Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 mars 2020

Hello Mars !!!

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos commentaires qui me boostent et me touchent beaucoup !!

 

Sinon, Sabine a réalisé un super tuto pour la Compagnie des Elfes :

 

Tutoriel distress oxide.

Bonjour à tous, aujourd'hui Sabine vous propose un tuto carterie avec un fond dégradé à l'encre Distress Oxide. Cette technique est valable aussi pour la réalisation de marque-pages !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma carte avec les nouveaux tampons poissons :

 

blogorel lcde poisson anni loreeduscrap

Lundi 23 mars tuto par Sabine programmé Tampon-comics-joyeux-anniversaireLundi 23 mars tuto par Sabine programmé Tampon-fond-hypnoseLundi 23 mars tuto par Sabine programmé Poudre-fine-a-embosser-blanche-artemioLundi 23 mars tuto par Sabine programmé Versamark-grand-modeleLundi 23 mars tuto par Sabine programmé Tampon-poissons-duo-swing-swingLundi 23 mars tuto par Sabine programmé Tampon-poissons-swing-swing

 

N'hésitez pas à utiliser son tuto...

 

Et je réponds aux challenges Scrap and Co :

 

Défi Lift de Carte _ Février 2020 - Scrap & Co - Le blog

Hello hello !!! Exit les rennes, les flocons et l'ambiance hivernale ! N'auriez-vous pas envie de printemps ? l'équipe de Scrap&Co, oui... Alors, pour ce dernier défi du mois de février, nous vous avons proposons de lifter une carte de Keren Baker !!!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma version :

blogorel coucou carte scrapandco fleurs

 

Et le Moodborad très inspirant :

 

Défi Moodboard - Mars 2020 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour commencer ce mois de Mars qui annonce l'arrivée du printemps, nous vous proposons ce très joli moodboard Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'art journal. Ce mois-ci, c'est un joli lot qui est à remporter : (La gagnante sera désignée par tirage au sort) *** Vous avez jusqu'au 3 Avril 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel hello mars loreeduscrap

 

Je termine par une page qui répond au challenge du Créablabla blog :

 

Défi #27 du 16 mars 2020 - Le creablablablog

C'est à mon tour de vous proposer notre nouveau défi et, en cette période difficile pour tout le monde, j'ai pensé qu'une inspi haute en couleur serait la bien venue pour apporter un peu de légèreté. A vous de retenir ce qui vous inspire le plus, couleurs, formes, graphisme, sujet ...

http://lecreablablablog.canalblog.com

blogorel loreeduscrap cactus

J'ai repris les couleurs jaune, rose, noir, les cactus, les taches...

La photo a été prise par une ancienne collègue...

 

Merci de votre visite et à bientôt !!

Bon courage à celles et ceux qui travaillent !!

 

Publicité
Commentaires
C
je ne saurais dire quelle créa je préfère :-o j'adoooore tout ♥ bisous
Répondre
S
De super réas colorées, du beau travail, bravoooo
Répondre
S
Jolie carte pour ce moodbord, et les réalisations postées depuis me plaisent aussi beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est très joli, coup de cœur pour la troisième carte!
Répondre
M
Qu'ils sont drôles, ces poissons ! Ta bannière est superbe !
Répondre
E
Que de jolies réalisations, bravo ! Toujours plein de détails à admirer, de belles couleurs... c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes cartes sont chouettes mais sur ce post gros coup de cœur sur ta page : l'ambiance donne envie d'être ailleurs !! J'ADORE la composition que tu as choisie ! SUPERBE ! Bravo, ma belle !
Répondre
C
Quelle belle galerie ! Je suis fan de ta carte pour le défi Moodboard de Scrap & Co. Et ta page est juste sublime ! Bravo ! Bises et take care !
Répondre
S
Je revois avec plaisir tes réas mais j'ai un énorme coup de coeur coup de coeur coup de coeur pour la dernière que je trouve absolument sublime!<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
M
Encore une jolie galerie colorée avec un coup de cœur pour ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel festival de superbes créations! J'aime tout particulièrement la très belle luminosité de ta page pour le Créablabablog. Un très grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi.
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques ! Je suis total in love de ta carte "hello mars"<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
ta page pour le défi du CBBB est à tomber!!!<br /> <br /> tes cartes ne sont pas mal non plus... hihi!!!<br /> <br /> tu nous a bien régalé les yeux...<br /> <br /> merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
M
encore plein de très belles choses, ici ! Tout me plaît ! hi ! hi ! Mais j'aime particulièrement ta carte lift pour Scrap&co !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de merveilles, coup de cœur pour ta carte avec les petits poissons trop mignons, j'adore 💕 bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
H
Comme toujours de merveilleuses choses chez toi, j'aime surtout beaucoup la carte "hello mars". Bravo tu nous régale les yeux<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes et merci d'avoir utilisé mon tuto ! ;-) Bises
Répondre
R
Tu manipules les tampons et les encres avec tellement d'ingéniosité que tes reas sont vraiment uniques et superbes. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les découvre à chaque fois. Un grand bravo et bises .
Répondre
M
une belle série de réas colorées ! j'aime bcp ta carte "poissons d'avril"
Répondre
E
Chacune de tes créations racontent une histoire,un moment c'est un vrai régal pour les yeux....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
3 jolies cartes et 1 jolie page !!!<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que c'est gai de découvrir toutes tes belles réalisations! C'est magnifique! J'ai un petit coup de coeur pour ta carte aux poissons!
Répondre
R
Je craque pour tes cartes à fleurs ! (Il faut dire que j'adore les fleurs... ceci explique peut-être cela... lol !). Mais toutes tes réas sont très belles ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Pages et cartes joliment colorées, bravo !
Répondre
T
cette fois ci, coup de coeur pour ta dernière carte :) et aussi ta page !!!! bravo !
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème carte !
Répondre
C
Tes créations sont toujours aussi belles !! Gros coup de cœur pour ta carte avec l'ampoule. Bonne journée !
Répondre
M
Quel jolie travail sur ta carte aux poissons, j'aime la façon dont tu as travaillé le fond hypnose, ton lift est original aussi et j'aime ta carte inspi pour Scrapandco, toujours très joli le papier livre avec gesso en transparence et ta page fait rêver. Bisous Aurélie.
Répondre
G
plein de couleurs très gaies un message qui met de bonne humeur
Répondre
Quel plaisir d'admirer tes nouvelles réas pleines de soleil de fleur; j'adoOOoore tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
toujours de bien jolies réas par ici; j'adore la page avec les cactus. Joli travail avec les tampons; c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
N
Encore des merveilles chez toi! J'aime beaucoup ces petits poissons!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou j'espère que tu vis bien ce confinement et que tout se passe bien pour toi !! Aussi "empêchée" de travail ?? Ca doit être super de pouvoir rester à la maison de façon "forcée". Moi, le confinement me convient parfaitement !! on fait tout dans le calme et au ralenti ! J'aime bcp ta carte hello ainsi que ta page que je trouve très réussie ! Je te fais des bisous volants et te souhaite une excellente semaine de .... confinement ?? A+
Répondre
N
Très jolies réalisations, la composition de la première carte est très lumineuse!!
Répondre
H
C'est un plaisir de découvrir ces jolies réalisations, super utilisation des tampons et des encres, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Que dire de toutes tes réas j'ai l'impression de me répéter, continue à nous éblouir et merci pour ta fidélité à Scrap&Co bisous
Répondre
V
Oh que de magnifiques réalisations,néanmoins une préférence pour ta page ! Bises
Répondre
M
geniaux ces poissons et ce fond ! !trop top !<br /> <br /> sur la seconde carte le mélanges de feuilles fleurs le tout en legère patouille trop beau <br /> <br /> l'ampoule , le fond texte le tout avec une jolie fleur , quel bonheur cette carte<br /> <br /> et la page !! une belle photo avec des décos tout autour comme c'est chouette<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
J'adore ta page !! Et tes cartes sont aussi très belles (un peu moins fan de celle avec les poissons). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
J'adore tes nouveaux p'tits poissons, bisous
Répondre
V
Que du beau, que du coloré : bravo ! Bises
Répondre
S
Deux magnifiques cartes et une belle page <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore de magnifiques réas qui ravissent nos yeux... J'aime tes cartes , colorées et pleine de dynamisme.. Et que dire de ta page... Une merveille !! <br /> <br /> J'aime tous ces détails que tu sais disposer parfaitement!!
Répondre
F
voilà un post qui pétille, c'est coloré et plein d'entrain, merci de nous donner à voir de si belles choses Aurélie, c'est un vrai bonheur !!<br /> <br /> bravo pour tes belles réas<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
P
Tout est magnifique ... tes cartes sont sublimes et ta page nous apporte un vrai bol d'air Bises
Répondre
G
Que de superbes réas !!! Tu ne chômes pas mais c'est pour le plaisir de nos yeux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ils ont une bonne bouille ces tampons poissons et ta carte est très sympathique ! Ton lift de carte pour Scrap&Co est très beau, ce style te va à merveille ! Je suis complètement sous le charme de ta carte pour le moodboard de Scrap&Co, je la trouve délicate et très poétique et douce. Ta page pour le CBBB est divine, elle est belle et apaisante et son message fait particulièrement écho aux temps actuels.. Pour info, j'ai vu passer ta réa grâce à ton com sur le CBBB, je n'ai pas reçu ta news ;( Plein de gros bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour tes magnifiques participations aux défis S&Co ! Bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations ! <br /> <br /> J'adore tes deux cartes pour nos défis de S&C ! Merci beaucoup Aurélie d'y avoir participé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité