Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 février 2013

Page automnale

Si vous me suivez dès le début, vous savez que j'aime les champignons. ça tombe bien, j'en ai trouvé un, caché dans mon jardin. J'en ai fait un scrap, scraplift tiré de histoires de pages, le magazine.

Normalement, les couleurs c'est vert et orange. Sur la photo, rien à faire, je n'arrive pas à reproduire les couleurs exactes. C'est pas la peine de s'énerver, ça va quand même vous donner un petit aperçu.

scrapchampignonautomne

Petits zooms et explications :

 

champignondansmonjardin1

 

champignondansmonjardin2-001

champignondansmonjardin3

champignondansmonjardin4

En fait, c'est un scrap simple mais qui est assez long à réaliser. Pour faire la guirlande, j'ai découpé un à un des petits bouts et ça prend du temps. J'ai utilisé aussi du masking tape.. J'adore le masking tape.

En ce qui concerne la feuille, c'est une vraie. je l'ai juste enduite de vernis colle.

 

Publicité
Commentaires
V
C'est une page très équilibrée, je trouve, par sa construction et ses couleurs...<br /> <br /> (Et tu as les mêmes masking tape que moi ! Bon, ce ne sont peut- être pas les plus originaux...)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité