Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 septembre 2021

Mon anniversaire se prolonge dans ma boite aux lettres

 

Bonjour,

Quel temps, un vrai temps d'automne chez moi !! Pluie et fraicheur !!

 

Mais le soleil se trouve dans ma boite aux lettres, mon anni joue les prolongations :

 

Voici les merveilles reçues :

 

Celle de Mannie :

mannie

 

et celle de Mariecey :

maricey

 

Je ne vous ai pas menti, ce sont des merveilles!!

Merci à toutes les deux!

Bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
P
deux jolies cartes!
Répondre
H
Ici l'été joue les prolongations et c'est tant mieux. Tout comme pour les prolongations dans ta BAL ! De vraies merveilles ! Bravo aux Copines<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
En effet, quel joli travail de fond pour ces deux cartes ! Bisous Aurélie.
Répondre
M
Deux très jolies cartes en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Totalement splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très jolies cartes !!!Tu es en effet bien gâtée !! Ici, plein soleil depuis 5 jours d'affilée et 22° au thermomètre ! C'est super, un bel automne ensoleillé ! Je t'envoie plein de rayons ! Bisous et belle semaine sous le soleil, j'espère !
Répondre
M
Deux jolies cartes reçues !
Répondre
S
Rhoo là là; oui, les deux cartes sont magnifique, un grand bravo à Mannie et Maricey qui ont fait des merveilles pour ton plus grand bonheur ! Bises
Répondre
M
Encore de jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes !
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes, bizzz
Répondre
M
J'ai pensé que c'était sympa aussi quand l'anniversaire se prolonge - bravo à MAnnie<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Deux jolies cartes, bravo aux auteures !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes Bises
Répondre
S
Entièrement d'accord avec toi!<br /> <br /> Bravo à MAnnie et à Mariecey!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques ces cartes<br /> <br /> quand au temps o n est bien d'accord que c'est pourri ! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
bravo à vous 2<br /> <br /> bon dimanche à toutes !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité