Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 juillet 2016

Petits travaux d'été...

Je participe avec plaisir au Tournoi de l'Eté 2016 chez Scrap and Co :

Pour la première réalisation, nous devons nous inspirer de ce sketch:

2015_011

 

defi 1 scrap and co blogorel

Je pense qu'il y a tout : 2 photos, utilisation d'un pochoir, des tampons

(La page rend mieux en vrai ... et franchement je la trouve bof)

et j'ai rangé mes documents sur mon ordi et je pense ne pas vous avoir montré mes réalisations pour les challenges C&S tout simplement :

boite scrap loreeduscrap blogorel

On dirait un cadre mais c'est une boite et je suis le coup de coeur !!!! (très contente!!)

blogorel-sketch c&s tout simplement scrapUne page d'après ce sketch :

111109901_o

Pour finir, je participe comme souvent au créablabla avec une petite dictée de carte concoctée par Ciléa :

le creablabla blogorel dictee de cilea apercu-001

 Merci de votre visite, bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies tes réas, bravooo
Répondre
B
Tes créas sont très belles, gros coup de cœur pour ta boite, très fraîche, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> que de belles choses.. <br /> <br /> J'adore le sketch de ta première page et ton interprétation est très réussie! Ta boite papillons est aussi magnifique ! <br /> <br /> A bientôt ! :-) Bisous
Répondre
G
Quel talent ! Tes réas sont superbes ! Gros coup de coeur pour la page scrap and co
Répondre
F
coucou ! Et bien que de belles réas ! coup de coeur également pour ta boîte mais tes pages sont bien jolies aussi ! gros bisous
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages j'ai un méga coup de coeur pour la seconde et ta boîte Wahou quelle merveille !! Super pour Scrap&Co, j'en suis aussi, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Félicitations pour toutes ces belles créations - <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Coup de cœur bien mérité ! Pour moi, perso,c 'est coup de cœur pour tout ce que tu fais ! Bisous.
Répondre
S
Tes réas sont super jolies et ce rose j'adore bizzzz
Répondre
C
de jolie réas, coup de coeur pour la boite !
Répondre
R
Que dire de plus, tout est vraiment parfait et très harmonieux, moi je la trouve très bien ta première page mais je n'ai aucune référence dans ce domaine contrairement à toi. Ta page "boite aux papillons" est sublime et tu mérites bien le coup de cœur car elle est aussi originale. Hum!!! intéressant ton aperçu, je me languis de la voir entière. Les trois ont de très jolies couleurs comme d'hab. Je me posais la question, que fais tu de tes pages une fois faites? Grosses bises et bonne journée ma chère Aurélie.
Répondre
L
de très belles réas !perso je la trouve très jolie et très harmonieuse ta première page avec un joli fond patouille
Répondre
V
Eh bien ! Je vois que tu es toujours à fond dans le scrap ! Toujours plein de nouvelles choses, et de belles choses, diversifiées, bravo ! Moi, j'ai plein de trucs à montrer, mais je m'éparpille et je n'ai même plus le temps de les poster sur mon blog ! Bises!
Répondre
P
jolies réas, la boite est superbe!
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bravo Aurélie et merci pour ta super participation au tournoi de l'été !! A très bientôt pour le défi 3... ; )<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
M
Et bien, tu as encore fait de beaux "petits travaux d'été", ma foi !! Tu nous avais déjà montré ta boîte aux papillons (et dit aussi, je pense que tu étais coup de cœur) mais c'est tjs un plaisir de la revoir car moi aussi, j'avais craqué pour ces papillons tout en douceur (entre autres !!). Contrairement à toi, je trouve ta première page très belle et pour moi, le bleu des fleurs ne me choque pas car il est tip top du même ton que le pull de ton gamin (même avec les nuances + foncées) et le vert est aussi bien celui de l'herbe, donc pour moi, c'est parfait et ton fond est très bien travaillé aussi ! Par contre, j'aurais fait l'étiquette "zoom sur" un peu plus soutenue, comme la couleur noire (gris foncé ?) employée au-dessus à gauche de ta photo et ainsi on aurait eu un "rappel" qui encadrait et "soutenait" bien tes photos. Enfin, c'est un avis d'"Européenne" !!! hihi. La petite fantaisie sur le côté est bien trouvée également et moi je l'aime bcp ta page, comme quoi ..... !! Par contre la 2ème me plait moins ... (mais je ne suis pas une référence en la matière puisque nos visions sont un peu différentes tout de même ..... mdr). Je te souhaite une bonne journée, un excellent we doux (ici, qq averses mais rien de méchant en + que cela devrait s'arranger dans les prochains jours !!). Bisous ma belle !
Répondre
M
gros coup de coeur pour ta carte/boite papillon !
Répondre
M
De très jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
S
De très jolies réas, je suis fan de ta carte boîte avec les papillons !!!<br /> <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta page pour le tournoi est sublime !
Répondre
C
Ah moi aussi j'ai fait le défi Scrap and Co. Ta page est magnifique et ta boite aussi.<br /> <br /> Merci d'avoir fait ma dictée. J'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ne sois pas si dure avec toi même, ta page est très jolie ! Ta carte/boite est une merveille de douceur, tu as bien mérité d'être coup de coeur ! Et ton aperçu donne envie de voir le reste de la carte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta boite est vraiment très réussie ! <br /> <br /> Sur ta première page, ce qui me gêne un peu ce sont les fleurs bleues... mais ton fond est joliment travaillé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce sketch est vraiment tres sympa et tu l'as merveilleusement interprété<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
V
De très jolies réas comme d'habitude avec un coup de coeur pour la carte/boîte, qui rend vraiment très bien. Bises
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies tes réas !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour moi, tout est beau et magnifique !! contrairement à toi, j'adore ta page pour le tournoi Scrap and Co, tu as bien suivi le sketch et j'aime beaucoup les couleurs utilisées. Ta boite avec les papillons, je l'adore aussi !! gros bisous
Répondre
G
Merci Aurélie pour ta participation au premier défi du tournoi de S&Co. Jolie page colorée. et je craque pour tes jolis papillons roses de la boîte ! A bientôt pour la suite du programme ! Bisous
Répondre
Y
J'adooore tes trois réas !!!!! Ta page pour le tournoi de Scrap & Co est magnifique avec ton fond coloré !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand merci pour ta participation au defi de l'été chez Scrap&Co de bien jolis reas et je suis fan de ton cadre boîte bises
Répondre
L
Il est vrai que nos réas sont mieux en vrai. Ta page est très belle, même si pour toi elle est "bof" <br /> <br /> Ta boîte aussi est magnifique, je croyais que c'était un cadre.<br /> <br /> Tout est superbe. Bravo Aurélie<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
ta carte /boite est absolument magnifique, coup de cœur amplement mérité !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité