Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juillet 2014

Et bien sur, ma participation au challenge C&S tout simplement

Ce mois-ci, sur C&S tout simplement, il fallait respecter quelques consignes :

mettre :

- 2 photos carrées

- au moins 1 tampon

- 1 tag

- du jaune

- de l'encre

 

et voici comment je m'y suis prise :

J'ai découpé des rectangles pour me faire des pochoirs. J'ai appliqué un die dans mon rectangle vidé et j'ai encré avec de la Distress.

En images, ce sera plus clair :

pochoir fait maison scrap

pochoir fait maison scrap1-001

pochoir fait maison scrap2-001

et Voilà le résultat :

 

blogorel-page à consignes-001

 

Vous aimez ?

Bravo à Danie qui a gagné !!

Les autres réas, c'est ici

Merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page bizzzzzz
Répondre
V
Géniale cette page ! La technique des caches, c'est un peu long (je suis une fainéante...), mais ça rend super bien.
Répondre
R
Vraiment un très joli résultat !
Répondre
R
C'est mignon ces impressions de branche et de papillon :)
Répondre
L
Ca y est, je viens de comprendre comment tu fais.... mon neurone doit être épuisé après ça !
Répondre
M
sympa cette technique et le résultat est superbe !
Répondre
P
coucou! j'aime beaucoup ton pochoir fait main! Très Astucieux! J'en ai un aussi mais de récup et qui attend d'être publié! A bientôt ! :-)
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
L
J'aime beaucoup ta mise en page et le combo. C'est une page très réussie. Dis donc tu es productive question scrap en ce moment ! Bravo !
Répondre
A
Coucou, au début de ton article je ne me rendais pas trop compte mais au final c'est superbe, j'aime beaucoup ta page. BravoO<br /> <br /> C'est sympa ce challenge, je suis allée voir le lien (merciiii) wahOu trOp coOl je me suis inscrire à la newsletter ;)<br /> <br /> BisOus
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité