Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 août 2016

Un Scrap en multicolore...

Je continue le tournoi de l'été ScrapandCo et pour la deuxième page nous devions utiliser ce combo :

tourno12

et ma page que je préfère à la première :

defi 2 scrap and covblogorel loreeduscrap

Et, je vous dévoile ma nouvelle bannière multicolore,

d'après le sketch des poulettes, enfin plutôt du coq Romain :

sketch aout 2016- Romain - CREA2MOA

Une bannière qui m'a déconcerté par sa simplicité au début mais qui donne en fait plein de possibilités.

Voici l'originale :

08 Banniere Aout2016 blogorel loreeduscrapEt celle, en haut, retravaillée par mon chéri.

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
T
dis donc, chapeau pour cette bannière et la bannière du haut changeante est bluffante encore une fois ! bravo !
Répondre
S
Une superbe interprétation avec ta jolie page <br /> <br /> Fan de ta bannière<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super ta bannière et j'aime aussi beaucoup ta page avec ces belles teintes et toute cette énergie qui s'en dégage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as su parfaitement utiliser ce combo et faire une superbe page, bravooo
Répondre
S
J'adore ta page, tu as super harmonieusement respecté le combo, whaouh ! Et bravo aussi pour cette bannière réalisée à quatre mains !
Répondre
M
superbe ta bannière ! j'aime l'idée de la twine autour. Et superbe mise en couleurs par monsieur !
Répondre
C
Top ta bannière qui change de couleurs !!!! bises
Répondre
M
Une très jolie page pour ce deuxième défi !!! Bravo Aurélie et merci pour ta participation au tournoi de l'été... ; ) Et tes bannières sont toujours super et originales !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
G
Une merveille cette page !.. Wow!...
Répondre
B
Superbe page avec ce combo pourtant pas facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Extra ta nouvelle bannière animée !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Toujours au top !<br /> <br /> Kiss, Léa<br /> <br /> http://www.luxetoutou.com
Répondre
A
Jolie bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je l'aime dans toutes les couleurs de l'animation ! Bravoooooooooooooo
Répondre
D
ta nouvelle bannière est superbe ainsi que ta page !!!j'aime beaucoup le combo<br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Bravo pour cette superbe page , j'adore ton fond et tous ces petits détails à admirer ! Quand à ta bannière , elle aussi est super jolie , tu as été bien inspirée ( et pourtant c'était vraiment pas facile ! ) ...grooos bisous
Répondre
M
bravo pur ta banniére. Ta page es tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
R
Un très beau combo pour une très belle page, elle est superbe, bravo pour ta bannière. Bises et bon jeudi.
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adooore tes feuillages détourés... Ta bannière est trop belle, ma version préférée, c'est la verte... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est vraiment belle. Et ta bannière est super top géniale avec cette animation !
Répondre
M
Ah oui, ta page est magnifique, j'adore les couleurs et elle correspondent très bien au combo. La mise en page est originale, tout est beau !! Quant à ta bannière, elle est top !! Il est trop fort ton chéri !! Bisous du soir
Répondre
S
Trop canon ta page j'adore et ta nouvelle bannière est une fois de plus super !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolie page et c'est original ta bannière qui chance de couleur !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page et sa belle patouille !<br /> <br /> Ta bannière est un véritable feu d'artifices !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Oh quelle jolie page !!!! J'adore la façon dont tu t'es approprié le combo, car il est assez dur sur l'image et tu l'as rendue léger et délicat. Du coup ça va très bien avec tes embellissements feuillages et tes tampons libellules. Cette page est très réussie.<br /> <br /> Quand à ta bannière, elle est top et c'est encore une bonne idée d'animation que d'en faire varier les couleurs.<br /> <br /> C'est décidément toujours aussi agréable de passer par ici...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup également ta bannière.
Répondre
V
Très jolie bannière et superbe page. TU maitrises de mieux en mieux la patouille, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
P
jolie page, superbes couleurs!
Répondre
S
Superbes tes réas et ta bannière est splendide trop bien l'effet couleur bizzzz
Répondre
L
ma-gni-fi-que!!! bisous bisous
Répondre
E
Superbe cette nouvelle bannière, bravo à Mr !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, ces feuillages apportent beaucoup de légèreté.<br /> <br /> As-tu eu bien reçu mon mail pour le blog Cstoutsimplement ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très belle et pourtant il n'est pas facile le combo !!<br /> <br /> Ta bannière j'aime beaucoup et bravo à ton mari aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Comme dit Gervaise, le combo n'était pas facile et pourtant, ta page est magnifique ! Tu as su doser les couleurs pour que l'ensemble soit très harmonieux !<br /> <br /> Ta bannière est juste fantastique ! Comme d'habitude, elle est unique ! Joli travail de ton mari également, il faut le dire !<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta page est magnifique et j'adore ta bannière !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ta page est superbe ai que ta bannière<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
très jolie page, tu t'es bien approprié ce combo pas facile !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! un beau travail de fond et une mep bien équilibrée ! bravo ! tout y est .... ! Et pour ta bannière, mazette !! il fait fort ton homme !! Il est surprenant de créativité - tu déteins sur lui - !! Biz pluvieuses hélas ici après le beau temps d'hier ..... snif
Répondre
C
Ton chéri fait des merveilles avec tes bannières j'adore, très jolie page et un grand merci pour ta participation au défi de l'été bises
Répondre
G
Je viens de voir que ta bannière était encore agrémentée par ton DH ! C'est trop sympa !
Répondre
G
Ta page est superbe ! Merci pour ta participation à ce défi combo ! Il rend super bien ! A bientôt pour la suite du tournoi ! Et ta bannière, j'adore !
Répondre
R
Bravo pour ta magnifique page et non moins magnifique bannière ! Ce combo est super (je le retiens !). Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité