Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 septembre 2021

L'été indien...

Bonjour,

 

Maria nous invite à partager notre été indien à La Compagnie des Elfes :

 

L'été indien ça vous dit ?!

Bonjour à tous, Avant l'arrivée de l'automne qui ne va pas tarder : Maria vous propose une inspi sur le thème de l'été Indien avec contraintes : - Votre carte devra être ronde avec des lignes verticales - il faudra quelques feuilles - et au moins un tampon de la

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde ete indien loreeduscrap

 

20 septembre l'été indien ? Tampon-panneaux-bois20 septembre l'été indien ? Tampon-la-biche-aux-yeux-doux20 septembre l'été indien ? Tampon-il-etait-une-fois-script20 septembre l'été indien ? Les-couleurs-de-tampons-nm20 septembre l'été indien ? Feuille-automne-tampon-nm20 septembre l'été indien ? Tampon-feuilles-automne20 septembre l'été indien ? Tampons-automne-non-monte20 septembre l'été indien ? Tampon-fond-bois20 septembre l'été indien ? Tampon-alphabet-petits-cadres20 septembre l'été indien ? Distress-oxide-seedless-preserves20 septembre l'été indien ? Distress-oxide-carved-pumpkin20 septembre l'été indien ? Distress-oxide-wild-honey20 septembre l'été indien ? Distress-encreur-vintage-photo20 septembre l'été indien ? Distress-oxide-aged-mahogany20 septembre l'été indien ? Distress-oxide-mustard-seed

 

 

Et le défi CS&DIY consiste à faire un pliage accordéon :

 

CS&DIY S5: anniversaire de septembre :) - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à tous :) c'est parti pour la 5ieme saison de CS&DIY :) avec la nouvelle équipe au grand complet.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

J'ai réalisé une pochette cadeaux à soufflets :

blogorel pochette a soufflets loreeduscrap 1

blogorel pochette a soufflets loreeduscrap 2

blogorel pochette a soufflets loreeduscrap 3

 

blogorel pochette a soufflets enveloppes loreeduscrap 1

 

Je n'ai pas mis de 5 ni 5 éléments identiques...

Merci à Patricia et à Gribouillette pour les tampons.

 

Je finis par une page répondant au challenge Scrap and Co :

 

Défi Acrostiche - Septembre 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Nous espérons que vous avez passé un bel été en notre compagnie. Voici le temps de la rentrée, et la reprise de nos défis chaque semaine ! Nous commencons avec un défi Acrostiche SEPTEMBRE : Vous pouvez réaliser sur tous supports (page, carte, art journal, ...).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page joyeux jour loreeduscrap chaumont sur loire

 

Tout y est !! L'explosion c'est le feu d'artifice.

 

Merci pour vos mots qui me touchent, merci de prendre le temps de m'écrire.

Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
P
J'adore la pochette!
Répondre
N
Tes effets couleurs sont MAGIQUES !!! MAGIC in the air !
Répondre
P
De jolies réas avec de belles couleurs!
Répondre
R
Quelle jolie carte, j'aime les couleurs et ta pochette et ta page sont très jolies, bravo pour tout ça. Bises.
Répondre
M
J'adore ta carte ronde et toute colorée, merci d'avoir si joliment illustré mon défi, quant à ta pochette elle est top, c'est si simple quand je le vois chez toi, mais j'ai déjà foiré un pliage en accordéon lol. Ta page à la patouille légère mais très fournie me plait beaucoup, riche en détails si fins. Bisous.
Répondre
H
Encore une fois tout est trop joli. Mention spéciale pour la carte de l'été indien que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo pour tes merveilles<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Ta carte pour l'été indien est très jolie, très joyeuse et évoque parfaitement l'été indien ! Ta pochette cadeau à soufflets est vraiment très sympa ! Et ta page est de toute beauté pour accompagner cette très belle photo ! Bisous
Répondre
M
J'adore... tout ! le fond de ta 1ère carte est superbe, la pochette est à croquer et ta page lumineuse... j'ai tout d'une fan, oups !
Répondre
N
Un gros faible pour ta pochette cadeau ... bisous
Répondre
C
Quelle belle série ! Ta carte est joyeuse et ta pochette à soufflets est une merveille ! Quant à ta page, je suis ultra-fan ! Je l'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
Y
Superbes réalisations, Aurélie !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment superbes tes réas, j'ai bien reçu ta très jolie carte MERCI et bizzzz
Répondre
M
De très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta pochette à soufflets.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Que c'est beau !! Dès le début j'adore !! Trop belle carte, et trop belle pochette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très jolies réas qui font du bien à regarder !!! Bisous
Répondre
P
Que j'aime par ici ! c'est un vrai régal pour les yeux, je suis sous le charme Bises
Répondre
C
Jolies réalisations, coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
de jolies réas aux couleurs de l'automne !
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
S
très jolies réas ! j'aime bien l'idée de la pochette à soufflets !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies réas Aurélie ! j'aime particulièrement ta carte et ta pochette à soufflets .... mais le reste aussi, bien sûr ! Bisous et belle semaine !
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très sympa ta pochette à soufflets, je retiens !!!!<br /> <br /> Belle photo, joliment mise en scène sur cette page pleine de détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies couleurs chaudes - superbe ta page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ohlala c'est beau , ta carte pour la cie des elfes avec ces couleurs d'automnes tout en harmonie j'adore<br /> <br /> la pochette à soufflet aussi !<br /> <br /> et la page pour scrap & co ( ca me fait penser je l'ai pas fait celui là de defi !! merci !) <br /> <br /> l'explosion j'adore !!! la photo et tout autour que de détails à regarder !! à chaque fois j'adore détailler tout !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Extra aaaa aaa merci des e'vouer avec nous sur cs&diy 🥰
Répondre
C
Une explosion de couleurs qui booste le moral de bon matin :-)<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations !
Répondre
F
tu as vraiment un sacré talent pour la colorisation, tes réas sont éclatantes !!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
De très belles réas joliment colorisées !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au Défi S&Co ! Bises
Répondre
G
un joli trio gagnant bravo
Répondre
S
Il y a de quoi être inspirée avec d'aussi belles créations. Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà 3 jolies créations...une carte aux couleurs bien chaudes, une pochette à soufflet bien originale et une page papillonnée à souhaits....de quoi nous émerveiller à l'ouverture de ce post!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité