Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 mai 2016

Prends la vie côté scrap !!

Dernièrement, je suis retournée au jardin d'Apremont sur Allier. J'ai accompagné la classe de mon fils pour une sortie pédagogique (un voyage scolaire) :

En voyant le sketch Scrap and Co :

1131ca10

j'ai choisi une photo de ce beau jardin

 

scrad and co grande photo loreeduscrap

 Et j'ai participé au défi Color Your World avec cette inspi et en mettant toutes les consignes :

 

prends la vie cote loreeduscrap color your scrapMerci Maryse pour les découpes

Et je vous montre avec fierté la carte que mon dernier a réalisé pour ses grands parents :

 

carte enfant scrapbooking

carte enfant scrapbooking1

C'est beau, n'est ce pas, je suis fière de lui !!

Bonne fête à toutes les mamans !!

Merci de votre visite et à bientôt... J'ai encore des problèmes avec des newsletters que je ne reçois plus... GRRRR !!

Publicité
Commentaires
M
Whoaaa...j'adore tes pages, elles sont superbes. Un coup de coeur pour la seconde, son coup^de folie, ses couleurs, ses photos rigolotes !! Bravo et bisous
Répondre
L
Elles sont très belles tes pages !!! Et la carte de ton fiston est superbe (fais gaffe à ton matériel, il va migrer vers sa chambre !!!! ;D), bravo à lui ! Bisous
Répondre
N
Juste un petit passage pour dire que j'avais oublié de dire que j'aimais bien ta nouvelle bannière : vert & rose ! Joliiiiie ! Bise, ma belle et demain je veux que tu chantes sur mon blog : je vais te mettre une chanson dans la tête pour qu'elle ne te quitte pas toute la journée. MDR
Répondre
M
bravo jeune homme pour cette jolie carte !<br /> <br /> et bravo à toi pour ces deux pages : l'effet "grande photo" est très réussi
Répondre
G
Bravo, bravo !... Tout est beau et bien construit !... Mention spéciale pour ton petit garçon qui montre déjà un réel talent !
Répondre
V
Bravo à E. ! C'est une belle carte, tu vas avoir de la concurrence !<br /> <br /> Belle page sur le jardin, tu fais tes tirages toi-même ?
Répondre
S
Très jolies.
Répondre
Y
Ma connexion rame un max.... Bon, cette fois c'est la bonne.<br /> <br /> J'adooore tes deux pages et je craque pour la seconde avec ces jolies photos !!!! Félicitations à ton fils pour sa carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifiques tes pages, j'aime bien la première la combinaison de la photo en noir et blanc et les couleurs de ta page, bravo c'est très réussi. et de plus ce paysage est splendide. Tu peux être fier de ton dernier car sa carte est très réussi, il est à la bonne école, normal!!!! Grosses bises et belle journée.
Répondre
B
Bravo pour tes réas !! Coup de cœur pour a seconde, pleine de pep's et sa MEP !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à ton garçon, c'est très réussi !!<br /> <br /> biz'♥
Répondre
A
Superbe! Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De super réas !!! Bravo Blogorel et merci beaucoup pour ta nouvelle participation au défi Scrap&Co !! Et bravo à ton fils !! BIses
Répondre
S
Holala quel travail !! <br /> <br /> Je suis complètement fan <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tes deux pages sont superbes.<br /> <br /> et comme elle est mimi l'enveloppe et la carte de ton petit.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup le sketch de ta 1ère page... juste que perso je trouve dommage la photo jardin en N&B.... les goûts et les couleurs !!!!! <br /> <br /> Une 2ème page très gaie, jolie explosion de couleurs !<br /> <br /> Et bravo à ton fils... de la part d'un garçon, c'est touchant !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est bien les mamans qui accompagnent pour les sorties péda. Quand certaines m'accompagnent , elles finissent par me dire : " c'est dur ce que vous faites ! Moi je n'aurais pas aimé ! " LOL. Bravo pour tes jolies pages : ma préférence va pour la 1ère : sketch et réa + photo N&B très sympas ! Bravo aussi à ton fils : c'est cool que les gamins partagent une passion avec leur Maman.. Bises : je cours car j'ai ... cours !!!
Répondre
R
Félicitations pour tes superbes pages et merci de nous faire voyager ! Bravo aussi au "petit dernier" (comme tu dis). Il a de qui tenir !! Bisous.
Répondre
S
Waouhh je craque pour la première page : je trouve que c'est une belle idée cette grande photo N&B avec les couleurs que tu as utilisées. Et puis c'est original du N&B pour une photo de jardin...<br /> <br /> J'aime beaucoup la patouille et la mise en page de la seconde, mais elle me fait moins craquer car ce sont moins mes couleurs.<br /> <br /> Et la carte de ton fiston est extra, si ça a dû faire une mamie heureuse ça !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes pages sont superbes toutes les deux ! J'aime beaucoup le sketch de la première et cette photo au format XXL ; pour la deuxième, je te dis chapeau pour ce travail de fou sur le fond ! Et la relève est assurée à ce que je vois ! Bravo aussi à ton fils !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux belles pages je ne connais pas ce jardin... félicitation à ton fils, sa carte est hyper belle! bisous
Répondre
M
très jolie ta page selon le sketch Scrap&co ( c'est aussi celui que je proposais sur le forum MIS ce mois-ci ! Hi !Hi ! ) , j'aime beaucoup les couleurs et la photo passée en N&B !<br /> <br /> Superbement colorée et patouillée la 2e ! Et bravo à ton petit loulou pour sa carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La relève se prépare ? Ton fils s'est bien débrouillé.<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> ton fils se débrouille bien , un futur scrappeur !!<br /> <br /> bonne fin de dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
G
J'ai comme toi cumulé deux challenges mais avec un autre sketch ;) très réussie ta page et bravo au fiston !!
Répondre
M
Perso, moins fan ... mais il en faut pour tous les goûts, n'Est-ce pas ?? Et ton fiston, bravo : de quoi être fière, oui, et futur scappeur ?? ils ne sont pas de trop, il aurait bien sa place lol !! Bisous et bonne fin de we !
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles et ton petitou est un vrai petit scrappeur en herbe !<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
V
Bonne fête à toi également. Tes pages sont très jolies et bravo à ton fils pour sa carte : la relève est assurée. Bises
Répondre
S
Tout est superbe et bravo pour la carte bizzzz
Répondre
S
Superbe des pages et la carte de ton fils est trés jolie.<br /> <br /> C'est bien de scraper une grande photo, il va falloir que j'essaye. <br /> <br /> Bonne fête. Biz
Répondre
C
bravo tes pages sont top, la deuxième explose de couleur et de gaité, j'adore. Biz
Répondre
S
Tes pages sont superbes et colorées !!!<br /> <br /> Félicitation à ton fils car sa carte est vraiment jolie !<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups ! "ton fils ! "
Répondre
M
De très jolies réas colorées ! J'aime tout ! <br /> <br /> Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Quelle chance tu as de pouvoir partager le scrap avec ton filsi !<br /> <br /> J'ai également (encore !) des problèmes de notifications. Grrr et pffff !<br /> <br /> J'en ai marre ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
C'est super joli tout ça, très bon dimanche bisoussss
Répondre
S
waouh que de jolies créations bravo et bon dimanche scrapbises Sansan
Répondre
C
Tes deux pages sont waouh merci pour ta participation au défi Scrap&co et bravo à ton fils pour sa jolie carte bon dimanche de fête des meres bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité