Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 octobre 2013

Ma participation au challenge de CetS, tout simplement

J'ai découvert récemment le blog de Cet S tout simplement (clic sur le lien)et j'ai voulu participer au challenge d'Octobre.

Pour cela, j'ai pris une photo de l'année dernière. Cette photo a été prise sur une éclaircie, sur notre chemin de promenade habituel. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'âne qui venait nous voir à chacun de nos passages. Aujourd'hui, il est parti. Des riverains ont proclamé sa nuisance et son maître s'en est séparé. Je n'ose pas imaginer le pire...

Bon, enfin, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à ma page :

blogorel météo

Bordure réalisée au masking tape, texte imprimé et papiers offerts par Belle Maman... Si tu passes par mon blog, je te remercie de tout coeur !!

Ah, oui, le soleil ainsi que les points sont dessinés avec une encre Aladine. Petits nuages découpés à la main, j'ai pas de machine de découpe... Père Noël, entends-tu ?

Et j'ai fait aussi une carte :

carte clean and simple

pour ma collègue qui part en retraite, sniff sniff, je l'aimais bien...

Publicité
Commentaires
F
On sent que c'est fait avec beaucoup d'attention, bravo !
Répondre
V
Finalement, j'aime vraiment les pages C&S... C'est plus aéré... Il y a souvent, à mon goût, un peu trop de superpositions et autres fioritures sur les pages de scrap qu'on voit dans les magazines..
Répondre
M
Rien n'est éternel, courage !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité