Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
31 janvier 2014

Utiliser du masking tape c'est gratifiant!!!

Youpi Youpi !! Pourquoi ?

Sur le blog de cets tout simplement (clic), j'ai participé au challenge de janvier. Il fallait utiliser du masking tape.

Et voici ma réalisation :

blogorel clean and simple

 

Et que ne fut pas ma surprise en lisant :

"Et le coup de coeur de la DT : Blogorel !"

Trop génial !!! Je suis très contente d'être le coup de coeur!!!

Voilà pourquoi Youpi Youpi!!!!

Merci de m'avoir choisie!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitation !!! Et tout çà pour tes pieds !!! Encore !!! Biz
Répondre
V
Bravo ! Et mérité, ce coup de cœur, car la page est dynamique, moderne, dépouillée mais construite : j'adore ! Encore bravo, vraiment.
Répondre
N
Félicitations,c'est vraiment très réussi<br /> <br /> Belle page
Répondre
C
Super félicitations c'est une très belle page!!!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
L
Félicitations !
Répondre
F
whoaw ta page est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
F
Bravo !
Répondre
Z
c'est super !! bravo !! j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 622
Publicité