Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 décembre 2016

Jeu Aladine, je rejoue!!

Calendrier de l'avent du 7 décembre

Bonjour,

Aujourd'hui le tirage au sort se fera parmi tous les abonnés du blog !

Alors à vos marques, prêts, feu, partez !

Le Stampo Clear de ce 7 décembre est Noël Bohême (réf.4180).

 

IMG_2174

 

Pour participer, rien de plus simple : 

1- Partager l’info sur votre blog ou facebook : copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog

2- Etre inscrit à la newsletter.

Date limite pour poster votre commentaire : mercredi 7 décembre 2016 minuit

- Tirage au sort et annonce du résultat le jeudi 8 décembre 2016.

Seules les participations qui auront respectées ces contraintes pourront être validées.

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs résidant uniquement en France.

Bonne chance à tous !

A demain pour le résultat !!
Sandrine

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance bizzzz
Répondre
M
bonne chance !:-) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne chance à toi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonne chance àtoi ! 😉
Répondre
D
bonne chance !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne chance ma belle !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne chance ! Bisous
Répondre
S
Coucou Je ne sais pas si j'ai loupé le résultat mais qui a gagné le dernier cadeau de lundi ? Bises. Sandra
Répondre
M
Snif, bien tentant le stampo clear mais réservé uniquement à la France !! grrrrr ! Pas grave, bonne chance pour toi !! et ..... superbe encore ta bannière !! J'adore les pingouins (ou les manchots ??), ils sont trop craquants ! Bizz et bonne soirée !
Répondre
C
Bonne chance !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité