Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 avril 2020

Au jour le jour...

La nature est changeante au printemps et c'est ce que j'ai voulu interpréter dans ma page :

 

blogorel scrapandco printemps loreeduscrap

J'ai utilisé toutes les consignes du bingo ScrapandCo :

Défi Bingo - Mars 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, nous vous proposons une grille de loto A vous de choisir une (ou plusieurs) ligne horizontale, verticale ou diagonale. Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'art journal.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Et j'ai fait des ATC avec les tampons de la Compagnie des Elfes :

blogorel atc chat lcde loreeduscrap

blogorel atc chat 1 lcde loreeduscrap

blogorel atc chat 2 lcde loreeduscrap

 

ATC 3/3 Tampon-invitation-gourmandeATC 3/3 Flamme-postale-vintage-tampon-nmATC 3/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmATC 3/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmATC 3/3 Tampon-mail-boxATC 3/3 Tampon-chats-parapluieATC 3/3 Tampon-chat-cupcakeATC 3/3 Tampon-chat-pot-de-coeurATC 3/3 Tampon-coucou-c-est-le-chat-ATC 3/3 Tampon-semer-le-bonheurATC 3/3 Tampons-tea-timeATC 3/3 Distress-oxide-carved-pumpkinATC 3/3 Distress-oxide-picked-raspberryATC 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pmATC 3/3 Etiquette-dos-atc-ref-aqua3-tampon-nm

 

Et pour finir, je vous montre une carte 100% Compagnie des Elfes :

blogorel carte printemps loreeduscrap lcde

lapins 3/3 Tampon-trio-lapinslapins 3/3 Tampon-joyeuses-paques-2020lapins 3/3 Tampon-les-cloches-sont-passeeslapins 3/3 Tampon-oeufs-de-paqueslapins 3/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmlapins 3/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmlapins 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pmlapins 3/3 Distress-oxide-picked-raspberry

 

Pâques ne s'est pas passée comme les autres années... La chasse aux oeufs a bien eu lieu quand même !!!

 

Merci pour votre visite et à bientôt !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
HaAAaannn tes réas sont toutes superbes !! Je fonds pour tes ATC avec ces chats trop choux 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
De superbes réas, pleines de gaité bravooooo
Répondre
A
Que c'est beauuuuu, je craque sur tes ATC, elles sont trop mimi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Tes créations not toujours irches en tamponnages et c'est ce qui en fait des merveilles! bisous
Répondre
B
Tes ATC et ta carte sont super jolies et j'adore ta page ! Ces tampons de la Compagnie des Elfes te vont vraiment à merveille ! Gros bisous
Répondre
C
Que de belles créations qui sentes bon Pâques et le printemps !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique page! Et coup de coeur pour tes ATC!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est superbe. Quelle explosion de couleurs !
Répondre
R
Superbe travail comme toujours, bravo, cest nikel! Bises.
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta page - j'adore !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout est bien jolies, les ATC sont très mignonnes!!
Répondre
C
coup de cœur pour les ATC !
Répondre
M
tres jolie page printannière. Ils sont adorables ces petits chats<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou je suis toujours aussi fan de tes pages merci pour ta fidélité chez Scrap&Co bisous
Répondre
C
quelle belle page ♥ toutes les consignes, tu es trop forte ! moi je réfléchis toujours lol j'adooore toujours autant ces tits tampons chats et du coup forcément j'adore ta série d'ATC ♥ et oui des Pâques 2020 différentes pour prendre soin de soi et des autres. Bisous
Répondre
Y
Bravo Aurélie pour cette très belle page où tu as su inclure toutes les consignes de notre bingo ! Merci beaucoup d'avoir participé ! <br /> <br /> Tes ATC et ta carte sont adorables ! J'ai craqué pour ces tampons chats de la Cie des Elfes. Ils vont mettre du temps à me parvenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une multitude de détails et tu arrives pourtant à faire une page d'une légèreté incroyable!!! <br /> <br /> C'est superbe! Et tes ATC sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et ces petits chats me font craquer!!! <br /> <br /> Bises!
Répondre
R
Toutes tes réas sont magnifiques ! Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
M
J'adore ta page printanière colorée à souhait et pleine de petites détails ! Les petites coccinelles me font craquer ! :-)<br /> <br /> Tes ATC et ta carte de Pâques sont adorables avec un beau combo !<br /> <br /> bravo pour tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je craque pour tes ATC, superbes !
Répondre
N
Tes réalisations sont superbes! Tu es une artiste!
Répondre
H
Je suis en amour devant tes ATC !!! Très réussies !! Bravo, ta page aussi est superbe !! Oh enfin c'est comme d'habitude j'adore toujours tout quand je viens chez toi !! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta page est juste parfaite : j'adore (au cas où tu ne le saurais pas lol). Bisous
Répondre
I
J'adore tes ATC !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
de bien jolies réas par ici,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
Toujours admirative de tes fonds de page.... quel joli travail !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ATC, vraiment sympas... comme d'habitude, tout est beau par ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toutes tes réas sont super belles bizzzz
Répondre
V
Oh ta page est magnifique très printanière, tes ATC et ta carte j'aime beaucoup aussi avec les lapinous et les minous. Bises
Répondre
S
Quel plaisir de pouvoir contempler tes jolies réas !!! Bisous
Répondre
P
Ta page est superbe comme tes ATC ; j'adore ta carte et son fond qui est magnifique Bises
Répondre
M
Encore de jolies réas, j'aime ta page pleine de fraîcheur, ces p'tits chats sur tes ATC et ces lapinous.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore le fond. Une très belle inspiration.<br /> <br /> Tes ATC et ta cartes sont adorables. Bravo pour toutes ces réas.
Répondre
M
Très belle ta page pour le bingo et bravo pour toutes les consignes, tes ATC chats sont charmantes et oui je suis partante pour un échange après le confinement, ravie même. Et ta carte avec les lapinous derrière ou devant ces oeufs de couleur orange me plait vraiment beaucoup. Bisous Aurélie.
Répondre
F
Ils sont craquants ces chatons et ces lapinoux, tes cartes et ATC sont toutes belles et comme toujours habilement colorisées. Quant à ta page c'est un petit bijou !!! bravo<br /> <br /> gros bisous Aurélie et prends bien soin de toi
Répondre
S
Ta page sur le printemps est une merveille, riche de détails et parfaite illustration du printemps aux multiples facettes. Tes ATC chats sont adorables, j'adore ce combo que tu as choisi et ta carte lapinous est toute mignonne. Bises
Répondre
S
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Tes ATC sont très beaux <br /> <br /> Ta carte est trop choux avec ces petits lapins <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe <br /> <br /> Tes ATC sont très mignons <br /> <br /> Ta carte trop choux avec ces petits lapins <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as réussi à intégrer toutes les contraintes sur cette très jolie page ! Bravo ! J'aime beaucoup tes ATC mais j'avoue un faible pour cette carte de Pâques si joliment colorée. Bises et prends soin de toi !
Répondre
P
de bien jolies réas, tes lapins sont très mignons!
Répondre
M
Que de jolies choses! J'aime beaucoup ta page printanière et tes adorables ATC.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Ta page est superbe de même que ta carte avec les lapinous. Mais je craque littéralement pour tes ATC avec les adorables minous. Je n'avais pas vu ces tampons chez Bri ... Sniff...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
la page est d'enfer !! colorée pleins de de peps !! j'adore<br /> <br /> les aTC sont trop choux avec les chats !! je les aime beaucoup <br /> <br /> et la carte de Pâques !! magnifiques lapins ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz MU
Répondre
G
Waouh tu fais fort, utiliser toutes les consignes sur une seule création ! Mais franchement c'est une totale réussite ! Tu ne crains aucun défi, Toi ! Merci<br /> <br /> Aurélie pour ta nouvelle participation à nos défis. Mille bisous
Répondre
G
très belle page printanière, bonne soirée
Répondre
S
Coucou AUrélie,<br /> <br /> Tes ATC sont magnifiques avec les couleurs éclatantes et les adorables chats de la Cie des Elfes.<br /> <br /> La luminosité se retrouve aussi sur ta carte mais là ce sont les lapins que je trouve adorables.<br /> <br /> De gros bisous à toi!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité