Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 juin 2016

Je suis de retour!!

Bonjour,

Je vous retrouve ce matin avec joie. Nous sommes rentrés de l'hopital et tout se passe bien. J'ai été très touchée par vos mots de réconfort, ils m'ont vraiment touchée!!

Et puis, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que je suis arrivée deuxième après Super Lolotte au challenge Toga et là, je vous avoue que je n'en reviens toujours pas!! Je suis très contente!!

Sans plus attendre, je vous montre mes pages :

challenge toga loreeduscrap moi

souvenirs toga michelin loreeduscrap

blogorel-001Merci de votre visite et à bientôt, bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
trois pages splendides et une deuxième place bien méritée !<br /> <br /> prends soin de toi et de ta petite famille !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Super félicitations tes pages sont très belles et je suis contente de vous savoir chez vous ! Gros bisous
Répondre
R
Magnifiques tes trois pages, toutes les trois encore très différentes mais parfaites pour les couleurs et le choix des thèmes, c'est normal que tu es été récompensé. Je te félicite pour ta deuxième place. Grosses bises et bon week-end.
Répondre
S
Je croyais avoir commenté, je recommence : très contente de lire que tout rentre dans l'ordre et bravooo pour tes superbes pages, la 1ère fait pencher mon coeur ! Bon week end, bisous
Répondre
B
Gros coup de cœur pour ta 3ème page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques. J'adore la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel plaisir de savoir que tout s'arrange pour ta petite famille...<br /> <br /> Quant à cette deuxième place, je n'ai pas suivi, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit amplement méritée. Tes trois pages sont splendides, chacune dans un style différent.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et je file épingler t'es pages sur mon Pinterest ^^
Répondre
S
Contente de savoir que ça va, tes pages sont super jolies félicitations bizzzz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces superbes pages - je les aime toutes !!*<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
contente que vous soyez bien rentrée et que tout aille bien <br /> <br /> félicitaion pour tes trés belle réalisations
Répondre
C
Bravo pour cette seconde place ! Tes pages sont pleines de vie.
Répondre
V
Félicitations pour tes pages, et ta deuxième place. Une vraie star du scrap !<br /> <br /> J'ai une préférence pour la page "hello", très réussie, je trouve.
Répondre
Y
Félicitations pour ta seconde place au challenge Toga !!! Tes pages sont toutes jolies, j'ai un faible pour la première...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations pour ta 2ème place amplement méritée .... !! Moi, j'aime bcp la 2ème (c'est celle pour toga ?) et aussi la 3ème pour le travail du fond. Bien sûr la première aussi mais dans une moindre mesure .... ! (je ne sais pas pq !!). Et pour le reste, tout est bien qui finit bien !! ;-) Moi, je suis de retour aussi (à la maison !! depuis cet après-midi !). Bisous et à +
Répondre
P
Et bien, que des bonnes nouvelles !! Tant mieux si tout va bien pour ton fils! Et félicitations pour ce challenge, c'est bien mérité : tes trois pages sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beaucoup de talent par ici <br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo tu as fait des superbes pages !<br /> <br /> je me réabonne à ton blog car je eçois plus les news de canalblog pfff
Répondre
N
Parce que tu le vaux bien ! Champagne !! Jolies pages comme tu sais si bien les faire... Ravie de lire de bonnes nouvelles concernant ta petite famille. Et très bon choix la chanson d'Adèle... J'adoooore !!! grosses bises
Répondre
E
Bravo pour cette série de pages et bravo pour ta seconde place.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes pages, petit coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Félicitation pour ta seconde place, ça se fête ^^
Répondre
M
Tes pages sont toutes très belles !<br /> <br /> Félicitations pour le challenge Toga ; je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Trop belles tes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
P
Super si vous allez tous bien...<br /> <br /> J'adore tes deux premières pages, bisous
Répondre
M
Super !! Bon retour chez toi !! ET félicitations, tu le mérites, tes pages sont magnifiques !! Bonne journée à toi Bises
Répondre
R
Ah tant mieux si ton petit bonhomme va bien, c'est pas drôle d'être une maman qui s'inquiète...<br /> <br /> Tes pages sont superbes toutes les 3, et je remarque seulement le chat chafouin qui fait son apparition dans ta bannière hihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Félicitations, tes pages sont superbes ! Bises
Répondre
S
Contente de savoir que tout c'est bien passer !!!<br /> <br /> Et tes pages sont sublimes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah très contente de savoir que tout va bien un grand bravo pour ta deuxième place et tes pages sont superbes bises
Répondre
M
Coucou, je suis contente et soulagée pour toi que tout se soit bien passé.. Tes pages sont superbes et je ne suis pas étonnée que tu sois arrivée 2ème (mais tu aurais mérité la 1ere !!) au tournoi Toga !! Un gros coup de coeur pour la première page, elle est sublime !! Gros bisous !!
Répondre
L
trois superbes pages! bravo!!!<br /> <br /> bisous bisosu
Répondre
M
eh bien que des bonnes nouvelles, c'est super !<br /> <br /> Et je craque pour la 3e !!! :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trois magnifiques pages, un petit faible pour la seconde.<br /> <br /> Contente que tout se soit bien passé. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
R
Toujours sublimes tes pages (la bleue particulièrement). Contente de savoir que tout va bien. Bises.
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> oooh j'adore particulièrement ta première page!!! Elle est superbe!!! Et puis pour le challenge Toga, il n'y a rien d'étonnant finalement! Tu assures !!! hihihi<br /> <br /> Je suis contente de savoir que ta petite famille va bien.<br /> <br /> Belle journée à toi et Gros bisous :-)
Répondre
G
Contente pour vous, trois belles pages mais j'ai un gros faible pour la bleue ;)
Répondre
A
Superbes réas et je suis bien contente de savoir que tu vas bien ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité