Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 juillet 2016

Scooby-Doo OOOOOuuuuuuu... Ma nouvelle bannière (regardez bien!!) et ma page pour O'Scrap qui fête le 14 juillet!!

J'ai confectionné ma nouvelle bannière et voilà celle sans modification, d'après le sketch des poulettes :

 

banniere blogorel poullailler juillet

 Papiers et embellissements Toga que j'ai gagné

Celle installée a été, bien sûr, animée avec brio par mon chéri.

Je vous présente aussi ma page pour O'Scrap avec pas moins de 14 consignes :

blogorel oscrap cest la fete

Je crois qu'elles y sont toutes!!

Merci de votre visite et de tous vos gentils messages. Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
F
Superbe ta bannière ! et l'animation est top !!! j'adore
Répondre
M
oh elle est trop forte ta bannière ! pleine de peps et d'évasion ! j'adoooooore !<br /> <br /> et quelle belle animation Scoubidou !
Répondre
J
Ta bannière et ta page sont superbes !!! A bientôt.
Répondre
S
Très belle ta page et super géniale ta bannière j'adore bizzzz
Répondre
R
Une belle bannière estivale, très sympa!!! bravo à tous les deux. Ta page aussi est très sympa, au beau travail de rappel es couleurs, eh!! bein dis donc 14 consignes, pas facile!!!! Bravo ma belle. bisous et bon week-end.
Répondre
D
Ta nouvelle bannière est superbe !!!et ta page magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Trop belle ta bannière et cette page whouahhh
Répondre
S
Alors là chapeau pour la bannière j'adore. Bisous.
Répondre
L
Très original la bannière .... Cela sent bon l été ...<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
plein de peps' tout ca , ca sent bon l'été ici <br /> <br /> tu lance joliement les estivité <br /> <br /> bise bonne journée
Répondre
M
le van sur ta bannière m'a effectivement tout de suite fait pensé à scoobydou :)
Répondre
A
Trop beau!! et ta bannière...j'adORe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rholala que c'est bien <br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta bannière et ta page sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
vive les vacances et bravo pour ta bannière<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie bannière pour l'été et ta page est pleine de pep's... bisous
Répondre
E
Jolie bannière qui sent l'été et jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta bannière sent bon les vacances !!! Très jolie page... 14 consignes rien que ça !!!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ca sent bon les vacances
Répondre
V
très jolies bannière <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> belle semaine
Répondre
S
Chaque mois, c'est un vrai plaisir de découvrir ta bannière !<br /> <br /> Et comme à chaque fois, elle est superbe, et avec l'apparition de Sam et Scooby, symboles de notre génération, un pur régal !!!!<br /> <br /> Ta page est toute mimie aussi, bises
Répondre
M
Elle est géniale ta bannière, j'adooore !! Et ta page est super aussi avec ces 14 consignes !! Bises
Répondre
B
Superbe bannière et bravo pour ta page aux 14 consignes ! Gros bisous
Répondre
S
Elle est trop trop jolie et trop drôle avec l'animation !! Bisous
Répondre
R
Superbe ta bannière et bien de saison. Bravo à vous deux.
Répondre
E
Une bannière au bel esprit vacances - évasion, bravo ! <br /> <br /> Une jolie page qui reste clean malgré ce nombre impressionnant de consignes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta nouvelle bannière très estivale qui donne envie de partir sur les îles au soleil (bravo à ton homme et tu sais, le mien adore Scoubidou et son surnom c'est Samy !! hi hi !! Et ta page est magnifique, dis donc, 14 consignes, vraiment chapeau ! Gros bisous et bonne semaine à venir
Répondre
V
Ta bannière nous apporte un peu de soleil qui nous fait tant défaut cette année. Elle est gaie et colorée. Ta page est gaie aussi autour d'une photo délire. Bonne soirée
Répondre
M
Encore un 10/10 pour tout et tous !! Il frappe fort ton homme, c'est génial et les acteurs de ta page, sont tout aussi méritants que toi qui a su tout mettre en œuvre avec brio et créativité et c'est plein d'humour et de soleil !! On en a tant besoin ! Bonne fin de we. Bizz.
Répondre
K
Elle est trop mignonne ta bannière.
Répondre
G
une bannière trop rigolote et une superbe speedy page ! Merci
Répondre
C
Trop fort ton chéri une belle animation et retour au souvenir avec ce dessin animé 14 consignes waouh top la page bon dimanche bises
Répondre
S
Superbe ta bannière animée et félicitation à ton homme !!!<br /> <br /> Ta page est très jolie également , les 14 consignes me font peur !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta bannière est superbe ! <br /> <br /> Que de bons souvenirs avec les aventures de Scooby-Doo partagées avec les enfants !<br /> <br /> Ta page est réussie, et le titre est bien trouvé pour cette photo très drôle.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Une très jolie page - et une bannière bien de saison - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Excellente ta bannière !! Bravo à tous les deux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup le fond qui lui donne de la dynamique !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
trop trop belle la bannière ! Vraiment Top ! Chéri fait-il des stages de scrapbooking assistant ? Si oui, je lui envoie mon DH qui se contente de couper cartons un peu dur ou de percer . Et de pas trop soupirer quand je mets le bazar. Ta bannière est bien symbolique de l'été : j'adore le p'tit combi . Très ambiance Beach Boys ( ça c'est pour la bande musicale du jour ! ). Bises ensoleillées de mes topiques
Répondre
M
elle est super ta bannière estivale et ton chéri est décidément un génie !!! Bravo à lui aussi !<br /> <br /> Et bravo pour ta jolie page dynamique ! <br /> <br /> Je viens aussi de faire une page avec 14 consignes ou plutôt, 13, j' ai pris un joker ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta bannière est superbe et bravo à ton chéri de l'avoir animée.<br /> <br /> Ta page , sublime, et humoristique grâce aux 2 beaux hommes qui savent , apparemment, mettre de l'ambiance.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité