Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 avril 2020

Butiner le bonheur

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai vous remercier, devant les multiples bugs de canalblog, vous me laissez quand même des messages et j'apprécie beaucoup!! Vous êtes supers!!

 

Je me suis précipitée sur le sketch de Chris réalisé pour le nouveau défi de la Compagnie des Elfes :

 

Le sketch haute couture, the suite !

Bonsoir à tous, hier Chris Kriss vous proposait ce sketch couture scrap Voici donc les autres créations de la fine équipe, Vraie et fausse couture et une jolie robe pour Maria Avec les tampons :Tampon rond fausse couture, VIP, étiquette journaling couture,grand cadre polaroid, ciseaux couturière, mètre ruban couture, fond diamant, scrapbooking étiquettes, happy day, Distress pumice stone, tea dye, faded jean, Versafine clair golden meadow, warm breeze Sabine réalise une page avec la photo de Cookie dans son panier à linge.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et ma version avec des poulettes :

 

blogorel sketch kriss lcde loreeduscrap poules

20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Mur-de-briques-tampon-fond-nm20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nm20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Dentelle-fait-main-tampon-nm20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-scrapbooking-etiquettes20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-etiquette-tag-vide20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-etiquette-poche20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-fond-de-fleurs20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-taches20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-encreur-oranger-en-pot20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-encreur-banc-de-jardin20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Tampon-feuilles-bouleau20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Distress-oxide-carved-pumpkin20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Distress-oxide-lucky-clover20 avril EN avril ne te découvre pas d'un fil / couture Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et je vous offre un petit bouquet de muguet :

blogorel carte muguet loreeduscrap

Pour répondre au challenge ScrapandCo :

 

Défi Sketch Carte - Mars 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour terminer ce mois de mars, nous vous proposons un sketch de carte réalisé spécialement pour vous A vous de jouer... Nous avons hâte de découvrir vos versions *** Vous avez jusqu'au 30 Avril 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai utilisé ces tampons et ces encres que j'adore!

carte muguet 2/3 Tampon-muguet-et-clochettescarte muguet 2/3 Tampon-cadre-oval-carte muguet 2/3 Tampon-pavot-feuillescarte muguet 2/3 Coucou-que-du-bonheur-tampons-nmcarte muguet 2/3 Tampon-etiquette-banderolecarte muguet 2/3 Mur-de-briques-tampon-fond-nmcarte muguet 2/3 Gesso-ranger-118-mlcarte muguet 2/3 Distress-seedless-preservescarte muguet 2/3 Distress-encreur-picked-raspberrycarte muguet 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et voici l'interprétation du sketch JCS avec pour consignes des poissons et deux photos. Ne cherchez pas le rapport avec mon hamster et les poissons...

 

Sketch#393

"Si l'on ne voit pas pleurer les poissons qui sont dans l'eau profonde, c'est que jamais quand ils sont polissons leur maman ne les gronde..." 🎵🎶 Ou alors la maman des poissons faisait du scrap et avait autre chose à faire que de gronder, non ? Hihihi...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel page hamster loreeduscrappages 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pmpages 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonpages 1/2 Distress-oxide-faded-jeanspages 1/2 Distress-oxide-aged-mahoganypages 1/2 Tampon-feuille-rondepages 1/2 Tampon-ampoule-videpages 1/2 Tampon-duo-ginkopages 1/2 Tampon-photopages 1/2 Tampon-poissons-swing-swingpages 1/2 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmpages 1/2 Tampon-tachespages 1/2 Les-mois-de-l-annee-nmpages 1/2 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmpages 1/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages 1/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmpages 1/2 Tampon-encreur-paresseux-hellopages 1/2 Tampon-comics-what

 

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées Gribouille et Christine.

Merci de votre visite !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'en prends toujours plein les yeux et me régale de tes magnifiques réas aux superbes couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
J'adore ta carte qui participe à notre défi pour Scrap & Co ! Merci beaucoup, Aurélie.<br /> <br /> Tes deux pages sont très belles, avec toujours plein de petits détails à admirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies réas ! Tes poulettes sont super sympas.
Répondre
S
Tes réas sont super jolies bizzzz
Répondre
C
trois jolies réas ! moi aussi j'aimerais des poules ! ;-)
Répondre
S
tes poulettes ont l'air très heureuses et bien dodues!!!<br /> <br /> merci pour le brin de muguet, puisse-t-il nous porter chance et bonheur!!!<br /> <br /> Il est trop chou ton hamster...
Répondre
P
très jolies réas avec plein de beaux tampons!
Répondre
S
Ta première page est très jolie, tu as des poules chez toi ? Ta page donne envie d'une après-midi à la campagne, assise sur un banc, juste occupée à admirer les merveilles de la nature...<br /> <br /> Ta carte pour le sketch de Scrap&Co est très belle, j'aime ce fond qui claque et qui met merveilleusement en valeur ton brin de muguet.<br /> <br /> J'adore ta page avec le hamster, elle est pleine d'humour en plus d'être très belle.<br /> <br /> Un plaisir de se balader dans ton univers ! Grosses bises
Répondre
N
Ta page sur les poules est trop belle, lumineuse comme j'aime! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes pages animalières !!
Répondre
N
Trois superbe réalisations pleines de pep's!!!! J'aime toujours! Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
H
Comme toujours plein de pep's et de couleurs chez toi, j'adore !! Une petite préférence pour ta carte mais c'est parce que j'adore le muguet !! <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de revoir sur ton blog tes jolies réas !!! Bises
Répondre
M
Merci pour ces belles réas et ton brin de muguet déjà en fleur !!!! Les poulettes sont à toi ?? J'aime bcp cette page !! Et ton hamster se porte tjs bien à ce que je vois !! Le confinement ne le change pas bcp ! Pas de différence pour lui !! Et toi, tu survis ?? Pas trop dur ?? Bisous et belle semaine ensoleillée !
Répondre
I
J'ai été surprise de découvrir une carte pour le 1er mai, mais oui, tu as raison ça arrive ! Avec ce confinement je n'y pensais plus ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Des créations toujours avec autant de peps....et de détails qu'il faut scruter..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Je craque pour ta carte rose. Le fond est superbe et les tampons toujours colorés avec brio. Mais tes pages sont magnifiques aussi ! Porte toi bien Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
M
Encore de très belles réas superbement colorées !! Bravo et merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bisous
Répondre
G
Waouh, j'adore tes cocottes joyeusement mises en scène autour de ce banc de bois. Merci pour ta participation au défi sketch de Scrap&Co. Bisous
Répondre
N
Des chouettes photos magnifiquement mises en scène sur tes belles pages! Et bravo pour ta jolie carte!
Répondre
C
Jolies pages avec ces animaux !!! Et jolie carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes créations sont toujours aussi belles, originales et colorées ! Un vrai plaisir que de venir les admirer même si cela faisait longtemps ...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux pages, celle des poulettes haute en couleurs et celle du hamster plus douce mais elles foisonnent toutes les deux de très jolis petits détails savamment mis en scène. Quant à ta carte, c'est une superbe interprétation de ce sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est superbe et fait rêver. Bravo. Mention spéciale pour la carte rose que j'adore. Bises
Répondre
N
J'adore ces poulettes! De bien jolies créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours des réas pleines de peps chez toi, j'aime ! Coup de coeur pour ta page "poulettes"... trop trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies réas. J'ai une grosse préférence pour ta page "poulettes".<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De superbes réas comme toujours. J'aime tout comme toujours. Bravo !
Répondre
P
De superbes réas ! c'est un véritable plaisir de passer par ici ! Bises
Répondre
V
Je suis toujours aussi fan de tes réalisations... une petite préférence pour ta page rigolote avec ce mignon hamster et les poissons cachés !!!! Bises
Répondre
F
Tu as l'art de mettre les photos en scène d'une façon unique qui n'appartient qu'à toi, bravo pour ces superbes réas qui rayonnent et ensoleillent nos pupilles<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
C
J'aime toujours autant tes créas ! Ta première page est super réussie, on s'y croirait avec ce banc, les plantes en pot et ce grillage à poules... J'adore ton interprétation du sketch de carte de Scrap & Co ! Une belle idée, ce cadre ovale. Quant à la page avec les photos de ton hamster, je la trouve super jolie. Je pense que le lien avec les poissons c'est que sa maman ne le grondait pas non plus quand il était polisson ;-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité