Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 juillet 2016

Quel est le faux du vrai...

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les gentils messages concernant ma bannière... mon chéri est très content aussi...

Je ne vous ai pas encore montré ma page pour le défi Avec les mains. Il fallait scrapper sa chanson préférée,

blogorel defi n36celle de M pour moi.

Et puis, je participe aussi au défi du mardi N°38 - ressortez les (vieilles) photos :

blogorel ressortez les vieilles défi 38Je ne reconnais pas l'endroit et la date de la photo n'est pas indiquée mais c'est bien moi!

Je continue par le scrap rendez-vous où nous devions faire du faux ici :

scrap rendez vous faux blogorelFaux mur, fausse broderie, faux timbre (dont je suis fière), faux ticket, fausses perles, faux badge, fausse pince, faux négatif et faux rivet.

Et je rajoute une carte selon l'inspiration du creablabla blog :

Défi 300

carte creablabla blogorel inspi batchaka

Merci Gribouillette pour les embellissements

Voilà, merci beaucoup pour votre visite et bonne continuation.

Publicité
Commentaires
S
Whouahh j'adore ta carte, de très jolies réas une fois encore !! Bises
Répondre
M
Une très belle série de réas ! Tout est beau !<br /> <br /> J'apprécie particulièrement ton travail de "faussaire", parfaitement réussi !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
jolies réas, coup de coeur pour la carte!
Répondre
B
Une production des plus ravissante avec un bel échantillon de ton savoir faire !! ... gros coup de cœur pour ta carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
3 jolies pages et une belle carte !
Répondre
R
Magnifiques tes créations, tes pages toujours aussi créatives et ta carte trop belle, tu as su tiré le meilleur de l'inspi. Bravo Aurélie. Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
A
Tu nous offres toujours une belle palette de créativité!<br /> <br /> C'est très beau Aurélie!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que de challenge relevés !! fut un temps c'était la grande mode de faire des faux-timbres ;) c'est chouette de re-découvrir des techniques
Répondre
P
J'adore tes apge et plus particulièrement ce magnifique timbre... et superbe ta p'tite carte avec cette clé, bravo!!!
Répondre
M
quelle production ! tu es épatante !
Répondre
G
Que de jolies réas ! Et toutes différentes, bravo ! Ta carte est toute jolie, j'aime !
Répondre
S
Quelle production !!! <br /> <br /> J'adore ta page avec faux mur<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pfiouuu quelle productivité !! J'adore ta page avec tous les faux, c'est trop bien trouvé !! Et j'aime beaucoup la délicatesse de ta carte.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
V
comme c'est beau<br /> <br /> comme à chaque fois que je passe ici<br /> <br /> et je dis la même chose à chaque fois...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
4 réas super !J'adore la patouille de la 1re ; le bleu ; la mise en page , les découpes et la photo :-) de la 2e ; tous les "faux" de la 3e et en particulier ton timbre et ta carte pour le CBBB est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ton scrap est toujours aussi varié ! Tu t'adaptes à tous les styles, bravo !
Répondre
E
Quelle production et bien bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tes pages sont magnifiques et ta carte est tres oriignale<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de trésors à voir par ici !!!<br /> <br /> J'adore la première page avec ce joli fond bien travaillé et cette photo qui sent bon le bonheur !<br /> <br /> Tu es adorable sur la photo de la deuxième page, et cette page clean et douce est parfaite avec cette photo vintage^^<br /> <br /> J'adore la troisième, c'est vrai qu'il est chouette ton timbre, tu peux en être fière ! Mais toute la page est extra !<br /> <br /> Et la carte est mignonette comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
très jolies tes réas, mais j'ai une préférence pour ta page avec toi toute petite!! Vraiment très belles!! Merci aussi pour ta visites sur mon blog ^^
Répondre
D
Tes pages sont vraiment très belles et ta carte super originale !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
dis donc, quand tu t'y mets, c'est pas pour rien !! toutes tes réalisations sont magnifiques, j'adore tout et plus particulièrement la première page sur ta chanson préférée. Les couleurs sont douces et la photo très jolie, moi je vote pour toi !! Gros bisous et bon week end
Répondre
V
Et bien quelle production ! Toutes tes réas sont très jolies, comme d'hab mais j'ai un faible pour la première page, aux couleurs toniques. Bises et bon long WE si tu as la chance comme moi de faire le pont
Répondre
P
Waouh ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée ici, emploi du temps de fin d'année scolaire oblige, mais il n'y a que du beau à voir !<br /> <br /> Tout d'abord, ta bannière est vraiment géniale : elle est superbe et l'animation avec Sammy et Scoubi dans le van est top ! Tes pages sont très très belles, toutes les trois dans un style différent et j'aime vraiment beaucoup la page "tout faux" ! Et ta carte est superbe aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolies pages et cartes! bravo! tes patouilles sont top<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Quel festival de belles réas !....<br /> <br /> Bravo pour ta page "tout faux" de SRV ....J'admire d'autant plus que j'ai déclaré forfait sur ce challenge !
Répondre
M
Magnifiques !! Superbes tes réas !!! Tjs de très beaux fonds sur toutes tes pages !! J'ai un gros gros coup de cœur pour ta 2ème page. Je la trouve splendide, harmonieuse, fraîche, équilibrée !! Du tout grand art !! et bravo aussi pour tous tes faux "machins/scrapbidules" ;-) : je trouve que tu as fait preuve d'une très grande maîtrise du faux et de l'originalité !! Ta carte, je l'adore : les tons et l'harmonie qui s'en dégage, c'est du tout beau !! et la clé, j'adore !! Bravissimo !! Bizz et bon aprèm !
Répondre
D
Une magnifique production !!! j'aime surtout ta page avec les roses !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Quelle production... ; ) Elles sont très belles tes réas !! Bon WE à toi Bises
Répondre
S
J'ai un coup de coeur pour ta page bleue une bien jolie photo de toi petite ! Bravo également pour ton timbre. Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page avec le faux, et il est vrai que ton timbre est magnifique ! J'aime aussi la page en diagonale ! et les thèmes des challenges sont très sympas ! Merci pour le petit mot ! Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Encore de bien belles choses ici !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
De très très belles réas j'aime la patouille de la 1° bizzzz
Répondre
C
C'est vraiment très jolis tes réas, un grand merci pour tes participations chez ALM bon 14 juillet bises
Répondre
Y
Tes réas sont très belles... Je suis fan de ta première page.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que du beau, bravo !<br /> <br /> J'admire le fond de ta 1ère page, j'aime la douceur de la 2ème, mission parfaitement accomplie pour tes faux, et ta carte est juste magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle page, j aime bien la carte aussi...
Répondre
S
Bravo pour toutes tes réas !!!<br /> <br /> Tes pages je les aime toutes les 3 elles ont chacune leurs styles et ta carte est ravissante et les papiers sont très jolis !!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super tes créations, bravo!!
Répondre
L
Défi "Avec las mains " superbe. Défi du mardi, page fraîche et magnifique petite fille. "Scrap rendez vous" tout est faux mais tout est réussi, bravo.<br /> <br /> Ta carte est sublime, j'adore.<br /> <br /> Bon 14 juillet. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Magnifiques tes créations - j'aime beaucoup la carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ta page pour SRV est magnifique !! les autres sont jolies aussi ;)
Répondre
D
tes pages et ta cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité