Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 septembre 2016

Ecrire la gazette de notre quotidien en scrappant

C'est la reprise sur le Créablabla blog et j'ai interprété ce sketch :

Défi 303

loreeduscrap blgorel sketch creablabla carterie

avec une jolie découpe de Marie Scrapagogo

et toujours sur le créablabla blog, le défi page consiste à utiliser ce combo :

09 septembre2016

loreeduscrap blogorel combo creablablaMerci à Marie France pour son abonnement à ma news,

Merci pour vos visites, bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Tes interprétations sont juste parfaites <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques ! Bisous !
Répondre
P
Ta carte est superbe!!!!
Répondre
S
De superbes réas, j'adore!!!<br /> <br /> Ton scrap est plein de peps!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très beau! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une très jolie carte...et un très gros coup de coeur pour cette magnifique page !
Répondre
M
Toutes tes dernières réas sont très belles !! Bravo Blogorel !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi Bises
Répondre
N
Déjà ta carte est hyper belle je me dis que je vais essayer les bandes comme toi et je n'ai toujours pas sauté le pas... une merveille cette page et ta photo est juste parfaite! bisous
Répondre
D
De magnifiques créations !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Tes 2 réas sont top!!! Et ta bannière est très drôle avec ce gros matou qui nous fait coucou ;) Bonne soirée
Répondre
L
Très belle carte et superbe page, comme il est beau le papillon..... Serre aux papillon du parc floral???? Biz
Répondre
V
Coucou, j'aime beaucoup ta page papillon.<br /> <br /> Rien de particulier en apparence, et pourtant, elle est super réussie, je trouve : les couleurs sont fraîches, c'est aéré, le mise en page simple mais elle convient parfaitement. Du grand art, quand c'est réussi et qu'on se demande pourquoi ! Bravo ! (Comme d'habitude, en fait 😊)
Répondre
M
Whouaaa...ta page, quelle merveille !! J'aime aussi beaucoup la carte et sa jolie petite libellule c'est très doux !! Bravo, tout est magnifique ! Bises
Répondre
C
deux très jolies réas !
Répondre
M
Ta carte est sublime; Jolies couleurs pastelles<br /> <br /> quant à ta page, j'adore ! quel joli travail<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta carte est simple mais très jolie et ta page magnifique !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
J'aime aussi bien ta carte que ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 très jolies réas !
Répondre
C
Encore de bien jolies réalisations carte comme page j'aime les deux bises
Répondre
S
Magnifiques tes réas j'adore bravo et bizzzz
Répondre
F
Oh comme c'est beau ! j'adore , autant la carte que la page ! :D bisous
Répondre
G
J'aime cet effet "dilué" sur ta carte, et ta page est très jolie également. Bisous
Répondre
B
Une carte de toute beauté, pleine de soleil avec le combo que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est merveilleuse, le fond et les détails comme le feuillage s'harmonisent avec ta photo (sublime !), j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
V
Ta carte est très réussie tout comme ta page d'ailleurs, et je dirais d'ailleurs "comme d'habitude" !! Bises et bon début de semaine
Répondre
Y
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup ton fond et ton combo. Quant à ta page, elle est magnifique avec son fond bleu.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une superbe carte avec ce beau dégradé aquarellé et cette découpe tout en finesse ! Ta page est très belle aussi, jolie mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux superbes réas ! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Une carte joliment colorée et une page superbe ! J'adore les feuillages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
S
Je crois que les papillons sont de sortis aujourd'hui (cf mon blog !) J'adore ta carte et ta page, elles sont très jolies. Est-ce que tu fais la même chose avec les neocolors que les brushos ? bises
Répondre
N
toujours ce joli travail ( ou plutôt " art " ) d'encre dont tu as le secret ! Bravo !
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> waouw... en effet deux belles réas! J'adore ton interprétation du sketch de carte ! Sur la carte, les tâches de couleurs sont faites avec un tampon ou à la main ? Tu as utilisé quelles encres ? <br /> <br /> Belle journée . Bisous :-)
Répondre
L
Deux superbes réalisations. Tu as l'habitude de nous montrer que des beautés.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Coucou ! Ben moi j'aime tes 2 réas mais je te trouve très douée pour les cartes...! Bisous
Répondre
M
Oups, j'ai oublié de dire : j'adore aussi les tampons feuilles détourées. C'est quelle marque ? scraposphère ? l'encre et l'image ? simply graphic ? ou tu auras encore sûrement déniché cela dans une autre marque ?? mdr. Merci !!
Répondre
M
Rhooo oui, je reconnais les découpes lavande !! ;-) ta carte est très jolie mais je préfère aussi ta page, elle est superbe !! Tout est harmonie et équilibre avec les couleurs du cliché que l'on retrouve exactement dans la déco et sur ton fond de page, c'est tout ce que j'aime (tu sais ... les tons de la photo qu'on retrouve sur la page ;-) mdr !!!), et avec les mêmes éléments de décor, papier ... que l'on retrouve aussi dans la petite "saynète" en bas, ça c'est le nec + ultra hihi. Non, sans rire, c'est MAGNIFIQUE !!! harmonieux et de très bon goût. BRAVISSIMO !! Bizz et bon dimanche sous le soleil (ici un peu voilé .... enfin, disons couvert ..... !!)
Répondre
S
Wahou! moi vraiment j'adore les deux c'est superbe ta version est très jolie Bibizzz
Répondre
I
J'adore ta carte !! J'aime beaucoup les couleurs, la simplicité apparente... Génial ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte et ta page sont superbes !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette carte dans de jolies couleurs douces et gaies à la fois, elle est très belle.<br /> <br /> Et la page est très jolie aussi, le combo est très réussi, ainsi que la mise en page. Tes feuillages tamponnés et détourés finissent vraiment bien le tout...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes deux réas sont magnifiques ! Décidément tu fais de bien jolies choses ! Merci de tes participations aux défis. Belle journée à toi.
Répondre
M
Tes deux réas sont très belles ! J'aime beaucoup ta page et ta photo !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
S
Ta carte est toute jolie mais je craque sur ta page !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
2 très jolies participations, merci pour le CBBB
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité