Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 mars 2015

Un souvenir de Noël, une page pour le challenge Toga mais pas que...

Est ce que le Père Noël m'a apporté ce que je voulais ?

Telle est la question posée par mon dernier alors qu'il ne croit plus au Père Noël...

A l'aide du beau combo que voici :

 

Combo

J'ai fait ma page :

scrap noel clean blogorelPapiers Toga, encre Stampin up et tampons Aladine, Artemio et 4 heures37.

Toutes les pages du challenge Toga sont là.

J'en profite pour vous montrer quelques cartes :

carte koala stampin up

Celle- ci est réalisée pour mon dernier qui va partir en classe de découvertes.

carte martin pecheur stampin up

Tampons et Perfo de marque Stampin up

carte stampin up flower

scrap marque page stabilos p68

Et enfin, un marque pages patouillé aux stabilos P68, tampons Aladine et Stampin up.

Aussi, je souhaite la bienvenue à Dominique et le scrap et Mespatouillesdepapier.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Merci d'être passé(e) et merci d'être de plus en plus nombreu(x)ses à me laisser des gentils messages !

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien inspirée par ce combo, très jolie page et des petites réas bien mimis!
Répondre
C
de très jolies réas mais c'est vrai que ce combo est plein de douceur ....
Répondre
A
On en prend plein les mirettes!<br /> <br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
que de jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
un superbe combo qui donne une superbe page!!jolies cartes!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
De superbes réas et sympa le combo et comme je lis tu utilises les P68 c'est génial bizzzzz
Répondre
L
Hello !!! Et bien, voici un post joliment rempli !!! J'aime bien ta page, toute fraîche et les cartes et le marque page vont faire des heureux, à coup sûr ! Bisous
Répondre
Z
une belle page !! <br /> <br /> moi ma page, elle ne l'a jamais reçue ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou ! Je me rappelle avoir vu ta jolie page sur le site du challenge.<br /> <br /> Ta patouille du marque-page est superbe, les stabylos p68 te réussissent! <br /> <br /> Tes cartes sont toutes aussi jolies ! <br /> <br /> Et là j'ai envie de te demander : est-ce toi qui a réalisé le petit hérisson tout mignon qui pose devant les cartes ? <br /> <br /> A bientôt ! bisous :-)
Répondre
M
Combo + que réussi. J'aime aussi bcp tes cartes (le martin-pêcheur est très bien réalisé sur sa branche .... et le poisson ??? il vient pas ?? ;-)). J'ADOOOORE ton marque-page !! très beau rendu-fondu-super ! Quel beau dégradé de tons !!! Bizz
Répondre
K
ohhh j'aime tout tout tout
Répondre
S
Jolies réas <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta page est superbe, le combo très foux
Répondre
S
Félicitations - une jolie page originale, des cartes toutes mignonnes et un superbe marque-page - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
De bien jolies choses par ici j'adore ton marque page bises
Répondre
C
coup de coeur pour le marque page !
Répondre
M
De très jolies réas ! Bravo ! Bises et bon dimanche
Répondre
S
jolie page, j'aime tous ces petits hexagonnes cousus ! tes carte et tags sont chouettes également
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> merci pour ton accueil <br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies réas ! J'aime en particulier beaucoup le marque-page !
Répondre
R
C'est très beau tout ça, gros faible pour ton marque page patouillé, il est terrible !
Répondre
E
Un beau combo et tu en as fait une jolie page, très lumineuse grâce à ces petits losanges, belle idée ! <br /> <br /> Sympa tes cartes, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces réas elles sont toutes superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité