Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 mars 2013

Challenge de scrap TOGA, je me suis scrapée... enfin presque...

J'ai participé au Challenge de Toga de Janvier et je trouve que je ne suis pas ridicule dans ma création. Bien sûr, je n'ai pas gagné, mais l'important c'est de participer :

 

Aurélie P

 

Petits ZOOMS :

moi1

moi2

moi3

 

Depuis quelques temps, je photographie mes chaussures, les chaussures des autres, sous la neige, sous la pluie... C'est pratique quand on ne veut pas que sa tête apparaisse dans les scraps.

J'ai voulu lier tous mes loisirs-passions ensemble : le bricolage, le scrap, la lecture, la photographie, la marche et l'Aïkido. Je me suis servie d'une perfo papillon Artemio, d'une perforatrice bordure Fiskars, de papier MAHE. J'ai légèrement encré ma page sur les coins à l'aide d'un pochoir, avec de l'encre bleue cat's eyes. Le tampon ma vie est de marque Kesi'art. L'étiquette a été achetée au supermarché.

 

Vous pouvez consulter les autres scraps ici en cliquant :TOGA

 

Quand pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle idée de scraper ces chaussures !!! y'a que toi pour faire çà ! J'aime scraper mais pourquoi des chaussures !!! Bref, la page est jolie malgré la photo !!! Lol...C'est rigolo, nous avons 2 styles différents mais j'adore ce que tu fais, tu as tendance à scraper que d'un côté, alors que moi je cherche toujours à remplir ma page !
Répondre
V
J'aime bien... Les touches de bleu font bien ressortir les tons orangés.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité