Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 avril 2020

Dites le avec des fleurs

Le nouveau défi du Créablabla blog est celui-ci :

 

Défi #28 du 30 mars 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes !Voici le nouveau défi de la quinzaine : une carte inédite à lifter ! Le style n'est pas imposé ! Faites vous plaisir...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et voici ma version en page:

 

blogorel loreeduscrap page printempsPage 1/2 Dies-8-feuillagesPage 1/2 Tampon-choisis-le-bonheurPage 1/2 Tampon-bottes-de-pluie-nmPage 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmPage 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPage 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPage 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkinPage 1/2 Distress-oxide-lucky-cloverPage 1/2 Distress-oxide-mustard-seed

 

Et comme j'aime beaucoup les fleurs, j'ai réalisé une autre page avec des paquerettes pour le blog ScrapSisters :

 

Défi Avril - Appel DT - Scrapsisters Scrap & Passion

Nous sommes heureuses de vous présenter notre Défi du mois d'avril 2020 Nous espérons vivement que vous êtes toutes en bonne santé ainsi que vos proches .. et que cette période d'isolement ne vous semble pas trop pesante .... Alors, nous vous proposons ce défi ainsi que la possibilité d'intégrer notre équipe DT.

http://scrapsistersart.canalblog.com

 

blogorel nature loreeduscrap pageJ'ai choisi la ligne B; les oeillets se trouvent autour de la photo, le calque à gauche de la photo, l'animal c'est le papillon (offert pas Yolande, merci Yolande) ou l'oiseau, les agrafes se trouvent en haut à droite de la photo. Les couleurs choisies sont jaune/vert/orange/rose/bleu.

Je suis contente de pouvoir les suivre sur leur nouveau blog.

On passe au challenge Card Scrap and Diy avec la couverture de mon album. A situation exceptionnelle, remède exceptionnel. Je fais très rarement des albums mais là, je m'y mets... En plus, j'aime son format. J'ai pris le journal : ICI à la Compagnie des Elfes.

 

 

CS&DIY défi d'avril 2020 - L'Art et la créativité - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes! Vous allez bien? Avril est déjà à nos portes, et ce n'est pas un poisson ;p Ce mois-ci, de nombreuses scrappeuses avaient prévu de se rendre à Version Scrap PARIS reporté à une date ultèrieure. D'un point de vue plus général, la création est devenue encore plus importante que d'habitude pour celles étant confinées.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel couverture album de confinement loreeduscrap

J'ai choisi de fabriquer mon embellissement bocal. Bon, je sèche déjà pour la réalisation de la première page...

 

Merci de votre visite, merci pour vos petits et grands mots qui me touchent beaucoup... et prenez soin de vous!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de très belles créations !!! Bravo !!! Bises
Répondre
R
Très sympas tes deux pages printanières et la couverture de ton album à bien du charme . Je te fais confiance, tu vas trouvé pour la première page!! Bises
Répondre
P
tes réas bien colorées sont un rayon de soleil!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta deuxième page et je trouve ton carnet une belle idée... bonne fin de journée, bises
Répondre
C
Tes pages sont toujours aussi belles !!<br /> <br /> Et très bonne idée cet album de confinement. J'espère qu'on sortira tous en bonne santé de cet épisode hors norme. Bisous
Répondre
C
waouh qu'elles sont belles tes pages ♥ ne t'arrête pas de prendre des photos des fleurs : on adooore te voir les mettre en scène ♥ merciii pour ta participation au défi #28 du CBBB ♥<br /> <br /> ce confinement nous permet de tester des nouveautés ;-) joliiie couverture pour ce mini qui sera rempli de souvenirs particuliers ♥<br /> <br /> passe une belle journée ♥ bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages printanières Aurélie !<br /> <br /> C'est super que tu te lances dans un Art Journal. Je viens d'adhérer sur Facebook à l'atelier de Manuéla Jamet , "Comme un lundi", si cela te dit... Je m'éclate, et je fais selon les sujets qui m'intéressent et dans le désordre, le tout est de se faire plaisir.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
S
Que de belles réas chez toi... tes pages sont tellement gaies et lumineuses!!! il y a tellement de détails à admirer!!! <br /> <br /> C'est une idée très originale de faire un album de confinement... je suis curieuse de voir l'intérieur...
Répondre
C
Tout est superbe bisous
Répondre
S
Superbes tes créas - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
3 supers creas, bravo pour cette couv d'album et ce super bocal, bien vu :) merci de jouer avec nous bises celina
Répondre
N
Le printemps est bien arrivé chez toi! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De magnifiques réalisations printanières. Une joyeuses Pâques à toi et ta famille ! Bisous
Répondre
B
Super jolis ! J'aime beaucoup ta deuxième page. Bisous
Répondre
S
Tout est beau et sa sent le printemps !!!!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahou, c'est vraiment le printemps par ici !<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques sous le soleil berrichon !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
des jolies bottes , des fleurs papillons et u n grand bocal<br /> <br /> que de belles réas , lumineuses<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tu nous régales avec ta page pour le lift de Créacam, c'est une superbe explosion de couleurs et un bel hommage au printemps ! Merci pour cette superbe participation ! <br /> <br /> Ta deuxième page est très belle aussi, sur ce thème aux mille possibilités comme tu nous le montres.<br /> <br /> Et ta couv' d'album est prometteuse, je suis sûre qu'une fois passé le cap de la première page, ça va aller tout seul. Bisous
Répondre
N
Encore de bien jolies réas! Du plaisir pour les yeux!
Répondre
V
J'adore tes réas !!! Bises et prends soin de toi
Répondre
P
Tes pages sont superbes ; elles sont colorées et très gaies ... Belle idée ce journal de confinement, que tu reliras dans quelques années !!! Ohlala ! Bises
Répondre
S
Que de réas qui pétillent c'est superbe !! Bon we, bisous
Répondre
E
Jolies pages, très gaies et cela fait du bien.... Jolie couverture pour ton journal de confinement....bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tes superbes pages sont pétillantes à souhait, j'aime tous les petits détails lumineux dont tu parsèmes tes réas. <br /> <br /> Ton album de confinement commence très bien, vivement la suite !!!<br /> <br /> belle journée et gros bisous
Répondre
M
Très jolies pages printanières! et puis, j'aime bien l'idée du bocal pour évoquer le confinement!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Bravo pour tes réas ! Tes 2 pages sont superbes avec une préférence pour la seconde mais les couleurs du printemps donnent envie !! <br /> <br /> Et ton carnet de confinement superbe ! Et c'est vrai qu'on se réjouissait de VS !!! Bizarre cette période où on a plus de temps mais on est. ..bizarres!!! Bises
Répondre
C
Bravo pour tes pages colorées ! La première donne envie d'aller à la plage... mais sans les bottes :-). J'adore ton idée d'album "du confinement" ! Ha ha ! Tu peux faire un diary : au jour le jour, sans forcément de photo... Bises et prends soin de toi.
Répondre
M
Que de peps sur tes deux pages, pas de doute, c'est bien le printemps ! Et merci d'avoir participé au défi de CS&DIY avec ta couverture d'art journal, bien vu le bocal pour le "thème" du confinement hi hi. Hier j'ai tenté une page d'AJ....ce n'est pas mon truc, il me faut une photo, j'ai vraiment du mal, pourtant la carterie c'est pareil......Hmmmfff.....Bisous Aurélie.
Répondre
L
Toujours de sublimes créations.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> De très belles réas pleines de couleurs!!<br /> <br /> Merci de ces lumières!<br /> <br /> Gros bisous à toi!
Répondre
G
Que de jolies réas par ici !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité