Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 mars 2022

En noir et couleurs

J'ai réalisé une carte en tant qu'invitée créative du 52 rue des Scrapcopines :

 

Challenge S 290 : "Black & White" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Au sein de la DT, nous souhaitions récompenser les fidèles scrappeuses qui participent régulièrement à nos challenges. C'est pourquoi nous accueillons avec un grand plaisir un e nouvelle invitée créative qui a accepté notre invitation et va scrapper avec nous sur quelques mois. Bienvenue à toi Gervaise !

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel carte noir et blanc loreeduscrap

Ce ne sera pas ma préférée!

 

Je préfère celle-ci pour le créablablablog :

 

 

blogorel carte anni rose orange loreeduscrap

 

J'ai repris le rose, la laine, l'étoile, le lapin, les chamallows (pate de structure) et le doré.

Je finis par le challenge bien coloré de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de mars 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons eu le plaisir de vous retrouver... vos commentaires... et vos réalisations !!! Un vrai régal ! Mille mercis à tout-e-s. Pour ce mois-ci, nous vous proposons un combo pour notre challenge mensuel. Comme d'habitude, laissez libre cours à votre créativité.

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel carte printemps lantrescrap loreeduscrap

 


carte printemps 1/2 Tampon-scrap-bohocarte printemps 1/2 Tampon-tiges-de-jonquillescarte printemps 1/2 Tampon-encreur-les-anemonescarte printemps 1/2 Tampon-le-duo-d-anemonescarte printemps 1/2 Tampon-texture-et-fimo-polymere-mecanismes-non-montecarte printemps 1/2 Tampon-choisis-le-bonheurcarte printemps 1/2 Tampon-frise-mixed-mediacarte printemps 1/2 Tampon-la-grenouille-reine

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie ta carte en N&B, mais j'avoue que comme toi, je préfère tes versions colorées ! La petite grenouille est bien sympa, mais ma préférence est pour celle du CBBB, d'autant que le tampon ampoule et les couleurs m'évoquent un marque-page que tu m'as offert et que j'utilise très régulièrement ;) Bises
Répondre
P
Quelque soit la carte, j'aime beaucoup!! Bravo!!!
Répondre
S
Oui, je préfère aussi la couleur, mais le noir et blanc c'est chic ! défis joliment mis en scène !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Trois jolies cartes, même si la 1ere est tout à fait hors de ton confort multicolore habituel !!
Répondre
M
un bel ensemble, mais une préférence pour les cartes en couleur<br /> <br /> bises
Répondre
N
Le vie est belle chez toi, tes créations sont très belles ... bisous
Répondre
Y
Quel superbe trio !!! J'aime tout particulièrement celle pour 52 RSC !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes 3 cartes sont très jolies mais je trouve que la couleur te sied mieux ;-). Grosses bises !
Répondre
G
Même si tu nous régales avec toutes les couleurs habituelles, j'aime bien la première, qui est très chic ! Bisous
Répondre
C
Un beau florilège de jolies cartes ... Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
H
Jolie série et moi j'aime beaucoup la noire et blanche, elle est super élégante. Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il y en a pour tous les goûts et tes cartes sont splendides!
Répondre
R
Même si moi aussi je préfère tes cartes aux si jolies couleurs printanières j'admire tout de même ta performance pour la carte en noir et blanc car ce n'est pas facile du tout à réaliser Et elle reste printanière malgré tout avec ce magnifique bouquet de pivoines. Bravo ! <br /> <br /> Bonne fin de week-end ! Bisous bisous !
Répondre
C
chacune de tes cartes de ce post a son charme je trouve ♥ entre élégance, fantaisie et couleurs, mon coeur balance tout de même pour celle créée pour le CBBB et ces adoooorables tamponnages animaux ♥ merciii pour ta participation au défi #65 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
Tes réas sont vraiment jolies bizzzz
Répondre
S
Tu n'arrêtes pas de réaliser de belles créas! Je t'envie.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
Encore une bien jolie série qui apporte de la couleur (hihi, et du N&B!!!) dans nos vies et ça fait tellement de bien!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Moi aussi, je te préfère "en couleurs" !!! Grosse préférence pour la 2ème avec ces mignons animaux, les fleurs de la 3ème sont sympas, mais le mauve n'est pas ma couleur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi je préfère les couleurs !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Jolies cartes avec un coup de coeur pour celle en N&B ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte en N&B est très réussie mais moi aussi, je préfère nettement tes cartes colorées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
La seconde et la troisième sont effectivement tellement pleines de couleurs et superbes que l'on oublie un peu la première. Néanmoins cela ne doit pas être simple de faire une telle carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
wow c'est beau tout ca , alors c'est vrai le noir et blanc c'est pas facile , ça fait toujours triste je trouve , la carte pour le CBBB j'adore , le mini chat et le mini lapin ! sont trop chou c'est coloré et tout doux , merci de ta participation à notre defi du CBBB<br /> <br /> la dernière carte est lumineuse , et de jolis tampons encore utilisés <br /> <br /> j'aime tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh comme elles sont jolies toutes ces cartes ! une préférence pour la deuxième Bises
Répondre
C
Je préfère moi aussi tes deux cartes colorées à celle en N&B ! Des couleurs qui apportent un peu de gaieté en cette période bien tourmentée :-(
Répondre
G
joli trio, bravo !
Répondre
F
trop belles tes cartes !<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité