Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 juin 2016

Mon inspi du moment : du jaune et marron en patouille

Chez Scrap and Co, j'ai réalisé un lift :

9baf129164a6be8f3c6986a8e405a125

de cette très belle page et voici la mienne :

blogorel loreeduscraplift pinterest pour scrapandcoEt pour Color your World, nous devions nous inspirer de cette affiche :

 
 et ma page :

challenge color your world juin blogorel

Je me suis inspirée du découpage de l'affiche, de la touche de rouge et j'ai utilisé toutes les consignes.

Au fait, je suis Coup de coeur du Créablabla blog du défi page de mai ici, le Coup de coeur de la DT Color Your World du mois de mai aussi ici, et j'ai reçu mon cadeau pour ma deuxième place au challenge TOGA, admirez ces beaux cadeaux :

 

cadeaux toga challenge blogorel

Merci à toutes, merci de votre visite, bon week end et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie page! merci de ta participation! tu as été gâtée par TOGA! bravo!
Répondre
T
Félicitations pour tes cadeaux, tes pages sont splendides, quelles réussites !<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
M
Que de jolies choses tu nous montres encore !! J'aime beaucoup ta page pour Color Your World de ce mois ci et encore félicitations pour ces mises à l'honneur, tu le mérites amplement !! gros gros bisous
Répondre
M
deux belles pages, j'aime beaucoup ces ronds pour la première et très originale la mise en page de la deuxième.<br /> <br /> bravo pour toutes ces récompenses<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tes pages sont très jolies avec un coup de cœur pour la première pour ses couleurs et la finesse des embellissements, tu as reçu un très joli lot de Toga, tu vas pouvoir faire de jolies choses, j'en suis ravie pour toi. Gros bisous et belle journée.
Répondre
V
que c'est beau tu as beaucoup de talent<br /> <br /> de loin j'ai l'impression de voir mon petit dernier il y a trois ans<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belles réas bravo !!!
Répondre
B
Elles sont très belles tes 2 pages ! Et félicitations pour ces jolies récompenses tant méritées.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Ce combo est magnifique !!! tes pages sont superbes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Félicitations pour ces mises à l'honneur <br /> <br /> En même temps c'est mérité <br /> <br /> Bravo j'adore ton lift<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton lift est très réussi et j'aime beaucoup également ta seconde page.<br /> <br /> Du beau travail d'encre et de jolies couleurs !<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces mises à l'honneur et pour le gain de Toga.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
coup de cœur pour ton lift !
Répondre
S
très jolies tes pages ! et super le cadeau, j'ai reçu aussi le mien, ressemblant au tien !
Répondre
P
jolies pages, j'aime surtout la première! Bravo pour le lot Toga!
Répondre
C
Un grand bravo à toi pour toutes ces récompenses, un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co avec cette jolie page bises
Répondre
F
il est magnifique ce lift et toi aussi tu en as fais une merveille<br /> <br /> chapeau pour ta page inspiration d'affiche bravo
Répondre
A
et bien, bravo bravo !!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour toutes ces récompenses !<br /> <br /> Tes deux pages illustrent bien les consignes.
Répondre
V
J'ajoute mes félicitations aux autres. Tes pages sont très réussies : bravo. Bonne soirée
Répondre
S
Tes pages sont super jolies et mimi la 1° et félicitations bizzzz
Répondre
N
Beau lift ! Belle idée de s'inspirer de la MEP de l'affiche ! Ah l'été arrive sur les pages ! Laissons laissons entrer le soleil... ça c'est pour la chansonnette du jour. Bisous.
Répondre
G
c'est de plus en plus réussi , coups de coeur largement mérités !!
Répondre
G
Quel beau travail !...et les récompenses pleuvent !..Bravo !
Répondre
S
Il est normal que tu sois félicitée, tu fais beaucoup de jolies pages. Bises et dimanche.
Répondre
S
J'adore ta page pour le lift, et j'aime ces pages exutoires qui permettent de mettre en page les trop plein d'émotions... Elle est merveilleuse..<br /> <br /> Ta page pour l'inspi est très réussie aussi, j'adore cette inspi d'ailleurs.<br /> <br /> Tu as été gâtée, tu le mérites largement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations Aurélie pour tes coups de coeur et pour le challenge Toga !!! Et encore de très belles pages pour ces nouveaux défis !! Un grand merci pour ta fidélité aux défis Scrap&Co !! . ) Bon dimanche à toi Bises
Répondre
L
Je les trouve très belles tes pages.
Répondre
Y
Tout d'abord félicitations pour toutes tes distinctions du mois de mai, tu le mérites.<br /> <br /> Ton lift est très beau et dans un tout autre style avec ce combo.<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
M
bravo pour tes coups de cœur ! C'est génial ! Et bravo aussi pour ta 2e place au challenge Toga ! Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> J'adore ta page pour Srap&Co ! La page à lifter est magnifique aussi et j'espère avoir le tps de la faire ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
L
moi aussi j'aime bcp l'association du jaune et du marron ;-)<br /> <br /> je préfère ta page liftée à l'originale!<br /> <br /> bravo pour ces jolis cadeaux tu as été gâtée ;-)<br /> <br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
S
Bravo pour ces deux belles pages !!!<br /> <br /> Félicitation et un beau cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu mérites bien tous ces cadeaux, tu fais de superbes pages.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous; Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité