Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 juin 2019

Zen, soyons zen...

Il est temps de s'amuser avec les consignes des poulettes :

 

bannière de Juin ! - Quoi de neuf au poulailler ?

Et voici ce que la DT a réalisé pour vous (un clic sur le nom et vous êtes sur les blogs respectifs :) Il nous reste à vous souhaiter un très beau mois de juin, pas trop la course pour tout boucler avant les vacances ! Annabel, Claire et Tara

http://9aupoulailler.canalblog.com


 

Et voici ma bannière en tant que DT :

 

06 Banniere Juin2019[1006px-200dpi]

 

Je joue également avec les consignes de ScrapandCo :

 

Défi Charade - Mai 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous débutons le mois de Mai en fanfare... Ou plutôt en charade ! Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Les flèches se trouvent en bas à droite de la page et à droite de la photo, il y a du rose, les étiquettes entourent la photo et l'animal (panda) à pattes siège en bas à droite de ma page :

 

blogorel sketch et consignes scrapandco loreeduscrap

J'enchaine avec le nouveau challenge du Créablabla en tant que coup de coeur :

 

Défi #11 du 3 juin 2019 - Le creablablablog

Hello les filles ! Cette fois, c'est un pas à pas que notre DT Ciléa vous propose. Vous le trouverez ici Et voici les cartes de la DT pour vous inspirer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel creablabla pas a pas loreeduscrap

J'ai beaucoup aimé suivre le pas à pas de Ciléa.

 

Et je vous montre la très jolie carte de Colette, pleine de fleurs et de couleurs :

 

colette

 

Merci beaucoup Colette pour cette belle surprise !!

 Bonne continuation, merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
S
Se superbes réas et une bannière hors du commun que j'aime beaucoup ! Bibiz
Répondre
C
J'adore ta page avec cette touche de rouge qui apporte du pep's.<br /> <br /> Et ta carte est super jolie, j'avais craqué en la voyant. Merci en tout cas d'avoir si joliment suivi mon pas à pas. Bisous
Répondre
R
Jadore ta bannière! Bravo pour tout ça qui est toujours aussi beau et agréable à découvrir par ici. Bravo aussi à Colette. Bises et bon we.
Répondre
N
J'adore ta bannière et les cartes de jeu! bravo aussi pour tes autres créations toujours top! bisous
Répondre
C
Oh mais que c'est beau par ici ! J aime particulièrement la carte toute douce. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
M
et ben une jolie carte , une bannière originale et très belle, et une page dont j’ai aussi fait le challenge je la trouve magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta bannière est très originale avec ce mélange de scènette printanière et de cartes à jouer !<br /> <br /> Ta page est très jolie, tu as su apporter juste ce qu'il fallait de touches de couleurs.<br /> <br /> J'adore ta carte pour le CBBB avec ce doux mélange de tons blanc & ivoire, c'est très élégant...<br /> <br /> Et tu as reçue une jolie carte toute joyeuse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coup de cœur pour la première carte!
Répondre
R
Magnifiques page et carte ! Bravo Aurélie ! Bavo aussi à Colette pour sa jolie carte ! Bisous bisous !
Répondre
C
Ta bannière est super belle comme les copines on attend l'animation j'adore ta page pour scrap&Co bisous
Répondre
B
Magnifiques !! Je suis une fois de plus fan de ta bannière ! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta bannière ! Oh là là ! Tu as déjà répondu au dernier défi du CBBB ! Quelle productivité ! Bises
Répondre
M
effectivement tu t es bien amusée et réalisé de bien jolies choses<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes réas sont très belles et j'adore ta bannière bizzzz
Répondre
G
jolie page et belle idée tes cercles calendrier !
Répondre
I
De bien jolies réas, coup de cœur pour la page 👍<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
B
Des couleurs, de la patouille maîtrisée c'est toujours un régal de contempler tes réas, j'adoOore tout !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
De très belles réas mais une préférence pour ta page !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est vraiment sympa ta carte!<br /> <br /> De jolies réas encore. J'ai un faible pour ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Vraiment très sympa ta bannière!<br /> <br /> de jolies réas encore! J'ai un faible pour ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tu fais toujours de belles créations et en plus tu arrives à tenir ton blog à jour.<br /> <br /> Je t'admire.. Bravo. Bises.
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Et j'aime beaucoup ta version pour la charade S&Co ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
tu as encore bien travaillé ! Ta bannière est géniale et j'attends avec impatience devoir ce qui va l'animer ! Eh oui, on s'habitue ! MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta page pour Scrap&co avec une photo qui ressort super bien !<br /> <br /> Quant à ta carte en tant qu'invitée sur le CBBB, elle est très douce et jolie ! J'aime bcp ce papier avec les feuilles de ginkgo !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Alors d'abord ta bannière est toujours aussi magnifiiiikkk. Pas d'animation ce mois-ci?<br /> <br /> Ta page où il y a ton fils avec son t-shirt rouge est superbe. Tu as bien fait de mettre du noir. Cela fait un très joli combo. Du moins moi je suis fan!<br /> <br /> Enfin, ta carte pour le défi 11 du CBBB est superbe. Dès que j'ai un petit moment, je fais la dictée de Ciléa!<br /> <br /> Bonne soirée Aurélie! Bisous
Répondre
S
Toujours de très belles créations - coup de cœur pour la page.<br /> <br /> Je te mets un mail privé pour un petit renseignement, via contacter l'auteur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ta bannière est très jolie ainsi que tes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
On en prend de nouveau plein les yeux avec tes belles réalisations!
Répondre
V
On en prend toujours plein les yeux en venant se balader par ici et c'est encore vrai aujourd'hui avec ces jolies réas. Bonne soirée
Répondre
S
Que de jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
L
Encore une superbe série de créations !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
M
Que de jolies réas !
Répondre
A
Incroyablement beau, tout est beau, de la bannière aux cartes en passant par les pages, je ne me lasse pas de contempler tes merveilles, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Une nouvelle bannière au top, une jolie page et une jolie carte !!!<br /> <br /> Très jolie aussi celle reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta bannière est très jolie : j'aime bcp ton fond simple, tout en douceur qui met bien ta déco tout estivale en valeur et tes cartes à jouer, c'est très original ! Ta page : j'adore, tout en légèreté et en douceur avec ta photo également bien mise en valeur grâce au fond pas trop chargé ! C'est super ! Bizz et bon aprèm !
Répondre
E
Tu as une imagination débordante pour tes bannières, bravo !<br /> <br /> Jolie page, j'aime ce fond quasiment tout gris qui met bien ta photo en valeur. Une carte très réussie aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie ta nouvelle bannière et belles réas !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Encore plein de jolies choses ! Ta bannière : très jolie ! J'aime beaucoup les cartes à jouer ! Et elle est très harmonieuse !<br /> <br /> Quant à ta page : magnifique ! Bises
Répondre
P
ta bannière est juste magnifique ; j'adore ! ta carte et ta page sont très jolies Bises
Répondre
I
Ta carte est ravissante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
C'est encore un vent de fraîcheur qui souffle au travers de tes très belles réas, Aurélie ! <br /> <br /> Ta page pour notre défi charade de Scrap & Co est superbe ! Merci beaucoup pour ta fidélité à notre blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
belle bannière avec des petits lapins trop choux !!! tes cartes aussi sont belles mais ce que je préfère dans ce post, c'est ta superbe page, je suis fan !!<br /> <br /> bon aprem et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité