Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 avril 2020

Only good vibes

En ces temps difficiles, j'ai essayé de faire de l'humour, bon, c'est pas gagné mais j'espère que vous serez indulgent(s)es...

Les Poulettes proposent de nouvelles consignes pour la bannière de ce mois :

 

Bannière de confinement.... - Quoi de neuf au poulailler ?

Oui, nous voilà en avril et le confinement se poursuit.... Nous avons donc pensé à vous donner une consigne pour laquelle il vous faudra un peu plus de temps qu'habituellement pour réaliser votre bannière !!!!

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

J'ai choisi des poissons, je précise, ce sont des poissons d'océan pas d'aquarium, c'est mon élément extérieur.

 

04 Banniere Avril2020blogorel loreeduscrap

Je les trouve craquants mes poissons de la Compagnie des Elfes :

Timbre encreur poisson | achat timbre poissonsTimbre encreur poisson | achat timbre poissonsTimbre encreur poisson | achat timbre poissons

 

Regardez bien ma bannière, je crois qu'un poisson d'avril s'y cache...

J'ai réalisé également le tuto de Bri afin de réaliser une carte :

 

Tutoriels - blog.la-compagnie-des-elfes.fr

Cartes créatives, Challenges, Tutoriels Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, le 1er du mois, c'est le challenge de la Compagnie avec Bri qui vous propose un tuto : Voici un tuto carte comics BD et ensuite vous utilisez les tampons que vous voulez, priorité aux poissons si possible !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

blogorel carte lcde comics loreeduscrap

 

Trêves de plaisanteries, j'ai réalisé une page en m'inspirant du sketch Just Create ans Scrap :

 

Sketch#391

Bonjour, bonjour, Comment allez-vous en ces temps troubles ? Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches et que vous restez bien au chaud chez vous... Quitte à être confiné.e.s autant scrapper, et quoi de mieux qu'un petit sketch pour s'inspirer ?

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel jcs loreeduscrap hamham page

Et puis une carte pour le nouveau challenge Passion Cartes Créatives :

 

Défi n°630 du jeudi 19 mars 2020 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Cette semaine, pour le nouveau défi n°630, l'équipe créative vous propose de réaliser votre carte sur le thème du printemps Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

blogorel carte printemps loreeduscrap passion scrap



carte 2/3 Tampon-encreur-iris-et-boutoncarte 2/3 Tampon-tiges-de-jonquillescarte 2/3 Esperluette-tampon-nmcarte 2/3 Tampon-chat-cupcakecarte 2/3 Arrosoir-a-l-ancienne-tampon-nmcarte 2/3 Tampon-avec-toute-mon-amitiecarte 2/3 Distress-oxide-picked-raspberrycarte 2/3 Distress-oxide-carved-pumpkin

 

Merci de votre visite !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
je rattrape un peu mon retard sur les blogs et me délecte à chaque nouveau post que je découvre ♥ c'est tout joliii aussi ici et j'adooore tes poissons (farceur ou non) :-) prends soin de toi ♥ bisous
Répondre
B
Une nouvelle fois, je me régale en découvrant tes réas, elles sont superbes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente ta bannière et son poisson d'Avril ... 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage en ces temps de confinement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
J'adore ta bannière et ces jolis poissons. Comme d'habitude toutes ces réas sont superbes. Bises
Répondre
S
Je craque pour ta carte au petit chat....trop mimi...
Répondre
N
Toutes tes réalisations sont pleines de pep's et de gaieté ça fait du bien de passer par chez toi! J'adore ta bannière! Bon, je me rends compte à nouveau que je ne reçois plus tes news :( Belle semaine Bisous
Répondre
M
De très belles réas !! Avec un gros coup de coeur pour ta bannière, elle est juste magnifique !! J'adooore !! Bisous
Répondre
B
Tes réas sont superbes ! Je craque pour ta dernière carte et ta bannière est hyper fun j'adore ! Bisous
Répondre
M
tres jolies réas. Ta bannière est tres jolie et ces poissons craquants<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
R
Trop sympa ta bannière et j'aime beaucoup ta dernière carte, bravo pour tout ce travail. Bises.
Répondre
S
Bravo pour toutes tes créations, très originales<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hi hi trop sympa ta bannière c'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog bisous
Répondre
M
Ton intrus sur ta magnifique bannière avance masqué, trop bien pour le confinement, j'aime ta carte pour le défi de Bri, un très joli fond étoilé et ta page ma plait bien avec ces éléments dispersés. Ta carte aux iris et jonquilles est une tuerie, je n'ai toujours pas ce bel arrosoir, j'ai craqué pour l'étiquette avec l'arrosoir. Bisous Aurélie.
Répondre
R
Bravo pour toutes ces superbes réalisations Aurélie ! Coup de cœur pour ta bannière... Moi je suis encore en mode cogitation mais il ne faudra pas que j'attende la fin du mois pour la réaliser... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
jolies réas, jolie bannière, ils ont une allure sympathique ces poissons!
Répondre
S
Génial ton post Aurélie, tu as bien raison de prendre tout cela avec humour : dans tous les cas, il faut le subir, alors autant en rire aussi... Ta bannière est extra, j'aime beaucoup les couleurs, et les poissons à la sauce Cie de Elfes ont une sacrée bonne bouille. Le poisson facétieux qui s'invite dans ta bannière est bien sympa aussi.<br /> <br /> Très sympa la carte façon BD et tu as mêlé avec brio les univers maritimes et comics qui s'associent parfaitement !<br /> <br /> Ta page avec Pompon est toute jolie, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ^^<br /> <br /> Et ta carte printanière avec le chat est toute mimie, j'aime beaucoup la fleur qui s'entremêle avec l'esperluette ! <br /> <br /> Merci de nous régaler, grosses bises
Répondre
S
De très belles réas , je ne pourrais pas choisir car elles sont très belles <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout me plaît mais je craque complètement pour ta bannière ! J' adore ! 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de belles créations !!!! J'adore tes poissons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta bannière est top, très jolies tes réas bizzzz
Répondre
N
J'adore ta bannière, c'est des beaux poissons d'Avril... bisous
Répondre
N
Superbe bannière avec ces poissons rigolos! Et tes autres réalisations sont magnifiques aussi!
Répondre
N
Des petits poissons aussi rigolos qu'adorables ! Je les aime bien " imbriqués " dans les " vagues " de tes cartes. Merci pour ton renseignement pris auprès des Elfes ! Je confirme : j'avais fait une commande et c'était bien arrivé dans mon île. Mais en ce moment , courrier est à éviter. Mais en tout cas, ça marche ! Merci beaucoup pur ton intérêt. prends soin de toi et des tiens. ta carte chat est jolie aussi !
Répondre
M
Sympa tes réas, comme dhab !! Et ton poisson surprise de ta bannière, super !! J'espère que tout va bien !! Moi, le confinement ne me donne pas envie de scrapper .... je fais des tas d'autres choses, mais ..... pas de scrap !! J'espère tous les jours m'y remettre mais je n'y arrive pas ! Tans pis, je fais un break .... J'ai opté pour le "lazy time" et je m'y fais plutôt fort bien !! Bisous et bon we confiné.
Répondre
A
Ben voilà que veux tu que je dises à part que tout est splendide j'adore ! Bisous bisous ❤️
Répondre
M
De très jolies réas!<br /> <br /> J'adore ta bannière. Ces poissons sont irrésistibles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très belles créations ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Encore de bien jolies choses chez toi aujourd'hui. De belles couleurs pleines de pep's et de belle énergie en cette période difficile ! <br /> <br /> Gros Bisous et prends soin de toi et des tiens !
Répondre
C
superbes réalisations !
Répondre
E
Superbe cette bannière, bravo !<br /> <br /> Des réas toujours joliment colorées qui donnent la pèche !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
cette fois ci je craque pour ta bannière ! mais bravo aussi pour toutes tes réas !!! et j'aime le poisson qui bouge sur ta bannière !
Répondre
G
Super bannière et joli petit intrus !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page ! Bravo pour toutes ces réas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Y
Que de magnifiques réas ! Gros craquage sur ta bannière et pour ta carte de la Cie des elfes !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
je craque sur ta bannière.....sont topissimes tes poissons...c'est ceux de "mon "lagon ;)<br /> <br /> Et comme toujours des créations pleine de peps et d'imagination....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'ai aperçu l'intrus avec son masque de plongée ;) dans ta bannière toute jolie tout comme tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'avoue, tes poissons sont tous très beaux en plus d'être de circonstances ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Ah ah ah j'adore ta bannière avec un merveilleux combo. Et que dire de ce petit poisson qui apparaît puis disparaît!! C'est génial!<br /> <br /> Tes cartes et page sont éclatantes! Un grand bravo pour autant de réas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que de créativité, que de jolies couleurs éclatantes, j'adore !!! tout est superbe et tu assures pour nous envoyer que de très bonnes ondes, merci Aurélie !!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Superbe bannière ... je l'ai vu .... ce poisson ... Tes réas sont toutes très jolies ; je suis fan ! Bises
Répondre
N
Sympa ta bannière,!!! J aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bonne journée 😉
Répondre
C
de belles réas, j'adore ta bannière et la carte poisson et ta page est top top. Biz
Répondre
V
Hi hi !!! Ta bannière est rigolote... oups... j'ai trouvé ton poisson d'avril avec le tuba... Bravo pour toute tes jolies réalisations ! Bizz
Répondre
M
j'adore tes poissons effectivement .... ilssont craquant<br /> <br /> tout comme ta page , il est mimi cet hamster <br /> <br /> et les cartes fun toutes les deux<br /> <br /> bizz MU
Répondre
G
Superbes réas j'adore ces petits poissons
Répondre
L
Tout est sublime ! <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
M
Ta bannière est géniale. J'adore ! <br /> <br /> Toutes tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité