Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 avril 2020

En orange et jaune

Sabine nous propose un très joli Moodboard pour la Compagnie des Elfes :

 

Moodboard et si in parlait Printemps ?!

Bonjour à tous Sabine vous propose de vous inspirer de ce moodboard : * Au moins un tampon de la Compagnie des elfes * Utiliser les couleurs des images Et le reste est libre !!! L'inspiration de Sandrine B.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et ma version :

blogorel lcde moodboard avril loreeduscrap



6 avril on parle du printemps ? Tampon-branche-de-cerisier-du-japon6 avril on parle du printemps ? Coucou-tampons-nm6 avril on parle du printemps ? Tampon-scrapbooking-etiquettes6 avril on parle du printemps ? Tampon-corner-lapin-gm6 avril on parle du printemps ? Tampon-trio-lapins6 avril on parle du printemps ? Mur-de-briques-tampon-fond-nm6 avril on parle du printemps ? Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

Je continue dans les mêmes coloris avec un lift proposé par Scrap and Co :

 

Défi Lift de Carte _ Mars 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, nous vous proposons de lifter une carte de Mariana Grigsby https://marianagrigsby.wordpress.com/2014/02/07/a-jd-card-youre-so-special/ Vous avez jusqu'au 10 avril 2020 pour participer. *** Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel papillons lift loreeduscrap

 

 

 carte surprise 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pmcarte surprise 1/3 Distress-oxide-picked-raspberrycarte surprise 1/3 Distress-oxide-spaced-marmeladecarte surprise 1/3 Tampon-papillon-belle-damecarte surprise 1/3 Lot-3-papillons-tampons-nmcarte surprise 1/3 Pochoir-mandalacarte surprise 1/3 Tampon-petite-surprise

 

Et comme j'adore la page choisie par Scrapandco :

 

Défi Lift de Page - Mars 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, De la couleur et du fun, pour combattre la morosité de ces jours de confinement... Cela vous tente ? Alors, admirez la jolie page de Missy Whiddenque nous vous proposons de lifter, ou d'interpréter en fonction de votre style !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 j'ai vite fait mon lift :

blogorel loreeduscrap page etoilesMerci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes et page !!! bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta seconde carte avec cette pâte de structure colorée qui apporte du pep's. Belle journée
Répondre
C
j'adooore le peps de ta seconde carte ♥ ça fait du bien actuellement et je suis admiratice du travail de découpe que tu as fait pour le lift de la page proposée par Scrap&Co ♥ bisous
Répondre
A
Des couleurs qui réchauffent le coeur, elles sont splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Bravo! Ça fait d bien pour l moral, toutes ces couleurs. Tu as fais de très jolies reas comme toujours. Grosses bises.
Répondre
H
Plein de pep's dans cette publication ! J'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Évidemment j'adore ta carte avec les petits lapinous. Je ne suis pas très branchée papillons mais ta carte est vraiment pleine de peps j'aime beaucoup et ta page est ravissante ! Gros bisous
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes superbes fonds ! Gros coup de coeur pour la carte aux papillons ! Le thème de ta page est super bien choisi. Très beau lift ! Bises et take care !
Répondre
M
de bien jolies réas. Ces petits lapins sont adorables et j'adore ta page pour le defi scrap&co<br /> <br /> Toujours de jolies choses par ici et pour ça, merci<br /> <br /> bises
Répondre
T
je ne sais pas si je t'ai laissé un com, mais j'adore ! tes cartes ! superbes, et la page : sublime , même si le sketch n'est pas facile je trouve !
Répondre
M
Bravo pour ces 3 créations pleine de couleurs et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de cœur pour la première carte !
Répondre
P
j'adore la deuxième carte!
Répondre
G
J'adore ta carte printanière belle journée
Répondre
N
Bravo c'est encore magnifique. .. j'espère que tu vas bien, bisous
Répondre
M
Oh j'adore ta page lift, trop bien. Tes deux cartes sont super, je les connais bien-sûr, pffff je m'aperçois que la date pour la carte de Scrap&co est très proche, j'avais commencé un truc, trop just maintenant. Bisous Aurélie.
Répondre
M
de superbes réas aux couleurs pétillantes
Répondre
C
Encore un joli travail sur toutes tes réas merci pour tes participations à nos défis bisous
Répondre
S
De très belles réas Aurélie, j'adore !!! Bisous
Répondre
B
Je me régale à chaque passage sur ton blog ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes - l♥ve ces petits lapins sont craquants !! et ta page juste une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est vraiment excellente !! ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour ta première carte <br /> <br /> La seconde un joli fond de carte !<br /> <br /> Et ta page est pétillante <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies créations colorées ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout est magnifique ! je suis fan et je te délivre un prix d'excellence ! Bises
Répondre
S
Une page très festive - jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toujours des réas qui pétillent sur ce blog, un vrai plaisir !!! Bizzz
Répondre
N
Trop mimi ta carte avec les lapinou.<br /> <br /> Superbes toutes tes créations !!!
Répondre
N
Très jolies réalisations, la carte aux papillons est très lumineuse!!
Répondre
M
Très jolies tes reas ! J aime bcp ta page avec les étoiles et tes cartes papillons<br /> <br /> Gros bisous confinés
Répondre
Y
Bravo pour tes deux réas pour Scrap & Co, Aurélie ! <br /> <br /> Tu as choisi un très beau combo pour ta carte ! <br /> <br /> J'adore ta page masculine, tes étoiles lui apporte du dynamisme !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deux jolies cartes, gaies et lumineuses et j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> ... cette pluie d'étoiles est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles tes cartes et super page bizzz
Répondre
M
Encore de très belles réas. Un grand bravo pour ta page que je trouve particulièrement réussie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De belles réalisations! Je suis toujours admirative de tes belles mises en pages, de tes tamponnages et de tes jolis fonds patouillés!
Répondre
F
C'est fou, tes belles cartes sont aux antipodes, tu assures dans tous les domaines du scrap. Quand à ta page, quel beau travail, le choix du thème est parfait<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Toutes jolies ces réas colorés<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Encore de magnifiques réalisations. Bravo pour ce joli travail de fond à chaque créations ! Bises
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Alors ce pochoir est-il réapparu?<br /> <br /> Je commence par ta page qui est superbe. J'adore toutes ces couleurs.<br /> <br /> La carte pour Scrap&Co est toujours aussi magnifique. Elle est douce et apaisante.<br /> <br /> Quant à la première, elle est toujours aussi ravissante avec nos célèbres lapins.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Passe une belle journée!
Répondre
M
rho les lapins sont trop mimi , tu verras prochainement une carte faite avec ...<br /> <br /> tres belle ta carte le lift de scrap&co aussi avec de la couture su relief au top<br /> <br /> et la page avec toutes ces étoiles ... c'est beau<br /> <br /> *<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.. Bravo !
Répondre
R
Je suis encore une fois en admiration devant des réas. Elles sont superbes. Bravo ++ pour ton empilement d'étoiles et ta carte empapillonnée... Bonne journée Aurélie. Bisous bisous !
Répondre
B
Jolies créations avec un coup de coeur pour les petits lapins :)
Répondre
G
Supers tes réas !<br /> <br /> Le fond de la 2ème carte edt extra ! J'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ta carte aux lapinous est adorable, j'aime beaucoup les étiquettes de part et d'autre du sentiment !<br /> <br /> La carte aux papillons est superbe aussi, j'aime ce fond très doux relevés du relief à la pâte de structure rose pep's...<br /> <br /> Ta page est superbe (quel travail, j'avoue que ce lift m'impressionne !!!) et le thème d’anniversaire est très bien choisi avec cette multitude d'étoiles !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité