Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 juillet 2016

Ma page pour le créablabla blog en tant qu'invitée créative et pour ne pas faire de jaloux une page pour Scrap and CO

Bonjour,

Vous savez, je vous ai annoncé la bonne nouvelle, je suis l'invitée créative du mois de juillet du créablabla blog :

bouton Invitée Page du Creablablablog Juillet 2016

Et voici ma page correspondant à l'inspiration de cette affiche :

07 juillet 2016

inspi 7 juillet 2016 creablabla blogorelet voici ma page pour Scrap and Co d'après ce sketch:

f388ce11

chronique belle journée blogorel scrapandcoMerci à Gribouillette pour son inscription à ma news.

Merci de votre visite et de tous vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
B
Deux très belles pages, avec un super travail de fond pour la 1ère.<br /> <br /> Bravo pour cette mise à l'honneur ... mais elle est entièrement méritée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Félicitations pour le Créablabla ;-) J'aime beaucoup ta page en tant qu'invité d'honneur ! Bises
Répondre
V
Un fond de page très réussi pour ta page bonne fête ! J'adore les couleurs, le mélange, vif et pas agressif à la fois ! Tu as encore tout bon !
Répondre
S
De très jolies pages dont la 1° avec des couleurs bien gaies bizzzz
Répondre
R
1 mois sans passer par ici et j'en prends plein les yeux, bravo pour toutes ces reas colorées !!!
Répondre
D
Je t'envie cette faculté de faire dans le C&S pour tes pages, je n'en suis pas du tout capable, j'ai toujours le sentiment d'un grand vide et pourtant, crois-moi, je trouve ça très beau.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
I
deux jolies pages mais un coup de coeur pour la première !
Répondre
S
Bravo pour ces deux superbes pages scrapbises Sansan
Répondre
S
Que c'est beau tout ça !!<br /> <br /> C'est tellement mérité<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sont bellesss tes deux pages !! Bravooo <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Trop trop jolies ces deux pages ! La première mérite bien sa place d'invitée créative :)<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Ces deux pages sont très jolies. La première est un bel écrin de douceur et de tendresse pour ces photos souvenirs et la seconde est magnifique dans un style plus épuré.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolies pages!!
Répondre
M
MDR, pas de jaloux et 2 très jolies pages !<br /> <br /> J'adore toutes les couleurs pastel de la 1re et le combo de la 2e qui est l'un de mes préférés ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux pages pleines de couleurs.. et de fantaisie !...
Répondre
R
Tes deux pages sont très jolies et moi je les aime toute les deux car elles ont un style différent, pour la première les couleurs sont en harmonie avec les photos et les couleurs pastels, ça marche à tous les coups alors que la deuxième il y a un vrai travail de recherche, enfin il me semble !!! Bravo ma belle et bon week-end.
Répondre
Y
Deux très jolies pages ! Pas facile le combo de la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ces deux jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
S
Les deux sont très belles - j'aime beaucoup la seconde pour sa mise en page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolies tes deux pages avec une préférence pour la première !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Tes fonds de page sont magnifiques !! Le premier est vraiment fidèle à l'affiche et la déco est top. Je préfère cependant la 2ème page, de manière générale.
Répondre
M
De très jolies pages !! Merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co !! ; ) Bonne soirée à toi Bises
Répondre
E
deux jolies pages, j'aime bien la seconde.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci pour ton accueil, Aurélie ! JOlies participations colorées ! Bisous
Répondre
M
Deux superbes pages qui suivent bien les défis imposés !! Colorées, vives, elles donnent du pep's !! Bravo !
Répondre
V
Les deux sont jolies et remplies de gaieté. Bonne soirée
Répondre
M
2 jolie page, mais une préférence pour la première et cet arc en ciel de couleurs :)
Répondre
C
Très jolies interprétations des deux défis et un grand merci pour le blog Scrap&co bised
Répondre
S
Bravo pour tes deux belles pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe j'aime bien la première page colorée. Du rose pour les garçons on n'y pense pas toujours mais ça fonctionne. Bises.
Répondre
D
très belles tes deux pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolies tes deux pages<br /> <br /> j'aime bcp le fond de la première<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
L
Tu nous as fait 2 superbes pages.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Ta première page est très belle et très colorée/<br /> <br /> Tu as très bien interprété le sketch proposé pour la seconde.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
Waouhhh deux belles page mais un coupe de coeur pour la deuxième, trop top! bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité