Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
31 décembre 2021

En route vers 2022 Moodboard

On n'a jamais été aussi près de 2022, en attendant, voici mes cartes inspirées du dernier défi du Créablablablog :

 

 

En route vers 2022 - Défi #18 - Le creablablablog

Il est temps de nous dévoiler notre dernier défi d'En route vers 2022. Merci de vos participations toutes plus créatives les unes que les autres, et merci à tous nos invités créatifs de nous avoir proposé d'aussi jolis défis. Aujourd'hui, il s'agit d'un défi DT, que j'ai eu le plaisir de vous préparer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi250

 

moodbo22

 

blogorel voeux bonheur loreeduscrap

blogorel voeux punk loreeduscrap

 

J'en profite pour vous montrer les dernières cartes arrivées dans ma bal :

Thaly:

thaly

 

Et Cricri du 37 :

cricri37

 

Je les adore, merci beaucoup les copines, qu'est ce que ça fait du bien de recevoir des merveilles!!!!

 

Bon réveillon et bonne soirée, à l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
R
Toujours de belles et originales idées dans tes cartes, jaime beaucoup la première. Bravo ains qu'aux copinettes. Bises et bonne année creative.
Répondre
H
Entre tes créas et celles reçues mon coeur balance. Tout est super beau ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Tu termines ton marathon comme tu l'as commencé par des merveilles !! <br /> <br /> De jolies cartes reçues aussi. Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux et bonne et heureuse année à toi aussi. <br /> <br /> Bisous nisous !
Répondre
C
Tes deux cartes sont super jolies ! J'aime beaucoup la lanterne de la première et ce beau clustering de détails sur la deuxième. Bravo aux Scrapcopines qui t'ont envoyé des merveilles ! Bises
Répondre
I
Ohh J'adore ta première carte !!! super belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux très belles cartes ! et deux autres tout aussi jolies dans ta BAL
Répondre
E
Ne recevant plus aucune newletters....j'ai remonté le temps sur les posts et j'en ai pris plein les yeux....de jolis défis de créablabla relevés.....où renne ,ourson, cochon ,renard , pingouin font la une sur tes créations....que du bonheur...comme le joli courrier reçu...quand on veut de la couleur on passe par chez toi..<br /> <br /> Mille souhaits pour cette nouvelle année...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Superbe doublé pour ce dernier défi du CBBB !<br /> <br /> Un grand bravo Thaly et Cricri pour leurs courriers !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coup de cœur pour ta première !<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
S
Deux belles cartes pour relever ce dernier défi!<br /> <br /> Bravo aux copines pour ce magnifique courrier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont merveilleuses tes cartes Aurélie ! La première nous plonge dans une belle ambiance de marché de Noël, chaleureuse et éclairée de jolies lanternes. Et la seconde est très pétillante avec ce lapin d'Alice qui nous rappelle de savourer chaque minute de joie !<br /> <br /> Merci d'avoir participé aussi activement à notre marathon annuel !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes aussi. Grosses bises et très bon réveillon !
Répondre
H
Deux très jolies cartes. Pour une fin d'année en beauté.<br /> <br /> Bonnes Fêtes.
Répondre
P
Ta première carte est une tuerie, j'adore et la deuxième ne démérite pas. Deux très jolies cartes reçues Bises et bon réveillon
Répondre
G
De jolies créations qu'on admire sans limite à chaque fois ! Tu es rapide !!! J'espère que j'aurai le temps d'illustrer le défi de Sophie. Les copines t'ont gâtée également ! Belle fin d'année à toi et tes proches
Répondre
F
ohhh faites ou reçues les cartes que tu nous présentes sont toutes fort belles !! tu finis l'année en beauté<br /> <br /> bon réveillon et gros bisous Aurélie
Répondre
G
bravo défi relevé haut la main !
Répondre
M
Oh mais tu as fait deux cartes ! La première est si chaleureuse, superbe et la deuxième si pleine d'imagination, je dis bravo ! Très jolies aussi les cartes reçues ! Eh oui on se retrouve en 2022, en attendant passe une très bonne soirée Aurélie. bisous, bisous.
Répondre
M
tu as fait super duo dis donc !!! le fond bois de l a 1ere avec ce côté vintage et la seconde tout en volume ..<br /> <br /> et de jolies cartes reçues dnas ta bal<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolies cartes réalisées et reçues<br /> <br /> Belle et douce fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité