Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 juin 2016

Aujourd'hui, ce sera carterie...

Je commence par vous montrer la carte Avec les mains suivant ce sketch :


mardi 37 sketch 17 blogorel avec les mains

Papiers Avec les mains et aussi offerts par Ptiterima

Je continue par un lift de la carte de Gribouillette pour le défi du créablablablog :

Défi 299

creablabla blogorel sketch gribouillette

Puis, voici la réalisation du challenge du blog de Cath en suivant ce combo :

Combo-challenge

blogorel carte pour le blog de cathEt enfin, la dernière carte est une interprétation du sketch de Gribouillette pour Scrap and Co :

2016_s12

sketch gribouillette scrap and co blogorel

Il y a un point commun entre toutes ces cartes, lequel, vous avez trouvé ?

Merci pour vos encouragements, bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
waouh ! je les adore toutes !!! tu as fait des merveilles avec ces sketchs et combos !
Répondre
E
C'est une très jolie série de cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont super joliessss
Répondre
C
belle production!
Répondre
S
Une belle série <br /> <br /> La première est mon coup de coeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trois très jolies cartes ! Avec des belles associations de couleur.
Répondre
G
Une bannière qui donne envie de "re"partir en vacances pour moi ! Monsieur a econre bien travaillé (ou amusé... lol) De bien jolies réas ! Merci pour les illustrations de mes lift & sketch pour le CBBB et S&Co. Il me manquait de te suivre de plus près, c'est fait, je suis inscrite à ta news ! Bisous
Répondre
M
Je croyais avoir déjà posté un com... Grrr<br /> <br /> Superbe série ! Tes réas sont toutes très belles !<br /> <br /> Je n'avais pas trouvé le point commun...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Jolie série colorées. Un coup de coeur pour la première avec ces jolis papillons.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Elles sont toutes splendides ! Coup de coeur pour la troisième avec sa légèreté et son côté "déstructuré" !<br /> <br /> Pour le point commun je dirai les feuillages non ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
elles sont toutes belles !
Répondre
S
Supeeerbes ! Je les adore toutes les quatre !
Répondre
R
Une très jolie série avec une petite préférence pour la première, j'aime beaucoup sa construction les papiers et les couleurs et la dernière pour le monochrome et son originalité. Bien trouvé le point commun!!! Gros bisous et bon WE.
Répondre
C
Quelle jolie série et un grand merci pour tes participations chez ALM et scrap&Co bon we bises
Répondre
P
très belle série!
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime tout bizzzz
Répondre
A
Superbe série en effet!<br /> <br /> Tune manques jamais d'inspiration ma parole!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe série - toutes très belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
En voilà une jolie série!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième (hihi!!!) avec les très jolies découpes... j'aime beaucoup la fraîcheur du combo!!!<br /> <br /> Bon... j'aime beaucoup la troisième ... ainsi que la première et la dernière!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
P
Trop belles mais une préference pour la première et celle du challenge de Cath, bises
Répondre
B
Magnifique série de cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Moi je sais pour le point commun : elles sont toutes trop belles !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis réellement fan de tes cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belle série ! j'adore la première, pour ALM<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle série et le bleu de la dernière me ravit ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très chouettes ces cartes, la première avec les papillon est ma préférée .....
Répondre
M
Encore une série de superbes cartes !! Je les adore toutes mais peut être un coup de coeur pour la première car il y a de jolis papillons !! Vraiment bravo !!
Répondre
Y
Une belle série de cartes à ton actif. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Le point commun, c'est qu'elles sont toutes créatives et jolies !...et elles sont toutes un mattée avec un papier coloré....?
Répondre
V
Quel Florilège de cartes, toutes avec un feuillage je pense, et toutes superbes ! Bonne soirée
Répondre
S
elles sont toutes magnifiques
Répondre
C
Oh elles sont belles toutes ces cartes ! Bises
Répondre
E
Une bien jolie série ! Toutes joliment colorées, bravo, et petite préférence pour la 1ère (l'effet papillon... ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une magnifique série de très belles cartes ! Bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont très belles toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le point commun ? Cartes anniversaire qui vont rejoindre leur destinataire ?<br /> <br /> Vrai, faux ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Très belle réussite pour chaque défi. Tes cartes sont magnifiques.Bravo<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
V
j'aime tout tout tout<br /> <br /> moi aussi c'est cartes aujourd'hui<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Une très belle série de cartes !! Bravo à toi !! Et merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co !! Bon AM Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 772
Publicité