Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 novembre 2020

En route pour de nouvelles aventures...

Coucou,

Aujourd'hui, Maria nous propose de réaliser une pochette cadeau, tout est expliqué ICI :

 

Un petit tuto pour des pochettes surprises

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Maria nous propose un tutoriel assez simple à réaliser pour offrir des petites pochettes cadeaux : - papier bazzill couleur ou imprimé ou faux uni - Distress ou encres aquarellables Pour commencer on découpe 4 ronds dans un papier bazzill de couleur, à l'aide d'un die ou à défaut on s'aide d'un compas ou d'un bol.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde recto pochette cadeau loreeduscrap

blogorel lcde verso pochette cadeau loreeduscrap

lundi 16 novembre Distress-oxide-picked-raspberrylundi 16 novembre Versamark-grand-modelelundi 16 novembre Poudre-embossage-a-chaud-cactus-flowerlundi 16 novembre Tampon-rosace-floralelundi 16 novembre Tampon-petite-surpriselundi 16 novembre Tampon-avec-toute-mon-amitielundi 16 novembre Tampon-de-fond-goutteslundi 16 novembre Tampon-fond-cosmiquelundi 16 novembre Gesso-ranger-118-ml

 

Sans transition, je vous montre ma carte dragon Compagnie des Elfes :

 

blogorel carte dragon lcde loreeduscrap

Carte dragon 2/3 manque un tampon Tampon-encreur-dragonCarte dragon 2/3 manque un tampon En-route-vers-de-nouvelles-aventures-tampon-nmCarte dragon 2/3 manque un tampon Tampon-rosace-des-vents-celteCarte dragon 2/3 manque un tampon Tampon-encreur-porte-basseCarte dragon 2/3 manque un tampon Tampon-pile-de-livresCarte dragon 2/3 manque un tampon Tampon-de-fond-gouttesCarte dragon 2/3 manque un tampon Tampon-texte-lettre-a-mes-parents

 

Et ma page pour le défi Card Scrap and Diy :

 

CS&DIY défi de novembre 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, Vous allez bien? Nous voici dans un re-confinement pour certains et pas trop pour d'autres. Peut-etre aurez-vous plus de temps pour scrapper? Avant de commencer, une petite nouvelle va débarquer sur le groupe facebook de notre blog. C'est un peu notre "stagiaire" de fin d'année, elle se prénomme Gaëlle.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

J'ai pris le kraft, les feuilles et dans l'inspiration, une page de livre, les chaussures, les marrons, le marron et le beige :

 

blogorel page le jour davant loreeduscrap

pages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierpages 1/2 Tampon-ces-petits-rienspages 1/2 Une-belle-journee-tamponpages 1/2 Tampons-automne-non-montepages 1/2 Tampon-mois-de-l-anneepages 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 1/2 Les-mois-de-l-annee-nmpages 1/2 Tampon-etiquette-cahier

J'ai repris une technique présentée par Scrapandco pour réaliser mon fond...

 

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !!

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
A
On en prends plein les mirettes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Je ne vais pas être originale mais c'est superbe comme toujours, coup de coeur pour la première page et la première carte. Bravo. Bises.
Répondre
M
Encore de bien jolies choses !! Bises
Répondre
C
une tite pochette facile à réaliser et toute joliiie pour ta version ♥ je suis moins fan du dragon cependant ta joliie carte ravira son destinataire, je n'en doute pas ♥ et une belle page comme tu en as le talent ♥ je continue mon rattrapage sur ton blog ;-) bisous ♥
Répondre
T
ah que j'aime ta page du jour d'avant ! j'ai profité de la même façon ... :) bises
Répondre
P
jolies réas très variées! bravo!
Répondre
C
Superbe cette pochette ! J'adore ta carte dragon avec ses couleurs et ses jolies découpes. Ta page est super belle avec cette photo très originale ! J'adore ! Bises
Répondre
H
Encore de jolies choses chez toi aujourd'hui. Je trouve la carte dragon très surprenante ! <br /> <br /> Bravo pour ces défis<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Super! De belles choses à voir et une super page pr CS&DIY 🥰
Répondre
C
De jolies choses et un fond superbe sur ta page bisous
Répondre
M
de jolies cartes et un superbe fond de page<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympa cette carte surprise et la carte dragon est de toute beauté ! Ta page es toute belle aussi, et ça fait un joli souvenir de virée entre copines ! Bises
Répondre
N
J'adore la carte rose avec l'enveloppe, c'est top ! bisous
Répondre
Y
Tout est superbe ! Je sus fan de l'ambiance de ta page, Aurélie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
tes pochettes sont trop belles dans ce fushia qui flashe !! Ta page et ta carte sont à la hauteur de ce post haut en couleurs, j'aime !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Ta pochette est vraiment jolie tout comme ta carte aux mille aventures à imaginer ! Et top ta page d'automne, j'adore ta photo ! Bisous.
Répondre
M
ah le fameux fond en bandes j'adore!<br /> <br /> et aime beaucoup aussi ta pochette surprises , et la carte dragon ... excellente !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
J'aime bien ces pochettes cadeau j'en ai déjà fait et ça rend bien ! Encore de bien jolies réalisations ! Bravo !
Répondre
E
Toujours de jolies choses à admirer ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité