Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 septembre 2021

Quel est votre animal Totem ?

C'est ce que Clara nous propose de découvrir à La Compagnie des Elfes :

 

 

Et si vous étiez un animal ?

Bonjour tout le monde, Quel est l'animal qui vous ressemble le plus ou qui vous attire le plus, ou celui que vous détestez le plus? Pour ce défi vous utiliserez au moins un animal et un mot qui, selon vous, le caractérise (exemple: force, douceur, agilité, etc...)

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde animal totem loreeduscrap

 

J'ai choisi le chat et ceux-là ont l'air tous mignons!! (comme moi hihi!!)

 

Challenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Distress-oxide-wild-honeyChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Distress-encreur-vintage-photoChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Distress-oxide-aged-mahoganyChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Tampon-chat-pot-de-coeurChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Tampon-coucou-c-est-le-chat-Challenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Tampon-fond-lainageChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre Tampon-le-claustra

Je suis invitée créative au Créablablablog et voici le challenge :

 

 

Défi #57 du 13 septembre 2021 - 1 Mot - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merci pour vos belles participations tout au long de l'été !!! Uun régal et j'ai pas encore tout vu je le sais, pas contre, c'est fini depuis hier soir 23h59 !!! ;) et maintenant; je suis heureuse de vous dire que nous reprenons nos défis et c'est le 57 .

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

image.png

 

Et ma réa :

blogorel rentree carte loreeduscrap

 

Cool ce challenge, merci le Créablabla pour l'invitation!!

Et je finis par une page jardinage et aquarelle :

 

 

Challenge S 284 : "Sortez les aquarelles !" - 52 RUE SCRAPCOPINES

C'est la rentrée avec une nouvelle invitée créative que nous avons l'immense joie d'accueillir sur quelques mois. " Je m'appelle Laury Bentiri, Lylou.Ben sur la toile !!! J'ai 40 ans, je suis mariée et maman comblée de 3 loulous. Kaïs 7 ans, Nayla 6 ans et Adam 2 ans.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel le gout du jardin loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-amas-de-nuagespages 1/2 Tampon-encreur-buddleia-arbre-aux-papillonspages 1/2 Tampon-cactus-aloespages 1/2 Tampon-cactus-fleuripages 1/2 Tampon-bottes-de-pluie-nmpages 1/2 Tampon-encreur-oranger-en-potpages 1/2 Tampon-encreur-banc-de-jardinpages 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages 1/2 Dentelle-fait-main-tampon-nmpages 1/2 Tampon-fenetre-arrondie

 

Merci beaucoup pour vos gentils messages !!

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies réas avec un coup de coeur pour la carte avec les chats!
Répondre
H
Plein de très jolies créations ici ! J'aime beaucoup la licorne ! Bravo pour tout ça ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, déco originale ççç<br /> <br /> <Mon animal totem ? LE TIGRE ! Suis-je une tigresse ???? si on m'embête sans doute....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte aux chats est adorable ! Et quel charme sur ta carte pour le CBBB, avec ce centre un brin vintage, quant à ta page il s'en dégage une belle profondeur Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette jolie page "nature" ..j'admire tes associations de tampons très réussies !
Répondre
R
Très jolies toutes les trois et toujours du beau travail de réalisation. Je suis jamais déçu quand je viens te rendre visite, bravo. Bises.
Répondre
Y
Encore de superbes réalisations ! J'aime tout particulièrement ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte avec ces adorables chats est trop mignonne !!! On les voit souvent par ici ces matous, je ne suis pas surprise que tu les aies choisis pour illustrer ce défi :)<br /> <br /> Ta carte bloc-note pour le CBBB est superbe, le travail sur ta page de bloc est très sympa et sur ce rose flashy, avec les détails girly, c'est exquis !<br /> <br /> Ta page pour le challenge aquarelle est sublime aussi, et très apaisante !<br /> <br /> Un vrai régal de passer par ici ! Bisous
Répondre
E
Joli trio tu nous proposes sur ce post....une page végétale je ne peux que craquer et 2 jolies cartes....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
ohlala tes chats sont sublimes sur ce fond rouge orangé !! et patouillé !! extra<br /> <br /> la carte pour le CBBB est d'enfer !! j'en avais eu le prime !! lol<br /> <br /> et al page jardinage et ses tampons colorisés !! j'adore , dans tes réas le soleil est toujours là !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie page et bravo pour toutes ces belles réas<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore tes 2 réas Aurélie ! Autant ta carte que ta page ! toutes 2 plus sobres que d'habitude, je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire !! 😀. Bizz et à bientôt !
Répondre
C
J'adore ta page ! Elle est superbe ! Et tes cartes sont très sympa ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte aux chats avec ce fond magnifique
Répondre
C
Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonne après midi !
Répondre
N
De jolies compositions!!
Répondre
M
Trois belles réas vraiment! <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte "rentrée", bien "lisible", bien dans le thème !<br /> <br /> Jolie page 'nature", une ambiance "zen" s'en dégage !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un vrai régal ta page, j'adore ...
Répondre
T
Encore de merveilleuses créations !! <br /> <br /> La première carte avec tes petits chats me plait beaucoup et ta page est ravissante aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Superbes ces minous en effet et ça donne une très jolie carte.<br /> <br /> La seconde est tout mimi aussi avec ces couleurs chaleureuses.<br /> <br /> Quant à ta page, je l’aime aussi beaucoup. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
3 belles réas, un grand bravo<br /> <br /> j'avoue un coup de coeur : je suis vraiment tombée en amour pour ta page, j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Tout est bien beau, comme d'habitude !
Répondre
G
3 challenge bien différents qui t'ont inspiré trois jolies réas bonne journée
Répondre
S
Deux cartes que j'aime beaucoup: l'une car elle est toute mimi et l'autre car j'aime l'ambiance de la rentrée qui s'en dégage.<br /> <br /> Ta page pour 52RS est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité