Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 octobre 2013

Ma participation au challenge d'octobre de Toga

Ma participation au challenge de Toga d'octobre ou comment s'enquiquiner avec le sourire...

Je suis assez fidèle pour participer à ce challenge et cette fois-ci, il fallait suivre certaines consignes :

Les consignes étaient les suivantes : " je vous demande de réaliser une page (au format de votre choix) respectant le combo ci-dessous et sur laquelle devront figurer de l'embossage à sec ainsi qu'une plume..." clicclic pour le lien : toga

combo octobre

Bon, alors, voilà que ça se corse, parce que moi et les consignes, j'ai du mal.

Donc, j'ai commencé par cette proposition :

blogorel

Oui mais, ce ne sont pas les bonnes couleurs...

Donc, j'ai recommencé par celle-là :

blogorel-001

en étant persuadée que je respectais les couleurs... mais non, il fallait utiliser du ROUGE. C'est pas grave, j'ai donc recommencé, et voici ce que j'ai proposé :

blogorel-003

Papiers Toga collection vice et versa, Mahé, MME, Jillibean soup et masking tape Mahé

C'est pas mon scrap préféré mais j'adore le ptit âne !!!

En conclusion, quand on aime, on ne compte pas et j'adore faire du scrap !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super ! J'adore la deuxième, vraiment et tant pis pour le rouge manquant ! Bon la 3ème est bien aussi, mais la photo de la 2ème est plus sympa et rigolote. Et moi aussi, j'adOOOOOre les ânes !
Répondre
G
Eh bien quel boulot ! Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de recommencer une troisième fois. Elles sont toutes très sympa, bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité