Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 janvier 2017

L'hiver sous toutes ses formes

Le matin du 31 décembre nous avons découvert un paysage tout grivé et nous en avons profité pour prendre des photos. L'une d'entre elles a été scrappée ainsi :

blogorel loreeduscrap scrap hiverJe me suis servie de la belle découpe chiffres de Sophfinette, merci Sophfinette!!

Elle répond au bingo de Filandscrap. J'ai choisi Brads, tags, chiffres, étoiles.

Restons en hiver avec une carte pour le challenge Scrapandco :

gribou11      6d14cc10

carte anniversaire cerf blogorel loreeduscrap

et enfin, j'ai participé au défi du Créablabla :

Défi 313

avec cette carte :

carte renard de noel loreeduscrap blogorel

J'aime trop mon petit renard de Noël que j'ai trouvé à la boutique O'Scrap.

Bonne journée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
B
RhOOoo j'adore ta page avec cette photo magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Ta page est sublime, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tes deux cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo Aurélie, ta page et tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup ta photo en noir et blanc et les couleurs des de tes trois créations. Ta première carte est vraiment géniale avec ces tags et étiquettes et ton renard toujours aussi mignon, tu as raison de bien l'aimé. Grosses bises.
Répondre
S
Une très jolie page qui va m'inspirer pour l'album qui m'attend...
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tout est très beau ! Je me répète mais bon...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
J'aime bien cette page, et sa mise en page asymétrique. C'est sobre et efficacepour répondre à ta photo.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces petites merveilles - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très belles réas. Merci pour ta participation à Scrap & Co, Défi joliment relevé.
Répondre
M
quelle page sublime ! très chaleureuse ... malgré tout !
Répondre
C
une très jolie page et deux bien jolies cartes également. Biz
Répondre
M
Vraiment fan de ta page !!! elle est superbe !! Tes cartes magnifiques aussi, préférence pour le renard, il est trop craquant .... ! Bisous et belle semaine !
Répondre
S
Magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour ta page hivernale. Gros bisous
Répondre
R
Tes cartes sont superbes, mais c'est ta page qui l'emporte à mes yeux, elle est tout simplement fabuleuse !!
Répondre
L
Superbes réas et gros craquage pour e renanrd, comme tant d'autres ! Bisous
Répondre
S
De superbes réas j'aime l'ambiance de ta page bizzzz
Répondre
B
Ohhh!! Jolie version de ce sketch, j'aime +++ le ti renard qui est adoorable et la ficellle autour des branchages!!!!<br /> <br /> Merciiii de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
N
Des belles créations j'adore cette page d'hiver... bisous
Répondre
P
jolies réas avec un coup de cœur pour ta superbe page!
Répondre
L
elles est magnifique ta page ! jolies cartes aussi
Répondre
Y
Trois superbes réalisations. Merci pour ta participation à Scrap & Co !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
J'adore tes cartes et ta page est aussi belle bibizz
Répondre
S
Quelle jolie série de réas!!! bravo!!!<br /> <br /> Ta page est superbissime, la première carte toute douce et fraîche et la deuxième toute mimi.... il est trognon ton goupil...<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
C
Superbe ta carte avec le renard !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Let it snow let it snow ! Super belle page pour mettre en valeur le côté immaculé ! Et le petit renard si craquant j'aime aussi ! Mais bon je vois que je ne suis pas la seule ! Je vais faire la queue et prendre un ticket... LOL .
Répondre
L
Ta page et tes cartes sont superbes. J'adore ton petit renard.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
Ta page est une merveille je suis hyper fan !!!!
Répondre
V
Quelle superbe page : j'adore sa MEP notamment. Et deux jolies petites cartes. Bises et bon WE
Répondre
E
Ta page est superbe, j'adore, la mep, les tons très doux, bravo !<br /> <br /> Craquant en effet ce petit renard, et belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie page avec cette photo givrée ! Et deux jolies cartes... pour les deux DT que je chéris ! Merci pour tes participations. Ce petit renard, est trop craquant ! Bisous
Répondre
C
Je craque sur ta page qui est juste Waouh !!!<br /> <br /> Et ta carte au renard est toute mimi. Merci d'avoir participé ! Bisous
Répondre
C
Jolies réas je craque pour la première page bises et bon we
Répondre
N
De belles réalisations! J'aime aussi beaucoup le petit renard!
Répondre
G
Une page magnifique !...<br /> <br /> Et des cartes très jolies avec un coup de coeur pour la dernière !...
Répondre
M
Une magnifique page hivernale et deux très belles cartes !! Et ce petit renard est trop mimi !! ; ) Merci beaucoup pour ta participation au défi S&Co !! Bon WE à toi Bises
Répondre
M
Tout est superbe comme d'habitude mais je craque pour cette superbe page toute en douceur...et ton petit renard, trop mimi !! bisous
Répondre
B
C'est vraiment très très beau ! Ta page est à tomber ! Bisous
Répondre
L
ta page est superbe, même s'il y a bcp de "vide" pour moi ;-) tu m'connais lol! mais ça met évidemment en valeur cette jolie photo, et tes deux cartes sont magnifiques. bisous bisous bon week-end
Répondre
M
très jolie page avec cette association kraft,blanc et papier "bois" ! <br /> <br /> Et j'aime bcp tes cartes , le combo de la 1re et ce petit renard de la 2e vraiment trop mignon et super bien mis en valeur sur le rond en papier "bois".<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Qu'elle est belle cette page avec ta photo givrée !!! Je suis bien contente que tu aies eu plaisir à utiliser cette découpe, c'était le but !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi, j'adore la patouille de celle du cerf, et ton petit renard est toujours aussi craquant ! <br /> <br /> Bises, excellent week-end !
Répondre
I
Hi! HI! moi aussi j'aime beaucoup ta carte et ce charmant renard ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta page j'adore !!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour tes magnifiques réalisations. Je craque particulièrement pour tes cartes bien sûr.... Bonne journée. Bisous.
Répondre
D
ta page et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie page pour une très jolie photo, tes cartes sont très belles, j'adore ton renard en patins! Bonne journée.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité