartes me plaisent toujours autant même si maintenant je les découvre sur ton blog (dont je ne reçois toujours pas les notifs!!!!).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Aurélie et je te souhaite une très belle fin d'année!
Répondre
C
Ta boite cadeau est très réussie ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Que de jolies créations encore !!! Bravo j'admire ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
waouh!!! de jolies merveilles par ici
Répondre
M
J'adore tes cartes et ta boite est toute mignonne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
ah ! beh zut j'avais eu l'idée des cadeaux, faut que je trouve autre chose ! hi hi hi ! tes cartes sont adorables, et bonne idée la boite pour les chocolats, biz
Répondre
M
Très jolies réalisations ! Comment ne pas faire un voeu avec une si jolie carte ?? ! Je craque pour ton interprétation ! Trop belle !! Passe une bonne fin de we et bonne et heureuse année 2021 à toute la famille ! Bisous et à +
Répondre
R
Bravo pour ces dernières petites merveilles ! J'adore ton interprétation du sketch de Cécile. Bravo ! <br /> <br /> Joyeuse fin d'année ! Bisous bisous !
Répondre
M
Elles sont toutes adorables tes réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
N
De jolies réalisations!!! Un coup de coeur sur cette petite souris de La Compagnie. Très belles fêtes de fin d'année Aurélie Bisous
Répondre
C
J'adoooore ! ta première carte avec ces jolis kdos et cette adorable souricette ! Bravo ! Ta carte pour le défi de Patricia est superbe avec ces petits personnages joliment colorisés ! Bravo pour ta boîte kdo, c'est mignon comme tout ! Bises
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
P
J'adore cette petite souris malicieuse. Merci pour ta très jolie carte faite pour mon défi et je craque pour ta jolie boite (avec son contenu !!!!) Bises
Répondre
Y
Trois jolies réalisations ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
M
oh purée tes 3 kdo pour les carrés du sketch j'adore !! on dirait qu'ils volent vers moi !! lol mdr !!<br /> <br /> et la seconde carte , j'adore le père Noël sur cette carte free , entre carton ondulé, champignons , le fond en morceau de page de livre et gesso ! <br /> <br /> encore de belles cartes chez toi <br /> <br /> et évidemment un jolie boite pour finir<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie et douce cette souris pour souhaiter une bonne année ! J'adore !!!!!!!! Ton gnome dans sa forêt de champignons est bien sympathique aussi, tu nous régales de tes participations à notre marathon !!!!! Et ta bopite pour Scrap&Co est belle comme tout ! Bisous et bon week-end !
Répondre
F
Moi aussi cette souricette m'a tapé dans l'oeil, elle est trop mimi !!!<br /> <br /> bravo pour tes belles réas, ta boite gourmande est trop chou elle aussi <br /> <br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
M
Ohhh, gros coup de coeur pour cette adorable souris ! Bravo.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité