Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 janvier 2017

Faites un voeu...

Faire un voeu avec un joli combo, voilà ce que propose le blog O'scrap :

janvier (2)

Et mon interprétation en tant que DT :

dt oscrap blogorel fais un voeu carterie

Je ne me lasse pas des sets de tampons Un oiseau en Hiver de l'Encre et l'Image et des tampons anniversaire Florilèges Design disponibles en boutique.

Et pour le nouveau défi Avec les mains, nous devons utiliser un mot en oe :

et voici ma page :

dt avec les mains anni blogorel loreeduscrap

Je termine par le défi lift chez ScrapandCo :

1762fa10

blogorel ninjago scrap

Merci de votre visite!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes réas sont magnifiques !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Je découvre ton site et tes pages sont superbes.Du graphisme, de la couleur.C'est parfait.Biz
Répondre
M
Deux très belles page, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup tes pages ! Surtout la 1ère, plus épurée. Et je vois que nos enfants aiment els mêmes jeux !!!! Bisous
Répondre
Y
Tout est superbe, j'ai un très gros penchant pour ta page pour Scrap & Co !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
D'habitude je suis " bleu " mais là coup de coeur pour ta page orangée !Jlis MEP & imprimés ! Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas l'autre page dont je trouve le prise de vue originale.
Répondre
M
3 merveilles ! gros coup de cœur pour ta carte !
Répondre
R
J'adore ta carte, c'est vrai qu'ils sont très sympas c'est tampons!!! Une jolie carte aux tons naturels comme j'aime. Bravo et aussi pour tes pages. Grosses bises et bon WE.
Répondre
M
tres jolie réa avec un coup de cœur pour la deuxieme! j'adore!!!
Répondre
S
J'adore tes réas <br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> <br /> <br /> aaah j'adore la dernière page, elle me parle aussi! hihihi<br /> <br /> Sinon tes deux pages sont super chouettes ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Superbes tes pages!!! Sa fait du bien de regarder de belmles réas, je m'atais égaré un ti peu cela me revient peu à peu ouff encore merci pour ta visite miss
Répondre
S
Tout est superbe avec un coup de coeur pour ta première page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une superbe carte avec un beau zozio... tes pages sont ussi très belles, j'adore les papiers de la deuxième! bisous
Répondre
M
encore du beau travail ! J'aime particulièrement la page pour ALM !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ta carte et ta page est très belle. Bisous
Répondre
M
tes pages sont tres belles; j 'aime beaucoup le petit zozio avec son chapeau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belles tes réas et le combo est sympa bizzzz
Répondre
I
J'adore ton tampon oiseau !!!! Trop beau ! Ta carte est magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J'adooore ta carte et ça tombe bien, elle est dans mon salon !!!!!!<br /> <br /> Merci encore elle est superbe. C'est vrai que cet oiseau est à tomber !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes aussi, joyeux mélange de patouille légère avec un joli travail de mise en page des papiers et embellissements.<br /> <br /> Quel plaisir de commencer ma journée en passant ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il me plait bien aussi ce petit oiseau, et tes pages tout autant, coup de coeur pour les jolies couleurs et les papiers de la première ! Bises !
Répondre
E
superbes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est vrai que ce petit oiseau au bonnet est craquant ! Merci pour ta participation au lift de Scrap&co. Bisous
Répondre
L
Trois chefs d'œuvre .<br /> <br /> bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
V
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog car j'y vois de très jolies choses. C'est encore vrai aujourd'hui; j'aime autant la carte que les pages ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
une superbe carte et deux magnifiques pages! tu as bien travaillé ;-) c'est beau!!!! bisous bisous belle soirée
Répondre
P
bravo pour ces 3 challenges, tout est réussi!
Répondre
E
Jolie carte et oui, cet oiseau est trop beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup la mep de la 1ère page, la photo de la 2ème est top, ainsi que la mep, juste le papier "appareils photos" que je trouve un peu "chargé"....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta carte !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
3 belles réalisations!
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !! ; ) Bises
Répondre
M
Combo très réussi pour ta carte qui est magnifique et moi aussi, j'aime bcp les tampons l'encre et l'image .... ! Qt à tes 2 pages, toutes les 2 superbes avec cpd une préférence pour la première, mais plein d'originalité pour la 2ème et une mep moins vue. Bisous et belle journée !
Répondre
D
ta cartes et tes pages sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles réas en ayant une préférence pour ta première page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi super fan de tes pages un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co bises
Répondre
S
j'adore ta carte est d'une douceur entre l'hiver et le printemps et tes pages sont superbes bravo bibizzz
Répondre
R
Très joli combo qui sort de l'ordinaire. Ta carte et tes pages sont à tomber ! Bravo à toi. Bisous.
Répondre
M
J'adore tes réas ! Un petit coup de coeur pour tes pages...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 846
Publicité