Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 mai 2019

Fleurs et papillons

 

Je pense que vous avez remarqué, j'aime beaucoup photographier les fleurs en gros plan, surtout les pissenlits :

blogorel loreeduscrap pissenlit

Je me suis inspirée du sketch Just Create ans Scrap :

 

Sketch#345

Bon 1er Mai tout le monde ! Dans la douce et fraiche odeur du muguet, voici le sketch#345 qui s'avance ! Tout pimpant de printemps, de fleurs et de papillons, c'est Nessa qui nous l'a élaboré, un joli sketch tout simple, tout clean, qui met en valeur l'essentiel : la photo !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

 Mais j'aime aussi les papillons, j'en ai mis 3 sur ma carte pour ma DT de l'Antre Scrap :

 

Challenge carterie - tag MAI - JUIN 2019 - L'Antre Scrap

tout le monde. Toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP est heureuse de vous retrouver pour le challenge carterie - tag de MAI - JUIN 2019 sous la houlette de notre créative : Ce mois-ci, elle nous propose ce joli sketch de carte dessiné par ses soins avec toutefois une contrainte imposée, celle de mettre de la vraie ou fausse couture.

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel dt antrescrap sketch yolande loreeduscrap

Attention, il y a des consignes à respecter et il ne vous reste plus beaucoup de temps pour participer!!

 

 

 Et pour le défi de la carte à idées, il faut jouer avec les matières :

 

Défi#54

Défi#54 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est le jour du défi de la carte@idées ! Voici un défi qui va certainement donner du volume à vos cartes. Notre invitée coup de coeur, Orêve , a réalisée une carte dans des tons naturels. Bois, métal, ruban et cordelette font bon ménage sur...

http://lacarteaidees.over-blog.com
Pour ma part, j'ai joué avec le métal (bouton), le calque (feuilles), le plastique (bouton), le fil (bouton), le carton ondulé :

blogorel carte a idees loreeduscrap matieres

 

Je termine en vous montrant la très belle carte de Sabine qui m'a fait très plaisir car c'était une surprise :

 

sabine

Merci à lyon et à Mumu de s'être inscrites à ma news,

Merci pour vos visites nombreuses et vos gentils mots que j'aime toujours lire!

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore énormément tes deux premières créations : ton pissenlit et ta carte d'anniversaire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
tes réas sont jolies, j'adore ta page pissenlit et la carte de Sabine me plait beaucoup!
Répondre
G
très jolie page pissenlit !
Répondre
G
Superbes réas !! Tu nous régales! C'est toujours coloré et plein de vie. Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
A
Gros coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Tout est sublime, j'adore, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
R
Bravo pour tout! Cest très réussi. Grosses bises.
Répondre
C
Ta page est très belle, j'aime beaucoup le panneau indicateur. Bisous
Répondre
C
tu fais dans le papillon en ce moment !!! :D trois jolies réas !
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bon week-end Bises
Répondre
R
Admirer tes réalisations est toujours un ravissement. Ces dernières sont encore une fois superbes. J'adore ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bravo aussi à Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
K
Très belle série "papillonnesque" ! de jolies matières disposées astucieusement, des couleurs pimpantes qui tranches et voilà une carte très gaie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées.
Répondre
N
De magnifiques réalisations!!! J'adore tes pages avec tes belles photos de fleurs:) Bisous
Répondre
M
tout est très beau et coloré mais coup de cœur pour ta page dont j'adore les couleurs, la mise en page et la photo !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe page et j'adore tes cartes ! Très belle carte reçue. Bisous
Répondre
T
bravo pour tout encore .. mais cette fois-ci, je craque pour ta carte ! bises
Répondre
C
J'dore tout mais j'ai encore un gros coup de coeur pour ta page un grand merci d'avoir joué avec nous pour Lc@i
Répondre
B
Tout simplement superbes avec un gros coup de cœur pour ta page et sa photo magnifique !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Tes réalisations sont toujours magnifiques et colorées, Aurélie ! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies créations encore ! J'aime beaucoup ta page, ses teintes sont assez douces, et en même temps, elle est pleine de vie et de fraîcheur, comme un joli jour de printemps. Ta carte pour l'Antre est très sympa, j'aime l'idée d'avoir remplacé les carrés par des papillons... Et bien joué pour La Carte à Idées, les matières s'associent très discrètement sur ta carte pour replir le challenge ^^ Tu as aussi reçu une très jolie carte, bisous
Répondre
S
Ta page est superbe ainsi que tes cartes bizzz
Répondre
G
de jolies productions très natures ! j'adore ! biz fran
Répondre
P
Tu as fait des merveilles ... tout est magnifique
Répondre
V
Tes pages sont vraiment sublimes et j'aime tes photos : tu peux continuer à photographier les fleurs en gros plan, cela me va +++. Tes cartes sont aussi réussies. Bisous
Répondre
O
Bravo pour tes créations , elles sont superbes !
Répondre
C
Jolies page et cartes !!!<br /> <br /> Très jolie aussi la carte de Sabine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Super fan de la page avec le pissenlit ! De bien jolies couleurs dans l'article du jour ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
et ben que de jolies cgoses tout en un !! la page est sublime, dynamique , colorée et fraiche<br /> <br /> et les cartes tout simplement divines<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, tout comme celle de ton amie - un gros coup de cœur pour ta page, j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme moi aussi, j’adore les fleurs et les papillons, je trouve tout beau ! :-)
Répondre
S
splendide réas !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Tu as toujours de très belles photos qui finissent sur tes superbes pages ... bravo aussi pour tes cartes. bisous
Répondre
M
Une fois encore, tu nous montres de superbes réas. J'ai un faible pour la carte faite pour l'Antre Scrap.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
c'est beau; c'est frais, c'est coloré à souhaits, on en redemande !!! bravo pour tes superbes réas et bravo à Sabine également !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Tout est bien beau !!! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
C
de très jolies créations, magnifique page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Tu as encore fait des merveilles. Superbe carte japonaise de Sabine.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
M
Jolie galerie avec un coup de cœur pour ta page lumineuse et fraîche, j'aime ! Bonne journée
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> J'adore ta carte pour le défi 54 de la carte à idées. Je ne l'avais pas encore vue. C'est un super défi je trouve et tu l'as, comme à ton habitude, bien relevé!<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux très belles cartes et ainsi celle que tu as reçues <br /> <br /> J'adore ta page !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité