Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 juin 2016

C'est bon pour le moral...

Bon, en ce moment, je n'arrive pas à m'organiser et je suis toujours débordée.

Mais je suis arrivée à réaliser cette page pour le défi Scrap and Co :

andre_10

Il faut s'inspirer d'une vidéo sur l'Art Journal

scrap nature apremont blogorel

Et puis, par la même occasion, j'ai suivi ce challenge : ici

un combo couleur : BLANC / BLEU / NOIR / BEIGE

 

45a71b10

et voici ce que ça donne :

aikido pour scrapandco loreeduscrap

Vous vous direz peut être, mais pourquoi ce titre d'article... C'est tout simple, Je cherchais un titre pour mon article et à la télé, j'ai entendu la Compagnie Créole... Et le scrap c'est bien bon pour le moral !!... et je ne vous cache pas qu'il va m'en falloir pour les jours à venir... Je vais vous quitter quelques temps car j'accompagne mon dernier à l'hopital. (Et on m'a déjà prévenu, les vols sont fréquents dans les chambres, donc je n'emmène pas mon ordi portable).

Un clin d'oeil à toi, Nicham, j'ai pensé à toi pour ce titre... HiHi !!!  (retour d'ascenseur... HiHi !!!)

A bientôt, bises à tous et toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont tip top tes pages, belle envolée de papillons !!
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes, j'adore tes envolées de papillons que tu réussis toujours bien ! J'espère que ton fils va bien...
Répondre
B
Deux très belles pages !! Rien de grave pour ton garçon au moins, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
C
Deux très jolies pages avec une préférence pour la première. Elle est éclatante !
Répondre
S
Deux belles pages <br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles pages j'aime beaucoup celle avec les papillons, bon courage bizzzz
Répondre
Y
Tes deux pages sont superbes !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolies ces pages ! bon courage ...
Répondre
R
Très jolies tes pages, du très beau travail. Bon courage et j'espère que ce n'est pas trop grave. Je suis de tout cœur avec vous et reviens nous vite. Grosses bises et à bientôt.
Répondre
L
De très belles pages! moi j'ai un faible pour la deuxième !
Répondre
B
Tes deux pages sont superbes bravo. Je craque surtout pour la première.<br /> <br /> J'espère sincèrement qu'il n'y a rien de grave pour ton fils et que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Je les aime toutes les 2, on reconnaît bien l'inspi sur la premiere, du bon boulot, et la seconde a une MEP et un fond sublimes !<br /> <br /> Bon week end, bises !
Répondre
M
challenges reussis. Bravo
Répondre
G
Bon courage pour l'hosto et magnifique première page !!
Répondre
C
deux très jolies pages !
Répondre
G
Bravo pour tes deux prestations pour S&C° : une belle technique pour la première, et un bel équilibre en bleu pour la seconde. Mille mercis pour ta participation. bisous à toi et à ton petit dernier....
Répondre
P
Deux superbes pages patouille ! La première est juste à tomber ! Courage pour les jours à venir et le séjour à l'hôpital de ton fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tes pages sont magnifiques (comme toujours !). On ne se lasse pas de les admirer ! Bisous.
Répondre
P
Pas tro pde temps mais quand même deux belles pages en plus, super... bisous
Répondre
S
Très jolies pages. Bon courage à vous deux...
Répondre
A
2 sublimes pages!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J aime bcp ta 2eme page ! Courage a vous 2 gros et grod bisous a elric
Répondre
E
Elles sont superbes tes deux pages.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes, j'ai une préférence pour la seconde dont j'aime beaucoup la mise en page...<br /> <br /> Je te fais de grosses bises, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton loulou et quoi qu'il en soit, 'espère que vous serez très vite rentrés chez vous et en pleine forme...
Répondre
M
Ces deux pages sont superbes !! Et ce papillon, magnifique, quelle est la marque de ce tampon ? Ta page bleue est trop belle, tu as très bien suivi le combo et tu à fais une mise en page très originale, bravo !! bon courage pour ton bout de chou, bisous à vous deux !!
Répondre
V
Deux très jolies pages pleines de pep's. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour ton fils. Bon courage à tous les deux en tout cas. Bisous et à bientôt
Répondre
S
2 magnifiques pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Très jolies tes pages ! Bon courage à toi pour la suite. Bises
Répondre
E
Deux pages bien "relevées " ! Jolies patouilles ! <br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux , je ne serai laquelle choisir !!!<br /> <br /> Bon courage à toi et à ton fils et j'espère que ce n'est pas grave !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand bravo pour ces deux pages et un grand merci pour tes participations chez Scrap&Co bises
Répondre
N
Oh oh ! J'aime beaucoup ta première page ! J'adore en général jaune & noir ! Merci pour le clin d'oeil musical mais tu m'accompagnes ( dès que tes petits soucis d'hôpital sont passés, j'espère sincèrement que ce n'est pas grave pour ton fils ... ) pour danser le zouk... même si c'est antillais et non pas réunionnais... on poussera les meubles ... tu verras ce sera d'enfer ! Bon courage, ma belle !
Répondre
M
Deux magnifiques pages avec un petit coup de coeur pour la seconde !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité aux défis Scrap&Co !! Bon courage à toi et à ton fils !! Bisous !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première page, j'aime bien en général les formes géométriques !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Deux pages qui donnent le peps !... Ce que je te souhaite pour les jours à venir...
Répondre
L
Des jolies pages, bravo ! Et bon courage pour cette semaine... Bisous
Répondre
P
très jolies réas! Bon courage à vous!
Répondre
M
superbes ces deux pages ... avec des couleurs bonnes pour le moral !<br /> <br /> bon courage pour ton fils ... rien de grave, j'espère ?<br /> <br /> biz
Répondre
F
je kiff ta premiére page <br /> <br /> ta seconde est trés jolie aussi<br /> <br /> bon courage , et bon retour a bientot
Répondre
L
Défi et challenge réussis, bravo. <br /> <br /> Bon courage pour ton petit, j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
elles sont vraiment très réussies toutes les 2 !<br /> <br /> Je suis complètement fan de la 1re , tu as vraiment bien repris la technique du défi et j'adore ta photo !<br /> <br /> Et la 2e, avec cette jolie patouille bleue me ravit !<br /> <br /> Bon courage pour cette période difficile et bon courage à ton fils!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien tu manques peut être de temps mais tu as quand même deux réalisations.. jolie travail :-)<br /> <br /> Bon courage pour les événements qui arrivent.
Répondre
M
Deux très belles pages. Bravo !<br /> <br /> Bon courage pour ton petit dernier ; j'espère que ce n'est pas grave !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes pages avec une légère préférence pour la jaune - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité