Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 juin 2016

Le ridicule ne tue pas!... Enfin, j'espère!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les réalisations qui répondent aux challenges Aves les mains :

defi 34 avec les mains blogorel

Un petit effet photo réalisé par mon dernier...

Sur le thème, je suis fatiguée... et je suis le coup de coeur, youpi !!

Et une carte :

defi avec les mains n°35

sur un sketch retourné :

 

Je finis par une page pour le challenge Un air de Scrap :

apremont couture blogorelMerci Maryse pour les découpes.

Ces pages ne sont pas de mon meilleur cru, mais bon, je vous les montre quand même...

Je vous montre aussi la carte pour le creablablablog :

Défi 297

carte creablabla long sentiment loreeduscrap

Enfin, j'ai bien sûr fait ma bannière en suivant les consignes des poulettes :

Banniere Juin2016 blogorel loreeduscrap

Et bien sûr elle est animée par mon chéri.

Bienvenue à Dominique, Claire et merci à Christine pour ton réabonnement.

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
Superbes réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Une très jolie carte, et cette bannière est très réussie!
Répondre
M
ta première page est vraiment très sympa ! c'est pas facile d'oser se montrer ainsi :)
Répondre
R
Sympas toutes tes reas, la premiere page est vraiment rigolote, la seconde a un très joli effet de fond. Ta bannière et tes cartes sont supers elles aussi !
Répondre
A
De superbes réas que tu as la gentillesse de partager avec nous!<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
R
Super pages!!! j'adore la première et je suis contente pour toi qu'elle soit le coup de coeur, elle correspond vraiment au thème qui n'est pas évident, j'adore toujours autant tes cartes surtout celle pour le créablablablog et bravo encore une fois pour ta bannière toute douce. Gros bisous Aurélie et bravo pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup.
Répondre
E
Que de jolies réalisations, bravo pour toute cette productivité très diversifié.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de merveilles tu nous offres encore, j'adooore!!!<br /> <br /> Et sublime bannière ! !!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
Tes réas sont super belles et le rose j'adore bizzzz
Répondre
P
Que de belles choses ici ta première page est un coup de coeur pour moi... une jolie bannière aussi avec ce beau sourire qui apparaît, bisous
Répondre
V
ta page est géniale<br /> <br /> et originale<br /> <br /> tout est beau ici de toute façon<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème carte et la bannière ! j'aime bien la 2ème page aussi !
Répondre
S
Lol j'adore ta première page <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations j'ai vu que que étais souvent les coups de coeur <br /> <br /> C'est mérité<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oups, quelle liste de comm encore et très élogieux, je suppose .... Normal mais pas pris le temps de les lire, hélas, à la bourre .... !!! Oufti comme on dit ici à Liège pour ta première réa ..... tu oses, c'est super !! .... j'aime bcp le fond travaillé et aussi la dernière page, je la trouve jolie, contrairement à ce que tu 'penses" de ton travail ! Ta bannière, elle est éclatante, j'ADORE !! Bravo aussi pour le défi remporté sur ALM !! Bisous et belle semaine sous le soleil retrouvé !!
Répondre
F
Superbes comme d'habitude ! j'aime bien le combo de ta carte jaune et bleu. Et ta bannière géniale ! l'animation avec le chat d'Alice est top !
Répondre
M
Tout plein de jolies choses ! Tes réas sont toutes réussies !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Trop trop drôle et non je te rassure le ridicule ne tue pas hihihi.<br /> <br /> Encore de très belles cartes, quel plaisir à voir et ta bannière est splendide comme d'habitude, vous faites une bonne équipe tout les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli gros plan, très flatteur dis-donc ^^ LOOOL !!!!<br /> <br /> J'aime bien le fond de ta page bleue, et la broderie aussi, je trouve que ça rend bien...<br /> <br /> J'adore ta seconde carte avec les ronds aquarellés, la première est jolie, mais plus classique.<br /> <br /> Et ta bannière est à tomber, et l'animation au top, bravo à Monsieur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas de surprise, des jolies réas, très différentes les unes des autres ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
jolie bannière, c'est tres sympa cette animation. Bravo pour toute cette jolie production<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !!!!
Répondre
L
Incroyable toutes ces productions... Coup de cœur pour la page avec les coutures et les cartes aussi..
Répondre
C
Eh bien dis donc quelle productivité ! De bien jolies réas en tout cas. Bises
Répondre
A
De très très belles réalisations ! Tout est superbe ! Bravo ! Bises !
Répondre
C
jolies réas! mdr la photo!! excellent! Bon dimanche, bises
Répondre
Y
Je craque pour ta page avec ta tête à faire peur, pour tes deux cartes et ta bannière animée !!!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Et bien quelle production! Joli! Et quelle tronche! Hi hi hi! Sacrés enfants hihihi! Bises
Répondre
A
Tu me fais trop rire , bravo !!!!! et bravo, ta carte est très jolie !
Répondre
S
J'aime bcq ta carte. bises
Répondre
E
Tu passes d'un style à l'autre avec bonheur ! Des réas variées et très plaisantes à admirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toutes très jolies tes réalisations !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Et bien moi aussi, j'aime tout ! Ta première page est trop sympa, la mep est extra (et félicitations !) J'aime vraiment beaucoup ta 2ème page et cette très belle photo ! Et pour ma part, gros coupe de coeur pour ta carte Créablabla et ta bannière avec l'animation effet "chat du Cheshire" d'Alice au pays des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle production !! Bravo !! De très belles réas !! Un petit coup de coeur pour ta bannière... ; ) Bon WE à toi Bises
Répondre
G
Bien joli tout ça !.. <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page "il air de scrap" !... ☺
Répondre
N
Jolie carte pour le créablablablog
Répondre
M
tout ça , eh bien bravo ! J'adore ta bannière et ta carte pour le CBBB ! <br /> <br /> Bravo aussi pour ton coup de cœur ALM !<br /> <br /> J'aime bien aussi ta page bleue et cette superbe photo, c'est où ?<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est toujours in plaisir de venir ici de jolies créations et merci pour ta participation aux défis chez ALM bisous
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Comme d'hab ici de jolies réas. Ta nouvelles bannière est très réussie Bon WE
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
S
Toutes tes réas sont supers jolies !!!!!!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien dis donc tu ne t'arrêtes jamais ^^<br /> <br /> Bravo en tout cas, j'adore beaucoup ta première carte :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle série... bravo!!!<br /> <br /> J'aime trop ta trombine sur la première page!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB, ta carte est très belle...
Répondre
L
J'adore ta page du challenge "Un air de scrap"<br /> <br /> La 1ère page vraiment rigolote et toute mignonne<br /> <br /> Ta carte pour le creablablablog est superbe, ta bannière également<br /> <br /> Donc j'aime tout<br /> <br /> Bon we Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
j'adore ta bannière, même sans animation, mais avec c'est rigolo !!
Répondre
P
Très jolies ces réas, j'aime beaucoup la bannière!!!
Répondre
R
Que c'est magnifique tout ça !! On en prend plein les yeux ! Coup de cœur pour ta bannière et ta carte pour le Créablablablog. Bravo, bravo ! Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 743
Publicité