Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 juillet 2017

Challenges de l'été

Comme toutes les années je crois, je participe au challenge TOGA de l'été.

J'ai déjà réalisé mes deux premiers challenges:

Blogorel+défin°1Une customisation d'agenda et une page sur le thème du bonheur :

Blogorel+defi2 togaRappel des vacances à l'Ilé de Ré. Un temps mitigé mais agréable pour se promener et pour flaner sur la plage.

Les touristes n'étaient pas encore arrivés en masse...

J'ai beaucoup aimé ces vacances...

Et voici une autre page sur le thème, cette fois, du soleil pour le blog Passion Scrapbooking :

2ème quinzaine du mois - Copie

blogorel la tete au soleil passion scrapbooking

Merci de votre visite, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
c'est beau tout ça et je suis complètement fan de ta page bleue ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes réas ! quelle production !!
Répondre
T
Il y en a de bonnes idées ici !! Elles sont superbes tes réalisations. C'est original ton interprétation du défi "soleil". J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation chez Passion Scrapbooking :)
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas avec un <br /> <br /> coup de cœur pour la page sur l'ile de Ré<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes tes réas ! Et c'est vrai que l'ile de Ré est très agréable.
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> oooh elles sont vraiment très chouettes tes pages sur la mer avec ces belles photos détails. Ça donne envie de partir en vacances.... ;-) <br /> <br /> A Bientôt! Bisous :-)
Répondre
R
C'est beau , j'aime particulièrement ta deuxieme page !
Répondre
M
J'adore ta page bonheur et la 2ème aussi, c'est très joli. Ton agenda est top mais moi, perso, je ne fais pas ce genre de projet .... impossible à suivre !!!! Je ne savais pas que tu étais partie à l'ile de ré ! J'y suis allée il y a ..... hou au moins 15 ans et j'ai trouvé cette ile magnifique ! Bisous et à +
Répondre
S
Wouahh c'est super joli, ton agenda est particulièrement réussi...bravooo
Répondre
S
Trop chouettes ! J'adore ta couverture de ton carnet et surtout cette petite découpe "machine à écrire". Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup l'agenda, et les couleurs de ta page sur le bonheur ! Chouette !
Répondre
R
Tes réas sont magnifiques, sympa la couverture de l'agenda et deux pages qui invitent aux vacances, bravo pour tes mises en pages toujours aussi réussies. Bises et bon dimanche apm.
Répondre
M
Deux très belles pages qui invitent aux vacances !<br /> <br /> Belle customisation de ton carnet également !<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
A
J'ai l'impression que ton "mojo" ne te quitte jamais!<br /> <br /> Tes réas sont encore une fois superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> Très sympa ton agenda.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
De bien jolies pages estivales, un bel agenda, et surtout bonne chance pour le challenge Toga, j'ai commencé aussi ma participation ! ;-)
Répondre
E
Ton agenda est superbe ! <br /> <br /> Jolies pages "bord de mer".... il est vrai, parfois tellement plus agréable sans la foule ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes trois réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo tu as déjà ton agenda de prêt pour la rentrée!!<br /> <br /> En ce qui concerne tes pages, j'ai une nette préférence pour la première. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
de jolies pages qui sentent bon les vacances<br /> <br /> bises
Répondre
M
coup de coeur pour ta seconde page !
Répondre
B
Une production toujours aussi belle; Bravo c'est un régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Très jolies tes pages j'aime beaucoup la 1° bizzzz
Répondre
Y
Ta couverture d'agenda est très sympa...<br /> <br /> Quant à tes deux pages, je les adore avec leur ambiance 100% vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très chouette ton carnet, et les pages bien jolies. bises
Répondre
A
Tes pages sont superbes, j'adore la première et le coté un peu décalé de la seconde (la photo m'éclate hihi), et ton carnet est superbe aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
H
un agenda tout mignon pour la future année scolaire, j'aime beaucoup la page et sa phrase bien choisie, belle harmonie. Bravo
Répondre
C
J'adore ta première page mais les autres réalisations sont néanmoins très réussies !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques réalisations. J'adore ton agenda ! Bisous.
Répondre
M
J'adore tes deux pages, fraîches, qui sentent bon les vacances et la seconde photo est trop top !! Bravo et gros gros bisous
Répondre
I
Très sympa tout ça ! J'aime beaucoup ta 2ème page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Coucou de bien jolies choses par ici j'aime beaucoup tes pages bises
Répondre
S
Come d'habitude un florilège de jolies choses !<br /> <br /> Très sympa l'agenda, tu auras plaisir à l'utiliser toute l'année !<br /> <br /> La page sur le soleil est belle aussi.<br /> <br /> mais celle sur laquelle je craque est ta magnifique page bleue sur les vacances en bord de mer.. Ah on sent que tu les as aimées ces vacances, car tu en as fait une superbe page et avec un journaling bien trouvé !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joli,joli...belle production.<br /> <br /> J'aime particulièrement l'agenda<br /> <br /> Bonne journée 😉
Répondre
S
Tes deux pages sont très jolies !!!<br /> <br /> La customisation de ton carnet j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité