Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 mars 2020

J'veux du soleil !!!

Bonjour,

en cette période trouble, je vous emmène au jardin avec la Compagnie des Elfes :

blogorel carte printemps lcde loreeduscrap



Carte 2/3 Tampon-encreur-banc-de-jardinCarte 2/3 Tampon-pot-de-terre-et-fleursCarte 2/3 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmCarte 2/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-semer-le-bonheurCarte 2/3 Tampon-etiquette-conserveCarte 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte 2/3 Distress-oxide-carved-pumpkinCarte 2/3 Distress-oxide-lucky-cloverCarte 2/3 Distress-oxide-picked-raspberry

 

Et dans un style particulier car j'ai essayé de faire du Steampunk :

 

blogorel carte steampunk lcde loreeduscrap

Carte steampunk 2/3 Remonter-le-temps-mecanismes-horloge-vintage-tampon-nmCarte steampunk 2/3 Tampon-chiffres-non-monteCarte steampunk 2/3 Mur-de-briques-tampon-fond-nmCarte steampunk 2/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmCarte steampunk 2/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmCarte steampunk 2/3 Distress-oxide-vintage-photoCarte steampunk 2/3 Distress-oxide-fired-brick

 

Du coup, je vous précise qu'un nouveau blog de la Compagnie des Elfes a été créé ICI. N'hésitez pas à nous rendre visite...

 

Enfin, j'ai participé au challenge Card Scrap and Diy en mettant toutes les consignes :

blogorel card scrap and diy combo printemps loreeduscrap

 

CS&DIY défi de mars 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, Vous allez bien? Nous entamons déjà le troisième mois de l'année, c'est fou... Mars est là, alors une envie de printemps et d'ouvrir les fenêtres s'est abbatu sur la DT :) Voyez plutôt nos défis du mois: Utilisez notre combo printanier: du jaune (et/ou du orange) avec du vert blanc et noir acceptés biensur.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

 

 Bienvenue à Gribouille qui s'est abonnée à ma newsletter.

 

Merci de suivre mes aventures !!

 

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
merciii pour cette petite promenade au jardin ♥ sur CSA, je dois aussi m'essayer au steampunk :-o ferai-je aussi joliii que toi ? j'y réfléchis toujours en tout cas lol ! passe une douce journée ♥ bisous
Répondre
S
Super chouette, j'aime particulièrement la 1ère avec le banc, bravooo
Répondre
C
Ah oui, un p'tit tour au jardin ça fait du bien :-)
Répondre
R
Trois nouvelles petites merveilles à ton actif ! Bravo Aurélie ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous bisous !
Répondre
H
J'adore la première avec le banc !! Mais de manière générale j'aime toutes tes créas !! Bravo c'est réussi !! <br /> <br /> Ici plein de soleil que je partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Tes réas sont magnifiques et ta page une belle fenêtre sur un jardin qui s'ouvre au printemps, j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, bises ♥
Répondre
M
Tu sais déjà que j'aime ta première carte, ce banc est juste trop beau et aussi que je suis fan de steampunk (passé commande aha) et ta page est très belle et lumineuse, ces tubes de peinture me plaisent beaucoup et merci pour ta participation au défi de CS&DIY. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Tes cartes sont somptueuses ! Quel savoir faire !
Répondre
I
Génial !! Je ne sais pas où va ma préférence... En tout cas tout est beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
c'est tres beau. De tres jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle carte et j'aime beaucoup ta page printanière. Bisous
Répondre
S
Tout est très beau !!! Bisous
Répondre
S
De très belles réas bizzzz
Répondre
B
Chère Aurélie, il brille le soleil dans notre département ... autant que sur ton blog avec ces jolies créations !
Répondre
P
Très jolies!!!
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
Y
Encore de très jolies réalisations ! J'adore ta première carte !<br /> <br /> Bon courage, Aurélie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
jolies réas,coup de coeur pour ta splendide page !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
T
de belles cartes mais ... une superbe page encore !!! bravo ! bises
Répondre
P
tout est très réussi, j'aime bien la carte steampunk!
Répondre
N
Ta carte est magnifique ainsi que ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
A défaut de pouvoir prendre l'air à l'envie comme d'habitude, on peut toujours venir faire le plein d'ondes positives sur ton blog ! Cette balade au jardin est bien agréable, avec une très jolie carte et une bien belle page ! Ta carte Steampunk est aussi très belle ! Bisuos
Répondre
V
Ta page .... trop belle. J'aime ta carte "jardin" ainsi que celle du style steampunk. Prend soin de toi ainsi que des tiens. Bisous
Répondre
P
Deux très jolies cartes et une page qui ne démérite pas ... Bises
Répondre
S
waouh, quelle belle série de réas!!! tu es une sacré patouilleuse!!!<br /> <br /> La Poste fonctionne, j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui... alors grand grand merci!!!
Répondre
C
Coup de coeur pour ta page j'adore tes pages prends soin de toi bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, la marguerite est bien lumineuse!!
Répondre
G
une ambiance printanière qui colle à la météo bretonne actuelle !<br /> <br /> A défaut de remonter le temps, on tourne au ralenti, et isolé de tout...<br /> <br /> heureusement le soleil et la température extérieure nous permettent de profiter du jardin... mais je pense très fort à ceux qui sont cloîtrés dans un appartement... Prends bien soin de toi et des tiens. Bisous
Répondre
E
Coup de coeur pour ta page.... superbe photo parfaitement mise en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réas printanières et je trouve ta carte Steampunk très réussie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes cartes et ta page sont superbes.
Répondre
M
De jolies réas printanières avec un coup de cœur pour ta page lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies tes réas et j'adore ma page avec la marguerite.<br /> <br /> biz
Répondre
M
que c'est joli tout ça, du soleil on en a , dehors ... dans le moral un peu moins !! c'est perturbant je trouve ... <br /> <br /> j'adore tes cartes et ta page est toute belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Quelles magnifiques réas ! Bravo !
Répondre
G
très jolies page et cartes, bises
Répondre
S
Deux jolies cartes en ayant une préférence pour la première.!<br /> <br /> Ta page j'adore <br /> <br /> Prend soins de toi et de ta famille <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Encore de très belles réalisations avec une préférence pour ce joli jardin qui nous fait rêver en cette période d'agitation. Merci à toi et prend soin de toi aussi ! Bises
Répondre
N
J'adore ton jardin et je m'y sens en sécurité ... prend soin de toi, bisous
Répondre
C
Oh j'adore ! C'est coloré, c'est varié, c'est très beau ! Bisous.
Répondre
S
C'est un très grand plaisir de suivre tes aventures Aurélie!<br /> <br /> Tes cartes et ta page sont magnifiques! Ne t'arrête pas!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 846
Publicité