Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 juillet 2016

Une crop avec Gaelle Ly, un très bon souvenir !

Il y a un mois, ou plutôt il y a quelques mois, (le temps passe si vite), j'ai eu la chance de participer à une crop organisée Par Les mordues de Scrap avec Gaelle Ly.

J'ai beaucoup aimé cette journée, remplie de belles rencontres, d'astuces scrap et d'un très bon accueil!

cadeau crop gaelle ly

Des petits cadeaux de bienvenue

explications gaelle ly

De très bonnes explications de Gaelle, et voici mon album, très fidèle au modèle :

album gaelle ly 1

album gaelle ly 2

album gaelle ly 3

album gaelle ly 4

album gaelle ly 5

album gaelle ly 6

album gaelle ly 7

album gaelle ly 8

J'espère que cet album vous a plu, en tout cas, j'ai pris un grand plaisir à le réaliser.

Merci Laure pour ton abonnement à ma news.

Bonne journée, merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Ton album est très beau ! Quelle belle journée de création et de partage !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Un très bel album !! Quelle chance d'avoir rencontrer Gaelle Ly... ; )<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Chouette album ! Hippie chic je trouve bravo ! Pour la chanson je te mets du " laissons entrer le soleil " : ça te va ? Bise ma belle
Répondre
S
Tu es une chanceuse surtout que ton album est splendide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un super joli mini, bravooo et de jolis souvenirs !! Bon dimanche, bisousss
Répondre
M
tres joli mini, belle crop<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un mini très frais, j'aime beaucoup
Répondre
B
Très sympa cet album ! ... Une belle rencontre au final ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
R
oh que oui !! il me plait beaucoup et bravo pour tout ce travail. Une bien sympathique journée, c'est super. Grosses bises et bon week-end ma chère Aurélie.
Répondre
C
Bien sympa ce mini !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Un joli mini pour garder tout pleins de beaux souvenirs, top!!!
Répondre
N
Rhooo il est magnifique tu as fait un beau travail de tampon et détails, superbes photos aussi il est plus que parfait pour ce beau souvenir. bisous
Répondre
D
Une belle ambiance et un superbe album !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> que de belles productions sur ton blog depuis ma dernière visite! C'est chouette que tu aies participé à cette crop et ton album est aussi chouette :-) <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
V
Superbe ! Oui les crops sont toujours de bons moments entre scrapeuses. Bonne soirée
Répondre
S
Superbe ton mini joliment coloré bizzzz
Répondre
C
Très sympa cet album. Biz
Répondre
R
Tu étais entre de bonnes mains et tu en a bien profité. Ton mini est très réussi. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ton album est superbe.
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup ce que fait Gaëlle Ly et en plus elle a l'air très sympathique ! J'imagine que tu as du te régaler, en pus ton mini est vraiment top ! Avec de belles couleurs, et un joli travail d'encre et de tampons...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Rhoooo !!!! La chance... Les petits K'dos de bienvenue, ainsi que ton mini sont magnifiques... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Houlalaaaa, quel travail ma belle !! QUel beau mini mais pffff je crois que je n'en aurais jamais le courage !!! Il faut reconnaître que c'est très plaisant à regarder et certainement à faire mais je suis tellement lente et pas habituée à cela que j'hésite à m'inscrire à une crop !! et puis je suis tellement hésitante, indécise que j'aurais peur de me lancer, même avec un "coach" super patient et doué pour me supporter !! hihi<br /> <br /> Bisous et beau soleil chez vous !!
Répondre
M
Il est trop beau ce mini, j'adore les couleurs, les mises en page et les photos, super jolies !! Bravo bravo !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que fait Gaëlle ton mini est super beau bises
Répondre
E
Très sympa cet album, jolies couleurs et coup de coeur pour les mega lettres ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est très joli ton mini !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
quelle chance et quel bel album !!!
Répondre
L
Ton album est superbe, joliment coloré avec de belle photos.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Magnifique ton album, joliment coloré et de belles photos<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité